map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

The Elder Scrolls V : Skyrim

Voilà un RPG qu'il est sympa

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
En parlant de salive, j'me suis fait embarqué dans une quête et pendant la baston, j'ai été victime de vampirisme :men-batman:
J'avais pas connu ça dans Oblivion. Du coup : il vaut mieux rester infecté et bénéficier des "bonus" (sachant que la progression en pleine journée brûle ton sang et "déforme" ton apparence) et se nourrir tous les soirs avec de la chair fraîche :gnii: ; ou partir se soigner au + vite :?:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
je me rappel que sur Oblivion, il valait quand même mieux à long terme ne pas rester Vampire.

Donc à ta place j'irais me soigner...
spacer spacer
Apprenti Flooder

J'ai trouvé une personne qui peut le faire, mais j'ai pas encore toutes les compétences pour lui apporter les ingrédients nécessaires pour le breuvage :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Alors tes dents vont poussés.... :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Pire que ça, je me fais repérer (& attaquer) par tout le monde et y'a plus moyen de discuter avec qui que ce soit :fou:
Je sens que ça va être épique pour revenir à la normale :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
non , mais franchement , il est horrible ce jeu .
tu veus te faire une petite parti vite fait , et 4h apres tes encore dessus , tu vois meme pas le temp passer .
tu parle d un week-end , 3 jour , rien vu .
autre truc , y a plein de petit defaut , mais ten a rien a foutre , tellement c est bon .
sur oblivion j ai passer pas loin des 400h de jeu , j espere autant sur skyrim .
en 1 mot comme en 1000 , merveilleux .
mais je voudrai dir aussi , fantastique , extraordinaire , genial , je kiff trop .
juste a la croiser de conan et le seigneur des anneaux .
bon faut que j y retourne , .... ha ben non .... il est 1h du mat ... ggggrrrrr ... bon allé juste 1 petite heur ...
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen:
Tout pareil.
Hier soir, je fouine un peu sur le Net pour trouver quelques infos afin de virer ce fichu vampirisme qui me rend indésirable dans la moindre bourgade :rambo:
Je trouve un truc vers minuit, et j'me dis : "Allez, vite fait sur le gaz, je teste ça , j'en ai pour 5 minutes"
J'ai arrêté la console à 1h30 :fou:
Vivement ce soir :hola:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 16-11-2011
Dernière édition par wannah le Mer 16 Nov 2011 12:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Arf, j'ai pas eu le plaisir d'être contaminé pour l'instant, donc je ne peux pas t'aider.

Sinon, après quelques (dizaines d')heures de jeu, je peux dire que Skyrim, c'est vraiment Oblivion en mieux. Un peu plus joli graphiquement, encore plus beau esthétiquement, un peu plus complet sur les combats, carrément plus complet sur les évènements aléatoires, plus immersif, plus dense. Bref, ça tue. :gnii:
La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

:+1:
Ce jeu est réellement un des + immersifs qu'il soit.
Une liberté de mouvement "à la Red Dead", des quêtes en veux-tu en voilà (dire bonjour à un passant, c'est pratiquement l'assurance d'une quête à l'autre bout de la carte :lol2: ), une ambiance (graphique & sonore) de toute beauté :black-grimace:

On ne s'en lasse pas :P

Pour wanna : j'attendais d'en connaître un peu + sur ce nouveau membre, qui déboulait juste pour tenter d'avoir une réponse à sa question, sans la moindre once de politesse... :frown:

-- Mar 22 Nov 2011 21:10 --

Patch correctif (multi-plateformes) dispo -normalement- la semaine prochaine.
Pour la PS3, ça concernerait principalement les ralentissements occasionnés par la taille de la sauvegarde, trop importante.
Dernière édition par RLF le Mar 22 Nov 2011 22:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Bon ben bah c'est malin, à vous lire j'ai décidé de le commander, à plus dès que le ptit nouveau sera dans la PS3.Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Très franchement, si tu accroches ce genre de jeu, tu risques de laisser GT5 de côté quelques moments :siffle:
Y'a tellement à faire, à contempler, à créer, à découvrir, qu'on a l"impression que rien n'est impossible; et qu'on essaye plein de choses :P

Là j'ai arrêté presque toutes les quêtes que j'avais en cours, juste pour découvrir et parcourir cet immense monde :love:
Je vais d'un point à l'autre de la carte, en prenant garde de ne pas trop questionner les gens (afin de ne pas me prendre des quêtes supplémentaires :gnii: )

Au moins ça me permet de repérer un peu la faune (animale & "monstruesque") locale -en fonction des régions-, de découvrir de nouveaux ingrédients pour confectionner / améliorer des potions ou des enchantements d'armes.

Y'a tellement de facettes à jouer qu'à bientôt 40h de jeu (ben vi, pas réussi à trop jouer cette semaine :muet: ), l'immersion & l'harmonie sont toujours autant en accord avec ton humeur : envie de fracasser à tout va :arrow: exploration de donjons & autres repères malfamés; besoin d'argent :arrow: un peu d'artisanat pour vendre tes produits et renflouer tes poches :mrgreen: ; et si tu préfères te la jouer naturaliste :arrow: la faune et la flore sont là pour varier les substances, les goûts et les découvertes :biggrin:

Bref, un très grand jeu où le temps semble se suspendre tellement il est absorbant, et les possibilités infinies :!:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
J'en ai très envie moi aussi .... le truc qui me retient c'est que je vais être frustré de ne pas avoir de temps pour me consacrer à ce jeu. J'attends donc une période de disète vidéoludique :)

Edit: un mec à découvert une zone qui appartiendrait à Morrowind :arrow: http://ppsh-41.tumblr.com/post/13145143 ... nto-skyrim
Dernière édition par Kiko#199 le Mer 23 Nov 2011 17:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Sur PC, les fouineurs ont déjà trouvé plein de trucs (laissant penser à de bon gros DLC à venir pour déverrouiller tout ça...)

EDIT : en cherchant un peu de quoi agrémenter musicalement mes p'tites noreilles, j'ai cherché quelques variations du du jeu, je suis tombé sur une version du plus bel effet :men-elvis:
Dernière édition par RLF le Mer 23 Nov 2011 23:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Carte de Skyrim (en anglais mais bien détaillée): http://www.gamebanshee.com/skyrim/mapofskyrim.php#null
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités