Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] Important !!! Compte-rendu Staff

Réunion du samedi 05/11

Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Impec, je vais au Ciné avec ma femme cet aprem mais je le fais en rentrant car j'aime bien la Clio (surtout depuis les petits réglages de GT_Racer :gnii: ) mais j'aimerai tester d'autres cars, mais toujours avec la meme communauté...
Encore une fois hier, j'ai leave le salon Clio_Cup pour rouler avec autre chose, donc direction nurburgring avec un salon "No Race-No Red Bull etc"...bha bingooo !!! de la Red Bull à n'en plus finir...je roule à 240 en ligne droite :rambo: et me fais jeter en laire par un Red Bull à 400km/h sur le rail...2 ou 3 fois sur un tour :chelou: ...j'ai abandonné :soul: :finger:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
je vois que beaucoup de champ ont les même problèmes. :siffle:

Courage aux organisateurs et maintenez le cap. ;)

j'aurais bien fait la Clio, mais comme j'étais pas sur de suivre......
(même si je regrette vraiment de ne pas m'être inscrit)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Viens à un entraînement Narm', tu sauras où tu te places... ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Si tu as la motivation pour faire les courses, tu peux venir(si les organisateurs acceptent). Perso , je ne fais pas des chronos d extraterrestres comme certains ici... mais je m amuse et en course on arrive souvent a suivre des + rapides. En fait , le truc ici , c est pas d essayer de gagner a tout prix , c est de se faire plaisir a rouler propre avec pas mal de monde.
Moi, j ai vraiment trouvé mon bonheur dans ce championnat , bravo encore aux organisateurs !!
:finger:
Dernière édition par Sam77144 le Dim 13 Nov 2011 17:50, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Et ca rapporte pas mal d'etre premier ;)
Et puis 65 tours c'est long plus d'une heure trente. Ce qui donne un niveau élevé car souvent en salon publique les gens decos facilement. La on fait 65 tours ensemble normalement, une erreur et vous devez reagir tres vite car il y a des strategies decaller. On peut s'en sortir bien si à la base vous travaillez bien sur le circuit et surtout si avec vos reglages vous vous sentez a l'aise et que lors des entrainement vous suivez le rythme des autres.

En ce moment sinon je suis souvent avec la F2010 sur Spa et je trouve cela genial, j'ai acheter la F2007 je me ferai moins bouffer au tour comme ca (car je fais des courses de 20 tours avec la F10 et la F2007 bouffe des pneus donc en strategie je les bats car je gere mieux ma course) mais sur 1 ou 5 tours c'est foutu d'avance ^^

Une idée de championnat peut etre ? LA f1 c'est sympa, oui c'est pourri avec des gamins qui te foncent dedans ect mais je pense que si l'on fait un championnat sur monza spa nurb Gp ca peut etre pas mal, car nous sommes tous serieux et les courses en serait que plus belle
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité