map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
815 messages • Page 22 sur 55Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 55Suivante

Need For Speed SHIFT

Discussions Générales

Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
EA patch la version PC de shift http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... shift.html

il y aura sans doute un équivalent pour console

:vic:
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
J'aimerais bien les dégats facon Xbauxe ... http://www.gametrailers.com/video/conso ... -for/56040

Impressionant la différence !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
en faite j avais sutout le probleme sur la lamborgini murcielago work elle sautais partout alors pour les suspenssion j ai tout mi au plus souple donc tout a fond a gauche et sa passe nickel maintenant sur les vibreur et sur les bosses je gagne meme des secondes au tour
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-07-2009
Lieu: belgique a mons
ID SEN: GT5rs_BIGsocks
je viens de decouvrir un bug tres chiant avec la lamborgini murcelago works , je m explique : je l achete en works tout va bien elle arrache tous +-300 km h en 6 eme puis je vais dans les reglage parce que je trouve qu elle sautie beaucoup , donc je modifie la suspenssion puis j appuie sur l3 pour remmettre les reglage par default parce que le reglage de la suspenssion ne m allais pas , je repart en course et la stupeur 240 a fond de 6 eme , depuis je l ai revendu et racheter pour voir si elle allais aller de nouveau , je met toutes les ameliorations sauf le works et la j arrive a 260 km h en 5 eme , je me dis chouette je vais la repasser en works et la denouveau 240 a fond de 6 eme

j ai demander a orbea de faire comme j ai fais , aller l achter puis appuyer sur l3 et lui aussi elle n avance plus donc si vous aussi vous avez une murcielago works ne toucher surtout pas au reglage sauf si vous vous voir si se que je dis est vraix mais apres vous aurez des poneys et non pas des cheveaux sous le capot
spacer spacer
Nouveau membre

j'e l'ai acheté aussi j'ai fait le premier tier et j'ai commencé vagement le tier 2 je n'ai pas essayé avec le g25 juste avec le pad et les controle sont lamentable et pas facon de modifié les controle le config 3 ressemble le plus a celui de GT mais le maudit R3 qui n'arrete pas d'activé la friendlist me fait litéralement chié a l'entré ,d'un virage ca casse l'ambiance... a mon retour je vais essayé le g25 je vais devoir resolidifié mon installion par contre on me procuré un playseat quand le portfeuille va le vouloir! J'ai aussi essayé le mode drift quelqu'un a réussi a faire un score qui a de l'allure?? Moi j'arrive aucunement a comprendre le principe de nfs.... j'aimerait bien allé vous rejoindre en ligne par contre! Ne vous en faite pas je suis un gentlemen sur la piste!
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Le temps de rentrer du taf, et je passe en magasin acheter NFS ;)

J espère être agréablement surpris..
Mais ça ne peut pas être pire que d'attendre GT5 encore au moins 6 mois :fou:

A bientôt en ligne ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
ID SEN: TosMatrix3
Je revend mon Need For Speed Shift version UK (en anglais donc)
Reçu hier, j'ai était très déçu du jeu.

39€ livraison incluse en lettreMax2.
Si quelqu'un est interressé, qu'il me face signe.
spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Fou du volant

Salut les mecs.

Je vais vous lancer une salve d'ajout d'amis .

Mon id est traxx . Si vous le souhaitez ajoutez-moi dans la liste d'amis.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
pas de soucis mais pour que tu nous rejoigne en ligne il te faut un compte EA alors si tu n'en as pas , il te faut en creer un sinon pas de soucis on se retrouveras en ligne . normalement ce soir on roule alors on t'inviteras . as tu ts ou skype ? ce serait plus simple pour se rejoindre ;)
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Bon ben moi, je crois que je vais attendre un peu mais il va pas tarder à venir dans ma ps3 celui-là ! J'attends de le trouver en occas !
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité