map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 38 sur 292Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
salut jm,

entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la voiture, mais pas pour les circuits lol, on a fait des superbes courses même sur daytona ovale, je vais poster une vidéo cet après midi que j'encode la, regarde la et tu me dira si hsr ne te dis pas :mrgreen: ,
moi c'est plutôt suzuka que j'aime pas trop, en free ok ça va, en course.... une misère, chaque virages on peut te sortir et la pour revenir de l'herbe ou du sable c'est mort. et à moins de jouer avec que tes potes ou de t'évader avant les premiers virages tu peux être sur qu'on te sort, fuji est un peu pareil. J'aime bien les circuits par eux mêmes mais c'est trop galère en course, bien que j'y participe quand même,
cordialement,
touni
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
HSR n'est pas un anneau de vitesse.

Ce qui plait, c'est de passer à 4 de front ;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
HSR = high speed ring = anneau de vitesse, littéralement. ;) Alors oui je suis d'accord que ce n'est pas l'anneau de vitesse ou sens ou tout le monde l'entends, mais c'en est un quand même puisque c'est son nom ^^ Mais au sens propre, c'en est vraiment un, c'est à dire un circuit ou tu ne pilotes pas, tu roules à fond, tout simplement... Se tirer la bourre, ok, mais lorsqu'il n'y a aucune difficulté ou aucun mérite, je ne prends aucun plaisir. Passer à 2 ou 3 de front dans le 130R ou dans les S sur Suzuka, se dépasser au freinage d'une épingle, ça oui, ça donne de vraies sensations de pilotage et un agréable sentiment de maîtrise, mais rouler à 4 de front en ligne droite ou dans un virage de 6 km de rayon, même au taquet, bof, ça m'excite autant que de rouler en paquet sur l'autoroute. Après, je critique pas du tout, chacun son trip hein ? ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
@JM_16V

Sincèrement tous ceux qui sont venus faire du OnLine sur HSR ne le regrettent pas car bien qu'il soit comme tu le dis assez facile, il n'en est pas moins ludique, bien au contraire, c'est là qu'en général nous avons passé les meilleurs moments en groupe (et non pas seul devant ... :roll: )
c'est sûr que le pilotage y est moins pointu, mais tellement plus sympa, avec des tours entiers quasi côte à côte.

Moi ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui disent ne pas comprendre sans avoir essayé plus que ça !
Pour exemple : Daytona SpeedWay que tout le monde décriait !
Tous les cadors qui s'y sont essayés ont admis avoir passé d'excellents moments !

J'donnerais bien un autre exemple :mrgreen: mais ce serait déplacé : :ptdr:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de karting

Tu parles pour moi Gag ? Donc ce n'est pas moi qui parle sans connaître, là.... :roll:
Oui j'ai essayé le HSR en monomodèle plusieurs fois, et oui, je te confirme que je m'y ennuie à mourir, que je sois tout seul, en peloton, à 6 de front, devant, derrière, je n'y trouve aucun intérêt, et c'est tout. C'est grave docteur ? J'ai pas le droit de m'ennuyer là ou d'autres s'éclatent ? :mrgreen: C'est comme en discothèque ou dans les bars, j'ai l'habitude, tout le monde s'amuse et moi, je me fais chier :mrgreen: Vous ne connaissez pas votre bonheur que d'arriver à apprécier tous les circuits de GT5p, moi il n'y en a que 2 qui me donnent envie de jouer.... :( Sans doute qu'on a pas la même conception du jeu, ou du sport auto, ou des deux... Un circuit qui ne ressemble pas à un vrai circuit et ne présente pas de difficultés, pour moi, ne présente pas d'intérêt, mais j'ai bien dit "pour moi"..... Et croyez-le, je le regrette, je préfèrerais m'éclater, mais je ne recherche pas la même chose, c'est tout... ;) Ne me faites pas un procès pour ça, je ne faisais qu'émettre une opinion ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Et moi j'aime bien tous les circuits de GT5p mais j'ai horreur d'aller en boite , j'ai le droit ! :lol2:

Allez les gars, Relax, tout le monde est tendu comme un anus avant un lavement ! :lol2: :lol2: :lol2: :dehors:

Ca doit être la longue attente pour GT5 ! :D
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de karting

Désolé je ne voulais pas te fâcher ;)

Si je comprends, t'inquiète.
Peut être que l'effet TS y est pour beaucoup !

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
+1 Gag !

C'est vrai que de jouer avec le casque et le micro et parlant tous ensemble, ca change beaucoup de chose !! Rien que hier soir, à 3 et pas tous sur le même circuit, on s'est fendu la gueule même quand on était à la rue dans les courses.

C'est indéniable, TS est un grand plus pour la convivialité de la chose !
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de karting

non, non, pas faché !! :D juste incompris :D

oui vous avez raison pour TS, d'ailleurs j'ai l'intention de m'équiper dès que je pourrai à nouveau jouer en réseau, ça doit rendre le truc beaucoup plus convivial et plus ludique, c'est sûr ! Au début j'étais pas convaincu mais plus ça va et plus je me dis que je devrais essayer. Seulement il me faut un casque-micro bloutouffe, c'est pas donné, mais promis, je me joint à vous dès que possible afin de vous faire entendre le doux son de ma voix (vous allez voir :ptdr: ) et de pouvoir entendre la votre ! ;) Et même que je viendrai sur HSR pour vous prouver que je m'ennuie vraiment et que c'est pas des manières :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
re,
je vous la mets ici parce que je crois que les autres vous les avez pas vu :salut:

et un tour de free run

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de karting

@Touny,
C'était bien celle là ;)
Merci Touny, belle vidéo !

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pour HSR, je rejoint, et c'est paradoxal, JM et Gag. En mono, si je tombe sur une caisse qui me va, je m'amuse :D (pas trois heures non-plus, hein).
Autrement le plus dur, c'est quand même de rester éveillé entre deux virages :mrgreen:

Pas taper s'iou-plait, pas taper :men-flag: :men-flag:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
hsr pas technique ... je prefere lire ça qu'etre aveugle !!!!
parlez en donc a ceux qui ont fait la 1ere manche de la saison 4 ....
il n'y a pas beaucoup de virages soit ! mais ils sont tous extremement difficile a negocier correctement !!! :shock:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
salut y a til du monde sur londre ou pas
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités