map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4 messages • Page 1 sur 1

voiture GT5 à votre bon coeur

Nouveau membre


Messages: 1
Inscrit: 10-11-2011
bonjour,
je fais appel à votre gentillesse, voilà j'ai 36 ans, j'suis papa, et le soir je n'ai plus trop le temps de joué, bien que..... j'essaye
Alors on m'a dit que tous les mecs qui joué à GT5 été sympa, non!! super sympa!!! :finger: , en plus j'ai vu que beaucoup d'entres vous avez des niveaux et des résultats dans GT5 que ne pourrais jamais atteindre.
alors pourquoi pas vous demander cela:

-Si vous avez des voitures en double, triple , quadruple, et que vous ne savez pas savoir quoi en faire, pourriez-vous me les offrir, je prends tout, évidemment si vous avez des voitures puissantes cela m’intéresse énormément

-si vous voulez bien m'ajouter dans vos amis (et oui je suis seul au monde), pour faire tourner mes pilotes B-SPEC, je suis preneur


je sais çà se fais pas trop de demander tout çà, mais bon pourquoi pas!!!

à votre bon coeur !! monsieur, madame

mon identifiant ID PSN : vfredrobin

à+
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Pourquoi vouloir toutes ces autos si tu n'as pas le temps d'y jouer :?: :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
:lol2: Sinon les events speciaux et les events saisonniers rapportent beaucoup d'argent !
Puis tu pourra aussi passer par là :arrow: http://www.gt5rs.com/presentations-f6/
Histoire de te présenter !


;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Nous sommes effectivement très sympa, mais je vais être obligé de verrouiller :biggrin: !!! Ta demande est légitime, et même si la présentation n'est pas obligatoire, pour ce genre de demande, il est préférable de te faire connaître au niveau du forum. A partir de là, je déverrouillerai ton sujet. ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers