map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Présentation de Dieu

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 30-10-2011
ID SEN: Zaroide
Hello, Bonsoir, Bonjour, Holla.

Malgré un peu de retard pour rédiger ma présentation (si on peut appeler ça 'rédiger').. je m'y frotte quand même ! Mais quel supplice de devoir, à un Dieu, se présenter alors que cela ne serait que trop peu utile !

Bref, pour commencer.. /SBAFF/. Non, je plaisante, je ne suis pas Dieu. Je suis encore plus puissant ! Haha .. !
Bon. Je me nomme X. En réalité, étant fou de l'anonymat (mais n'ayant rien à voir avec Anonymous, jeunes joueurs de PSN, ne me balancez pas de tomates !), je ne donnerais que peu d'informations personnelles sur moi, hormis le fait que j'habite en France. Eh, avouez, vous ne vous y attendiez pas une seconde ! Qui aurait pu croire qu'un homme plus puissant que Dieu même pouvait habiter en France ?! Ce pays réputé pour la baguette de pain ! ... Oh, et précisons aussi que je me retrouve souvent dehors, dans le froid (c'est une métaphore à triple sens, prouvant encore que mon intelligence suprême dépasse la norme).

Je suis jeune. En effet, je vis depuis le jour où je suis né. J'imagine que je ne vous apprends pas grand chose, mais il faut quand même le préciser. En plus de cela, je suis grand (normal pour un Dieu..); mais ça, je pense que l'on s'en fiche un peu. De plus, hier, je me suis permis de manger un pomme à 21 Heures 43 minutes 56 secondes pour satisfaire ma faim.

Mais Dieu, c'est aussi un très grand conducteur. Non, je ne mens pas... BON OK ! Il m'arrive quelques fois (toujours) d'arriver dernier, mais j'assume mes capacités exceptionnelles de débutant raté ! Car oui, je vais vous dire quelque chose. à 5-7 ans, quand je jouais à GT1, figurez vous que.. je n'arrivais pas même à faire avancer ma voiture. Comme une, une voiture n'a aucune intelligence, ayez-en le coeur net. Et quand la lumière divine fit démarrer ma voiture après quelques longs mois d'entrainement, celle-ci n'avait rien d'autre à faire que de foncer sur tous les murs qu'elle croisait. à croire que ce jeu faisait tout que je ne devienne pas THE PILOT ! J'ai eu tous les GTs dans ma petite étagère, excepté un seul: le second. Mais c'est un détail; car maintenant, à cette époque qu'est en train de s'écoulée en ce moment même, mes capacités ne cessent de s’accroître peu à peu. Je ne vais pas vous cacher qu'à mes débuts, je coupais chaque chicane. C'est normal, quand on a jamais joué à un seul vidéo et qu'on était même pas capable le carré de 16 au carré (donc un résultat équivalent à 16), l'esprit de certains n'était probablement pas assez affûté pour en tirer une moralité. Mais quoi qu'il en soit, j'ai découvert le terme Fair-play en course dès ce cinquième opus, car oui, pousser une voiture_BOOT dans l'herbe, il n'y avait rien de plus marrant, surtout quand cette IA ne comprenait même pas ce qui lui arrivait. C'était comme sauter d'un pont alors qu'il fallait monter au ciel. MAIS, drôle de coïncidence, qui sautait du pont montait forcément au ciel. Nous en viendrons donc à la conclusion que sauter de ce pont n'était qu'une variante de la destinée qui nous attendait. Donc, entre autre, quand on fonçait sur une voiture pour l'envoyer hors piste, on menait notre petit chauffeur à la victoire, BIEN QU'on aurait pu se passer de cela pour un même résultat au final. Tout ça pour probablement vous apprendre quelques chose que vous savez déjà.
Je possède chez moi une Playstation 3. Pour ceux qui veulent, mon ID est l'équivalent de mon pseudo sur ce forum, mais hélas, je n'ai plus de place dans ma liste d'amis. Cela semble, en y réfléchissant, évident: mais quel honneur que d'être dans mes amis ! Tout le monde n'a pas ce privilège là ! (seul les plus obéissants :siffle: !)

Bon, je pense m'arrêter là.
Je tiens à vous remercier, tout d'abord.
A féliciter ceux qui seront allé jusqu'au bout de leur lecture (Impossible).
ET..
GLOIRE. AMOUR. HUMOUR.

ET NON. Je n'étais pas drogué quand j'ai écrit è_é !
Dernière édition par Zaroide le Mar 8 Nov 2011 21:32, édité 7 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bienvenue ,

perso mes copines ne m'appelle pas " dieu " mais .........." Rocco " :gnii: , et je préfère de loin cette appellation :razz2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer

Yep, merci !
Je comprends. J'ai utilisé ce terme notamment y ajouter quelques touches d'humour, malgré le fait que la lecture doit être un peu lourd :lol2: .
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bienvenue à toi. ;)
Nom de dieu, j'ai mis du temps à tout lire... :biggrin:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 05-09-2011
Lieu: Racquinghem
ID SEN: Linkdu62
Bienvenue a toi.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
C'est la présentation la plus longue que j'ai vu :shock: ! :bienv: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Hello !!

Tu ne serais pas Bi Zaroide ? ...... :lol2: Non je déconne !! J'ai pas pu m'en empêcher, elle était trop facile...

Bienvenue sur terre en tout cas... et asphalte aussi...

A bientôt ! :salut:
Image :up: RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Quel pavé, :men-flag: bienvenue à toi. :hola:
Dernière édition par Trace10 le Mar 8 Nov 2011 22:11, édité 1 fois.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Benvenue Zaroide, on dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu plutôtqu'à ses seins saints, alors c'est cool : on va gagner du temps, ce qui est intéressant pour un pilote ceci dit.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Je me prosterne devant ta présentation :gnii:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Tu rentres par la grande porte Zaroide !

J'ai adoré ton pavé de présentation (même si j'y comprenais rien par moment :finger: ),
Le pire c'est que t'as dû passer pas mal de temps pour écrire tout ça :lol2:

Bienvenue chez les GT5rs, au plaisir de te lire bientôt :salut:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Mon Dieu ! qu'il est long ce texte :men-flag:
Tu ne m'en voudras pas trop, je me suis directement rendu à cette case pour te souhaiter :welcome:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Merci pour les félicitations ! ;)

Et...

:welcome:

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
bienvenu sur le forum :up: