Contrôle des replays Epreuve 12 et décisions du staff

Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Dernière édition par SCalhan le Sam 12 Nov 2011 17:44, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1029
Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
Âge: 33
ID SEN: GT5rs_Madmax
Même si c'était un 1 tour et demi de la fin et que j'avais 50s d'avance :siffle: :gnii: :men-humour: .

Pas de soucis c'est normal, heureusement que j'avais plus rien a joué... En tout cas merci aux pilotes de ma poule d'avoir fait la demande ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Déclasée :shock: mais serieux ,je fais la pole en mettant 4 sec a tout le monde je commence 5eme s'est normal :fou:

Bon ,ben une 1H30 dans le vent :muet:

Pour le 1er freinage ,si j'etais pas énervé par le bug des qualifs ,j'aurais pas tout tenté, pour les klaxons et appels de phares énèrvement et pour là réacceleration à l'épingle ,bah Wookie rate sa réacceleration ,IL ME Touche et je pars presque dans le bac et c'est moi qui ai averti :roll: , donc BRAVO lejuan pour ta magnifique victoire :love:
et j'ai pris les memes trajectoires que Scarface à l'entrainement mais bon ,je mérite amplement ce déclassement !

Ben sinon , a+ jusqu'au CLM ;)
Dernière édition par zacura93 le Sam 12 Nov 2011 21:39, édité 1 fois.
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 84
Inscrit: 20-08-2011
Âge: 39
ID SEN: Langoustine59
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
Dernière édition par sydevil le Sam 12 Nov 2011 22:14, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Le problème ,c'est que sur le Nurb ,c'est dur de dépassé et vu mon avertissement sur l'épingle ,je pense que dépassé m'aurait été pénalisé.
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
j'ai regardé ton replay, et si tu dois en vouloir a un commissaire sache que c'est moi qui t'ai "jugé"

donc tu dis que c'est dur de dépasser sur le nurb, soit, mais au regard des temps que tu faisais durant ses 9 tours tu aurais sans aucuns doutes passé tes adversaires a un moment ou a un autre :!: il te suffisait d'être patient et la joué fine ;)

ici c'est fairplay avant tout ne l'oublie pas ou tu n'y réchapperas pas 8-)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
je rajoute à ce qu'a dit Syd qu'on est plusieurs dans le staff à avoir regarder le replay
et que c'est une décision concertée.

la patience, tu doit apprendre comme aurait dit quelqu'un que je connais.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bon, je me sens obligé de glisser un petit mot, vu que c'est moi qui ai lancé les débats. 8-)

Quand je suis beaucoup moins rapide sur un circuit j'aime bien savoir d'où ça vient, alors j'ai regardé le replay, et forcément j'ai regardé les plus rapides en piste.
Je n'ai même pas parlé de ton départ Zac, ni de ton dépassement (où il est vrai que j'ai opposé un peu trop de résistance, c'est le feu de l'action :rambo: ).
Par contre, alors que tu étais de loin le plus rapide sur ce circuit, tu as coupé régulièrement des S rapides et techniques. Ca joue sur l'usure des pneus, le chrono, bref, la course en général...
Même si je reste persuadé que tu es le plus rapide sur ce circuit et que tu mérites la victoire, les règles sont les mêmes pour tout le monde...
Désolé pour toi que le Staff ai tranché aussi sévèrement. :men-cut:

En ce qui concerne les bugs de qualif, sur la Sarthe je fais la pôle et je pars 5ème sur la grille... On a tous eu le cas je pense. :black-cry:

Pour finir, l'imprévu, la tension, le stress, le self-control, c'est ça LA course... :up: :black-exciting:

Et oui, bravo LeJuan qui m'a mis une belle pression, et qui m'a poussé à l'erreur pour me dépasser et me distancer au fil des tours... Belle régularité ! :up:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
:gratte: heu wookie j'aimerais vraiment que tu me dises ou zacura a coupé dans les S et c'est ou les S rapide pour toi :gratte: il a généralement 2 roues sur la piste ou sur les vibreurs :!: c'est limite des fois mais les 2 roues y sont ;)

d’ailleurs c'est pas trop pour ca qu'il est réprimandé ;)
Dernière édition par sydevil le Sam 12 Nov 2011 23:38, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Si les vibreurs font partie de la piste, alors je suis d'accord. :up: :men-humour:
Ce n'était que mon appréciation personnelle, voilà pourquoi je m'en suis remis au Staff. :amen:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
je te confirme que les vibreurs font partie intégrante de la piste wookie ;)
Dernière édition par sydevil le Sam 12 Nov 2011 23:54, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Qu'on se le dise, mais il n'est pas question de coupage de Zacura. Éventuellement la chicane avant l'entrée sur la boucle nord au tour 4 et encore c'est pas méchant, d'ailleurs on ne l'a pas mentionné c'est pour dire. Il y a un petit souci sur l'utilisation des entrées et sorties de stand des autres tracés du nurb, mais c'est surtout ici un problème de comportement, le coup du klaxon est tout simplement du jamais-vu :shock: et surtout totalement inadmissible, quel irrespect des autres pilotes, surtout quand on pense être le plus rapide (je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été directement confronté à ça... :gratte: :chelou: ) ! J'espère ne jamais avoir à revoir ça sur le GTGP. de toute façon nous serons toujours intransigeant là-dessus.

Maintenant ce qui est fait est fait et l'incident est clos, je pense et j'espère que les messages sont passés. Il vaudrait mieux de toute façon.

Bonnes vacances GétéGéPesques à tous 8-) :gnii:
Dernière édition par ROM le Dim 13 Nov 2011 00:53, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1363
Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_R3venton
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers