Vous avez compris, je pense, que Melkia est seulement mon pseudo GT5; Je m'appelle en réalité Thomas, j'ai 30 ans, passioné de sport auto et j'habite Toulon.
Je recherchais des sujets sur la saison DTM2011 quand je suis tombé sur votre site. Je ne vous racconte pas comme j'ai soulé tous mes collegues du boulot au moment où j'ai compris qu'il sagissait de la saison DTM 2011 sur GT5

J'ai essayé de créer des salons sur GT5 pour "simuler" ce type de courses, mais comme l'a dit un nouveau venu d'hier => Ils viennent avec des Ferrari dans un salon "Clio cup" Grrr !!

Depuis Hier (la découverte de ce bijou de site), je farfouille les différents topik et je déside donc, aujourd'hui, de faire mon inscription car j'aimerai participer avec vous à quelques petites compet'

Je n'ai pas le garage le plus fourni de GT5 mais je suis du genre "puriste" et j'aime collectioner les voitures que j'aime, plus que les voiture qui tappent les meilleurs temps. J'ai pas mal de Porsche que je recherche activement tous les jours sur les voitures d'occazz

Mon circuit de prédilection est le Green Hell (La Nordschleife pour ceux qui ne connaissent pas trop), j'y passe la plupart de mes dimanche apres midi à tester toutes mes voitures et peaufiner mes réglages

La MAJ GT5 m'a fait plaisir en débloquant le circuit de SPA (encore un circuit magique

Bon bhé voila, je pense que je me suis pas trop mal présenté....Nom, age, garage, circuit...et j'espere pouvoir participer à vos competitions.
Ha oui encore une chose, je joue avec G27 et tres porté simulation (j'ai déja remarqué une section speciale pour simulation)

Cordialement,
Thomas.