map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
3 messages • Page 1 sur 1

RACEROOM 2

Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 105
Inscrit: 20-11-2010
Âge: 44
Salut a tous

vos connaissez ? raceroom2 : c est gratos !il sffit de creer un compte et c est fait par simbin ( GTR GTR2 etc .. )



ca se veut etre une simlation .. on va voir .. je vais tester ca dans 20 min .. le client pese 980 Mo environ .. et apparement ca gere pas mal de volant .

:salut:

-- Mer 16 Nov 2011 10:29 --

BON Beh verdict .. 8-)

sympatique , le volant est bien géré ! .

On dirait un peu le prologue de gt5 , avec encore moins de voiture et de circuit !! :ptdr: ( seca , hokeneim gp, imola + 2 variantes )

IA largement meilleur que GT5 .les sons sympa ( la radical est pas mal ).

non sympa .. mais trop "gratuit" ...

Par contre le freinage je le trouve hyper bien géré :up: , par exemple , lors d un freinage degressif ,on a souvent tendance a bloquer les roues en fin de freinage ( si on "degresse" pas assez et pis sentir le bosselage de la piste dans la zone de freinage est vraiment un gros plus ( en f1 on le sent vraiment bien !! )

a tester . ca a l air assez proche de GTR2 mais je n y ai pas assez joué pour comparer !

-- Mer 16 Nov 2011 10:33 --

ah Oui .. les retro .... :up: :up:

ils refletent tout .Ca rajoute une touche de realisme . et pis les petit insectes qui s ecrasent sur la visiere du casque !! :mrgreen:
Dernière édition par nicone le Mer 16 Nov 2011 11:33, édité 2 fois.
Mon Garage en Ligne :
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je le testerai à l'occasion mais ça a l'air du même niveau qu'un GTR éffectivement, graphisme compris ;)
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1145
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Oui c'est le moteur de Race07 (gtrEvo etc ),j'ai failli faire un post dessus car une compet' viens d attaquer mais malheureusement finale en Allemagne (les 20ers) mais trajet a au frais des finalistes...du coup j'ai rien posté
Merci nicone ,c'est sympa car il y a un classement chrono dessus.
;)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers