map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
815 messages • Page 21 sur 55Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 55Suivante

Need For Speed SHIFT

Discussions Générales

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
Moi fait 3-4 courses avec Zouil, Orbea... vers les 21h30, plutot sympa, pas de lag, pas de bug. Dommage on etait que 5 mais ce sera à refaire pour moi je me suis éclaté.
C'est qu'il torche Orbea mais il a eu un bon coup de pression dans le dernier virage, l'aspi t'a sauvé mon "salaupiaud" :mrgreen: :lol2: et comme j'aime pas jouer à zigzager pour empécher un depassement (1 intimidation OK apres c'est plus fair-play)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Bonjour tout le monde.
Hier, j'ai fait 2 courses online avec quelques potos sur NFS.
Il y avait Toro, Zouill, Taz, Thunder, Phil etc...
Il a fallu que je comprenne comment on faisait pour accèder à une invitation de course d'un poto.
C'était un peu chaud en Camaro SS. Problème de visibilité entre pilote. La voiture aurait mérité une modification de son setup. La sortie du tunnel est en descente et l'on ne voyait rien tant que la voiture n'était pas // à la route qui zigzage à cet endroit là. Fini 2 derrière un Zouill très rapide.
Après, course en Porsche 911. Il m'a fallu 1 tour pour m'habituer ( en compagnie de Taz) et ensuite j'ai pu exploiter la puissance de la bête. Très fatiguante la conduite car on drift beaucoup, mais c'est cool. Thunder est parti comme une fusée au premier tour. Son pilotage était nickel, super propre. Taz & moi, après un premier tour, aux multiples sorties, nous sommes revenu progressivement sur Thunder. Taz a eu quelques problèmes de bac à sable et j'ai cravaché (en drift sur 30% du circuit) pour revenir sur Thunder. J'ai passé Thunder sur la dernière ligne droite pour finir 1er. C'est bon pour les statistiques de mon profil, lol.
Pour être au top au niveau pilotage, il faut du temps, car les réactions sont vives, mais contrôlables. Sur GT5, le circuit est lisse et sans "torsions" de bitume, mais dans NFS, les bosses, les différences de niveau, les moindres dévers se font plus ressentir et agissent sur la trajectoire. Un repèrage du circuit est nécessaire, sinon au 1er tour, on perd du temps.
Je ne sais pas si l'on peut faire des courses avec des voitures règlées ? J'ai pas trop exploré le mode online. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Après, nous attendions la course suivante et ... écran noir pour tout le monde. Qui a grillé un fusible ! Leur serveur devait être surchargé pour que nous ayons tous le même problème. Ce qui mit fin à la soirée.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Salut ATDZ,

Dans le mode on-line, il faut que le pilote qui créé le salon paramètre les voitures sur tout.. Comme ca tu peux choisir les voitures qui sont dans ton garage... et bien d'autre encore.. il faut naviguer un peu partout pour comprendre le truc c'est vrai, il faudrait peut être créer un topic pour les réglages du G25 et les différentes fonctionalités du mode on-line, je dit ca.... ;)

Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci McBly pour l'info. Je suis occupé par le mode Carrière et j'ai pas encore tout exploré. Ton aide est précieuse. Merci.
Hier, j'ai fait un duel McLarenF1 vs Mercedes SLR 722 Edition. J'avais plus envie de m'arrêter !
Image I.D. PSN :
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
C'est clair, mais j'avouerais avoir trop de mal avec les voitures très puissante surtout sur des circuit de kart avec plein de virages... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bon bah moi je n'accroche pas du tout, je met le jeux en vente, si ça intérrèse quelqu'un? Envoyer-moi un message privé, je le vend 45 euro.
Image By RLF
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
non merci, je suis bien heureux d'avoir pu le tester sur pc... et content d'avoir gardé mon argent^^ en fait ce qui m'étonne c'est qu'il y a autant de monde qui aime ce jeu surtout ici :shock: c'est pas un mauvais jeux de caisse mais c'est très loin d'être une simu et perso j'accroche vraiment pas a la physique NFS... mais ça c'est pas nouveau :siffle:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Mais c'est ça qui est bien, entre Simu et Arcade, avec des missions plus farfelues les unes que les autres...
Rien à voir avec GT5, c'est sûr mais si tous les jeux étaient de la simu, ce serait bien triste...

@ Fullrace : je mets une option dessus, le temps de demander à un pote si ça l'intéresse... Envoi possible ?
Edit : laisse tomber...
Dernière édition par GTT le Mar 22 Sep 2009 18:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@GTT oui mais si on avait plus de 2 simu sur ps3 ce serait sympa aussi :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

NFS, c'est entre simu et arcade. C'est pour se faire plaisir. Pour donner un avis sur ce jeu, j'attend encore un peu. Les classes 3 et supérieures, risques d'être plus captivantes encore.
J'attend avec impatience GT5.
NFS, c'est une sorte de trailer, afin de tester les grosses voitures et surtout les circuits qui nous manquent dans GT5 prologue. On sera prêt comme ça pour tester GT5 sur le Nordschleife par exemple.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-07-2009
Lieu: dans une astra
ID SEN: GT5rs_orbea
@ dougdougi bonne soirée desole pour le coup de portiere mais sa glisse beaucoup lol
Image
OPEL ASTRA J IRMSCHER
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
La le jeux commence a devenir moins interessant en carriere je parle hein. Je preferais les course du début en jap^^. Là j'en suis niveau 27 et faut des caisses qui avance et donc ça ne m'attire pas, surtout vue la physique du jeux. Il y a des circuits (surtout londre ou un autre dans le désert je sais plus exactement) et ben la caisse, on dirait une lowrider, en ligne droite ou juste avant un virage (comme par hazard :? ) elle se mets a faire des bon de 2 metre lol. Inconduisible, donc direction le mur ou l'herbe. C'est super chiant a force. Meme en réglant c'est pareil. Bref je me contente de faire quand meme mais pas avec le meme enthousiasme qu'au début :(
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
pour les rebond de la voiture j avais le meme soucis que toi alors j ai ete regler la suspension et j ai mis les reglage sur souple et maintenant la voiture se comporte super bien
spacer spacer
Pilote du dimanche

Au niveau des réglages des suspensions, il y a le choix: compression, détente, butée, barre anti-roulis, etc... C'est assez complet. Pour avoir ces réglages, il faut prendre les options tuned. C'est un peu comme dans les premières versions de Gran Turismo.
Image I.D. PSN :
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité