ps : quelqu'un a t il des nouvelles de koko ? merci
Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
| gone6974 |
Posté: Mar 22 Sep 2009 12:02
|
|||
|
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
salut jm , on t'attend avec impatience ! courage !
ps : quelqu'un a t il des nouvelles de koko ? merci by KOKO EVOX |
|||
| Haut | ||||
| ROM |
Posté: Mar 22 Sep 2009 12:04
|
|||
|
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
il a laissé un (tout) petit message ici : http://www.gt5rs.com/post32115.html#p32115
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
| Haut | ||||
| gone6974 |
Posté: Mar 22 Sep 2009 12:38
|
|||
|
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
merci ,
by KOKO EVOX |
|||
| Haut | ||||
| DonComato |
Posté: Mar 22 Sep 2009 13:15
|
|||
|
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Super soirée hier !! De très belles batailles malheureusement entachées de comportements italo-hispano-britanniques plus que limites !! La course où j'étais total à la rue, c'est celle où j'ai décidé de faire du petit bois d'Elise, de NSX et de Jag. Les italiens, extraordinaire, 1 tour devant (en poussant tout le monde dans les virages) puis je les ai rattrapés pour me taper (sens propre) le premier dans la ligne droite et plus personne, calmés !
Pour ma part, j'étais en S1/S1 avec sur mon tout dernier tour de la soirée un 1"54'8xx sinon c'était entre 1"55-1"56 sauf sur les tours avec les bourrins ! S1 derrière, ca passe moins bien en virage quoique je n'ai pas optimisé le réglage chassis mais par contre en ligne droite pas besoin d'aspi !! Sinon comme d'hab sur TS, avec Narmouche hier, mais seulement tous les 2, les autres étaient sur Shify Toujours rien pour ce soir A+ les potos ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
| Haut | ||||
| PapaJc |
Posté: Mar 22 Sep 2009 18:15
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 61 ID SEN: GT5rs_papajc |
@ GTT : tu es connecté comment ? j'ai lu qu'avec d'anciennes versions de 9box il pouvait y avoir des pb de connexions... Tiens nous au jus !
![]() |
|||
| Haut | ||||
| gtp-fabdrive |
Posté: Mar 22 Sep 2009 19:07
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 84 Inscrit: 08-07-2009 |
Cool ce soir j'en serait c'est sur alors à vos réglages
![]() |
|||
| Haut | ||||
| GT-club_valjo |
Posté: Mar 22 Sep 2009 19:36
|
|||
|
Jeune conducteur
||||
| Haut | ||||
| gtp-fabdrive |
Posté: Mer 23 Sep 2009 00:01
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 84 Inscrit: 08-07-2009 |
Confirmation bonne soirée bien tiré la bourre avec Roulax.
J'ai croisé plein de monde c'est cool. Merci @Fab ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Mystyque |
Posté: Mer 23 Sep 2009 00:36
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque |
Du beau monde ce soir Narmouche, Roulax, Don Comato , Fabdrive, Gone , Mephistibo ,et plein d'autres , le fair-play était de la partie aussi . C'est ça qui est beau .
Mais je suis loin de maitriser les courses en 800 pp. Et ce genre de voiture encore moins. California, GTR , Viper,et autres GT40, que j'aime pas du tout conduire. Mais il en faut pour tous . J'espère que vous vous êtes bien amusés . A tout bientôt les z'amis. ![]() |
|||
| Haut | ||||
| gagbergag |
Posté: Mer 23 Sep 2009 09:47
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Hier soir, pas fais le mono-modèle
je tourne un peu sur HSR où je croise un Français en F430, course d'après je prends la F430, mais lui n'est pas là Le guigui se déconnecte et nous n’étions que 2 en course. Donc obligé de me déco également, je relance et la course suivante, je tombe sur une course où sont présents Touny95 en F40 avec qui je tourne durant les 10 tours, une très belle course où Touny a été absolument parfait pas une touchette ni une obstruction, il tournait vraiment super fort avec sa F40 qui à mon sens devait être plus délicate que ma F430 (je pense mais je n’ai pas essayé). Bon le truc c’est que comme je venais de me déco, je me retrouvait [OFFLINE] Merci Touny, vraiment belle course, IMPECC Vu aussi ensuite cqfd11 merci aussi pour la dernière Signature design par Damy - - - |
|||
| Haut | ||||
| DonComato |
Posté: Mer 23 Sep 2009 10:26
|
|||
|
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Sympa cette viper hier ! Très agréable et je trouve (pas tout le monde apparemment) qu'elle est très stable !! Faut dire que j'avais aéro à fond ! Les 2 premières course, dans le coup malgré 2 départs ratés et un premier virage très embouteillé
3ème course, aéro diminuée, puissance augmentée, je pense très bien en CLM mais en course bof ! A la rue (plutot au bac à sable) dès le premier tour très chargé avec les S2000, j'ai fait ma petite course tout seul car ca ne se fait pas de déco et puis ca sert toujours d'enchainer les tours ! Sinon, belle bagarre avec Gone, Roulax qui marchait très fort dans la dernière, Fabdrive, Mephistibo.... Petit clin d'oeil à notre arbitre (il se reconnaitra) comme d'hab sur TS ! Vu le combo de ce soir, je pense qu'avec le champ, va pas y avoir grand monde ! ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
| Haut | ||||
| Touni95 |
Posté: Mer 23 Sep 2009 11:03
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
salut gag,
merci pour ton compliment, je me suis douté que c'était toi puisque je t'avais dis que j'avais un mono modèle à préparer pour hier soir, le soucis c'est que tu était " offline ", une 430 Ferrari noire, confirme moi si c'est bien toi, mais ça ne peut etre que toi y en a eu qu'un qui m'a accroché hier soir. Le guigui on l'a croisé aussi, très vilant, de plus il tournais pas vite, mon best free run en california sur HSR est de 1.07.200, avec la F40 je ne suis qu'a 1.08.360, donc il était pas très balaise puisque j'arrivais à le suivre ( il me semble qu'il fesait parti d'une team ). Le français que tu as du croisé hier soir c'est soit cqfd soit senalfa, des potes à moi de mon site avec mon setup, difficile de régler cette caisse mais sincèrement on s'en est sortie pas mal, je te confirme la 430 est beaucoup plus stable, ça n'empêche que tu étais très rapide. En faite on a tellement apprécié la F40 que l'on va remettre ça ce soir, même si on est pas devant. Je vais retoucher le setup si j'ai le temps cet après midi car je penses pouvoir améliorer un peu la stabilité de la bête. Touni ps: je confirme course très correct et fairplay comme tu l'a dis et je t'en remercie |
|||
| Haut | ||||
| ROM |
Posté: Mer 23 Sep 2009 11:24
|
|||
|
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
| Haut | ||||
| Touni95 |
Posté: Mer 23 Sep 2009 12:41
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
re pour gag,
hier soir j'ai filmé, si j'ai le temps je fait la vidéo, enfin non, je ferai la vidéo mais peut être pas ce jour, en tout cas une partie car comme je l'ai déjà expliqué les courses de plus de 10 mnts ne passent pas sur youtube, et dailymotion sincèrement j'aime pas du tout leur qualité d'image. ( je n'avais pas filmé Lundi soir gag ) Votre avis à tous m'intéresse sur la F40, si ça vous dit d'essayer en free run j'aimerai connaitre votre sentiment, une voiture que personne ne prends, ok très difficile à dompter mais je joue au pad donc c'est faisable, sans chercher d'excuse je penses même quelle est plus facile au G25, en tout cas elle est Ba....... une fois qu'on est dedans, je vous posterai également une vidéo de free run avec elle, enfin si ça vous intéresse parce que j'ai pas trop de commentaires sur mes vidéos... |
|||
| Haut | ||||
| JM_16V |
Posté: Mer 23 Sep 2009 13:23
|
|||
|
Pilote de karting
Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 45 ID SEN: JM_16V |
@ touni :
moi j'adore la F40 !! C'est un pur régal à piloter, elle ne pardonne rien, ça c'est de la voiture d'homme !! C'est sûr elle n'est pas aussi efficace qu'une Calif ou une F430, mais tellement plus virile ! Je regrette qu'on ne la considère pas à sa juste valeur dans GT5p, beaucoup de gens n'aiment pas cette voiture juste parce qu'elle est difficile à conduire, moi c'est justement pour ça que je l'adore, même si je galère aussi pour en faire quelque chose |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |