map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 561 sur 738Précédente1 ... 558, 559, 560, 561, 562, 563, 564 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Et puis surtout qu'avec l'avancée et le développement des lecteurs CD on peut vite avoir des lecteurs de CDà laser ultraviolets
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
On en est très loin Pika, l'écriture/lecture UV nécessite des technologies d'optique complètement différentes que celles pour le visible. En gros, passer du DVD au Blu-Ray, c'est passer d'une Clio à une Mégane, et passer du Blu-Ray à l'UV-Ray, c'est passer d'une Mégane à une 911.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le mieux ce serait d'avoir de bons disques dur flash sur nos consoles, y'a pas mieux (seul problème des jeux sur dd le piratage, reste a trouver la solution) et des blu-ray de 200go pour les jeux :rambo:
spacer spacer
Stig potentiel

Bah se serait tout l'avantage des "UV-ray" parce qu'ils stockent plus sur la même surface vu que c'est une longueur d'onde plus petite

Après le blu-ray ça peut être aussi une longueur d'onde plus petite que le bleu non ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Les matériaux sensibles aux longueurs d'onde visibles comme le bleu, ne le sont pas ou pas de la même manière en UV. Du coup, les matériaux utilisés pour faire des galettes ne seraient pas les mêmes, ni pour les lire. Je veux dire, passer du visible aux UVs, c'est beaucoup plus compliqué que de passer du visible (DVD => laser rouge) au visible (blu-ray => laser bleu).

Par contre, avant de parler d'UV, on pourrait avoir des Violet-Ray, et ça pourrait venir dans pas trop longtemps, et suffirait à nous rendre heureux je pense (Disque de 1 To). J'ai déniché ce doc de chez Sony :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=s ... SA&cad=rja
Et cet article qui en parle, datant d'un an :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ray_24572/
Dernière édition par Akro le Sam 12 Nov 2011 23:34, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

capacité de stockage 20x plus supérieure au blu ray donc ça dit tout :D
spacer spacer
Stig potentiel

oui toutes ces technologie sont intéressantes mais le disque flash avec le recul me parait déjà cher pour une console ! peut-être qu'avec de bon appel d'offre et d'ici 1 an ou 2 voir plus d'ici la ps4 ? ce sera plus accessible... mais sinon je crois que Sony compte bien continuer avec des Cells et un Blu-ray pour la ps4 ! ne serait que pour pouvoir toujours lire des films sur notre console ;) et puis il me semble avoir lu ça...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Saint Laurent d'Arce
ID SEN: cmoimanu
Ce qui me plairait perso c'est qu'il y ait une MAJ qui permette de jouer à GT5 en laissant le choix :
- Version 3D (moche, moins de détail, alliasé, tearing...) --> celle à laquelle nous jouons tous (3D activée ou pas)
- Version 2D optimisée (texture plus détaillées, bord de route digne de ce nom, gestion des projection sur piste, frame rate digne et fixe, anti alliasing, gestion des drapeaux, IA écrite par des pilotes professionnels...)

Ce passage à la 3D moi perso je l'ai encore en travers de la gorge pour une option en carton pâte sans intérêt (je dis pas dans 10 ans quand la matos suivra mais là, c'est purement marketing).
Ils ont du revoir leur copie pour intégrer au dernier moment cette foutue 3D et tirer tout le jeu vers le bas.... :evil:
Dernière édition par cmoimanu le Lun 14 Nov 2011 11:43, édité 1 fois.
DualShock3 an analogique ### ID PSN : cmoimanu ### A.spec 36 - B.spec 40
### 6 pilotes : Niv 40
Progression Total : 82% ### Trophées : 80%
Distance roulée : 39.709km
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
Mince je finis les cours à 18h, j'pourrai pas me conencter avant :roll:

Merci de l'info.
Image Merci !
spacer spacer
Stig potentiel

@cmoimanu tu es sûr qu'il n'y pas d'autres différences entres les version 2D et 3D ? parce que si c'est le cas c'est sûr que c'est très con de ne pas avoir optimiser la version normale^^ je sais que sur le prologue la version 1080p était en aa 2* et contre 4* pour le 720p... différence limite aussi^^ mais c'est vrai que il y a un truc qui me choque un peu ces derniers temps c'est la ligne blanche pas régulière en virage... je suis pas sûr que ça le fasse sur tous les tracés etc... mais bon quand tu le vois (en vue compteur) ça se voit pas mal :rambo:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 16 Nov 2011 17:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
hum :siffle: Là, on se contente de gt5 : un très bon jeu, avec tous ses défauts ...manques...etc ...

le online et gt5rs en fond une superbe expérience.

Pour Gt6, ça sera différent : il ont un taff de titan : tout le monde les attend au tournant! De petites améliorations, un lifting visuel, des corrections de bug, ajouts de pistes/voitures ne suffirons pas!

J’espère que les joueurs attendent beaucoup plus que ça , pour un jeu qui se dit : the real driving simulator

c'est à dire que je ne veux plus aucun compromis : si Un seule, des innombrables défauts de gt5 reste dans gt6 : j’appelle au Boycotte, et du coup autant rester sur gt5.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Mouep ! :lol2:

Moi, ce que je veux, c'est un jeux qui ressemble à C.A.R.S ! :love:
Du bon son et une physique de pilotage digne des jeux PC !

;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-09-2011
Lieu: Sud-Ouest de Montréal
ID SEN: SamX15RX-7
C'est cool justement j'ai pas de cours en après-midi :D

Justement est-ce que c'est 17h pour vous et pour nous aussi ou ça commence en même temps?
Dernière édition par SamX15 RX-7 le Mer 16 Nov 2011 19:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité