map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Course Monomodèle sur Éditeur de Circuit
1117 messages • Page 23 sur 75Précédente1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 75Suivante
Pensez-vous participer aux futurs courses du CMEC ?

Le sondage s’est terminé le Mar 4 Sep 2012 13:32

Oui, je participerai régulièrement... au minimum une course sur deux
6
38%
Oui, mais seulement de temps en temps... moins d'une course sur deux
10
63%
Non, j'ai déjà participé mais je ne souhaite plus y assister
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
spacer

CMEC [discussions, réactions, potins...]

Prochaine Course le 5 septembre (p73)

Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Pas de problème pour un salon de + de 12 participants ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est ce soir la course ?

Mon emploi du temps le permet, alors je vais essayer de taper l'incruste ce soir :razz2:

(en tout cas si vous ne voyez pas ne m'attendez pas ;) )
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Ma F430 fait 511 CH avec la vidange :roll: ! Que faire puisque on peut rien trafiquer ?
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Pas de soucis coco, tu as le droit d'aller dans les réglage pour baisser la puissance. C'est la seule modification autorisée en "préparation interdite" il me semble ;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
D'accord :up: Merci Seb' :) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-11-2011
ID SEN: mini-burk
Bonsoir,
Je ne pourrais pas venir, j'avais prévu de me brancher en ethernet car ma connexion était trop instable pour jouer. Cependant, c'est plus complexe que relier la box a la ps3, toute une installation et on galère... Je m'excuse. A la prochaine ! :)
Ne croyez pas ce que je vous dis. Faites en l'expérience par vous même.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-11-2011
ID SEN: Salvaz83
Merci à tous pour votre sérieux et votre compréhension envers les petits nouveaux.. ^^

Ma 1ère course aussi longue ! et ma 2ème soirée sur Internet.. J'ai acheté le jeu il y a 1 semaine et demi.. (un peu long à la détente le Monsieur :shock: :biggrin: )...

Beaucoup de paramètres à prendre en compte !!

Bien choisir ses relais.. j'ai changé les tendres trop vite pour passer en moyens, j'ai finis la course avec 1mm de gomme à l'avant... Les temps de déconcentrations sont payés cash.. Quand on ne prends pas les bonnes trajectoires sur certains virages, c'est tout de suite 1 bonne seconde de perdue..

Enfin bref, c'est vraiment cool ce type de course car on progresse pas mal !

Merci encore une fois, et j'espère à une prochaine fois et un peu mieux placé ^^ !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Bonne soirée à part le début ............ le circuit était sympa mais il ne m'a pas entraîné tant que ça . J'adore ces combos et j'invite toutes les personnes a y participer :up: Bravo à Bonny pour sa superbe victoire et merci aux autres pour leurs fair-play ( sauf 1 ) :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Ce sauf 1 si c'est moi j'ai expliqué les raisons ;)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
ID SEN: GT5rs_chrisp
Un circuit de fou, un salon plein, de très bons pilotes... Tout était réuni pour qu'on assiste à une course exceptionnelle ce soir, et ça n'a pas manqué !!!
Un grand grand bravo à tous les participants, y'a eu beaucoup de touchettes ce soir mais je pense que c'était dû aux lags du serveur...
Une course mémorable pour moi, je choisis une stratégie en 2 arrêts et petiseb en un seul alors qu'on roulait ensemble à la fin de mon premier relais, et on finit à 31 millièmes l'un de l'autre :hola:

Apparemment on a tous eu le droit au bug des stands... Dommage qu'ils n'aient pas corrigé ce problème... J'espère être disponible pour la prochaine, j'ai vraiment passé une excellente soirée ! Un GRAND merci à vroom, qui a enfin récolté le fruit de son travail avec le monde qu'il y avait ce soir :D
Et je pense que ce salon sera souvent plein les soirs de CMEC désormais !!!

Encore désolé pour l'emboutissage petiseb, on était dans un wagon de dingue en plus... :oops:

PS : Si vous voulez voir le calendrier des courses du CMEC, allez voir
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Mais non ultima tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de toi... ;)

Edit: par contre tu voulais pas que je passe vilain garnement :fou: :finger:
Dernière édition par GTi57 le Jeu 10 Nov 2011 00:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Premier CMEC ce soir, je n'ai pas été déçu par le circuit qui était juste monstrueux. J'suis forcément déçu d'avoir loupé la victoire, mais 2 arrêts, c'était pas la bonne solution. Mais quand je compare l'usure des pneus, après 7 tours, de moi et bonny, je comprend pourquoi il me rattrapait... :lol2:

ImageImage

La voiture grippait trop pour ma conduite, j'ai détruit mon train avant. C'est pas la 1ère fois que j'ai le problème...
GG Bonny, jolie course. J'me console avec le meilleur temps - 1'48.5 avec aspi, 1'48.9 sans aspi aux 18 et 19èmes tours.
J'crois avoir été le seul à faire 2 arrêts ce soir? :gratte: (enfin volontairement... :mrgreen: )
D'ailleurs ça a du surprendre bonny vu que lui, ses pneus étaient encore nickels au 8eme :lol2:

Bref, une bonne soirée, malgré une course un peu plate et un peu frustrante (bug des stands *2 arrêts)

Félicitation à Vroom, le circuit était juste excellent, et le temps est parfaitement calculé. 10 minutes de reconnaissance je pensais que ce serait très juste sur un circuit aussi long et puis en faite, avec les 15 min de qualif, c'est nickel :up:

Par contre, un gros moins, les lags des pilotes, certes légers, auraient juste empêchés d'avoir un duel suivi avec un pilote. Personnellement ça n'a pas été mon cas, sachant qu'avec mes pneus tendres sur la fin de relais j'avais pas trop de soucis pour dépasser. Mais en duel, ça aurait été très, très problématique. (et me connaissant, c'est une des raisons qui me ferait quitter un salon :men-annoyed: ) Donc à résoudre au plus vite. Peut être étais-ce du au trop grand nombre de pilotes présents sur le salon?

GG à tous et à une prochaine :!:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
T'inquiète pas Ultima ce n'est pas toi ;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
non ultima ce n'était pas toi ;)

très bon cmec que se cmec la :love: j'finis devant seb donc content (po lui :finger: :biggrin: ;) ) bravo au vrai participant en claire ceux qui sont resté plus de 10 minutes sur le salon ( :siffle: ) et merci a vroom pour ce super circuit (avis perso :vic: )

penser pour Rom qui n'a jamais réussi a rentrer dans le salon :cry: et pour Coco et ca gastro en live :muet: :mrgreen: soigne toi bien ;)

@+les cfille :gnii: ;)

ps: R3v j'ai aussi fait 2 arrêts mais c'était po voulu :lol2:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
COCO LAPIN en live ! :lol2:

L'a dû abuser des gâteaux... :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités