Merci c'est ce que je vais faire.
J'ai fais un petit break de iRacing mlagrès que je joue quand même 1 fois par semaine sans faire de course juste des essaies.
J'ai eu l'agréable surprise d'être en classe D, et cette semaine le Grand Touring CUp est au Summit Point donc dans un circuit que j'ai mais c'est la dernière fois de la série donc faut que je fasse 4 courses ce WE de 25 minutes pour avoir le quota et avoir un SR supérieur à 3 donc dans les 4 courses faut que je gagne des points mais je pense pas les faire, si j'en fais 2 c'est déjà très bien.
Biensur il y a la solutions ou j'achete du contenu mais pas pour l'instant.
-- Lun 19 Déc 2011 18:53 --
J'ai fais une petite course aujourd'hui en Solstice alors qu'aujourd'hui j'avais que roulé en SCCA (sauf 10 min avan la course en Solstice) j'ai préféé la sagesse et assurer car j'en étais sur qu'avec la SCCA j'allais me sortir beaucoup de fois.
Au nveau des FPS ça a bien tenus jamais sous les 60 FPS et c'était aussi ma première course sur ma télé et plus sur le PC ^^
J'ai pas eu de chance dans la course, je commence bien, je suis le rythme des Solstice devant moi (les SCCA sont impossible à suivre) mais je fais une erreur au premier virage car celui qui est devant à fermer la porte à l'intérieur il a freiner tard et à élargis et je l'ai suivis mais moi je mort l'herbe...
Ensuite en voulant laissé passer un pilote qui me mettait 1 tour je me suis mis dans l'herbe et je suis sortis de la piste (quand tu dépasse une limite ils te mettent dans les stand avec du temps comme pénalité de 2 minutes alors que j'ai été toute la course ou presque 9 ou 10éme à deux tours de la fin j'ai ça plus le temps d'arrêts au stand qui est en plus, résultat dernier.
J'ai quand même gagner 0.02 SR et perdus -87 de iRating (c'est minable surtout pour ma première course en D

)
Demain c'est à Laguna Seca, faut que je trouve un bon setup pour stabiliser la voiture et essayer d'être réguler avec la SCCA, faut que je mette à au moins 3 mon SR
-- Mar 20 Déc 2011 13:08 --
Première victoire en SCCA ce matin sur Laguna, j'ai reussi à stabiliser un peu l'arrière, mais c'est tàoujours aussi chaud, j'ai surtout géré, je n'attaquais pas du tout, j'assurais surtout. J'ai que fais un tête à queu (un de trop mais en essaie avant la course ça s'enchainiat).
Au faite, c'est mal seul course avec cette voiture
Sinon mes stats:
Sur 11 courses:
36% de victoire (4 victoires, ça aurait pus être largement au dessus de 50), 63% de top 5 (7 top 5, la aussi ça aurait pus être plus), 41% de tour en tête et 4 pôles.
-- Mar 20 Déc 2011 18:10 --
J'ai refais une course cette aprem tout commence bien je prends assez rapidement la tête et tête à queue dans le même endroit de ce matin

Ensuite j'attaque pour aller chercher le troisième je donne un petit accoup au volant à cause d'une bosse et tête à queue, je tape le mur, à l'entré des stands je roule sur la ligne blanche 15 sec de pénalité + l'arrêts au stand
Je finis 6éme, d'ailleur le jeu ne compte pas le meilleur tour si tu met la roue hors de la piste car que ce soit ce matin et il y a quelque minute j'ai fais des petits 1'42.0
Les iRating gagner ce matin, je l'ai exactement perdus l'aprem (environ 69) et aujourd'hui j'ai perdus en tout 0.01 SR, moi qui veux monter à plus de 3 c'est pas comme ça que j'y arriverais avec mon 2.55, demain j'attaque
Oui je parle tout seul, qu'est ce qu'il y a, les modo parle avec nous dans le même post si ils ont quelques choses à dire n'est ce pas mouse