C'est sûr que le résultat aurait pu être bien différent...
Bon, sur le Nurb' avec la R5, j'ai fait le touriste car c'est la première fois que je faisais du full-simu online... Donc je savais que mon résultat ne serait pas brillant (effectivement me direz-vous)...
Mais sur Monaco, j'étais concentré à mort et j'avais la gagne en tête, ou du moins le podium, et ce lag horrible au premier tour qui m'envoie dans les rambardes de l'épingle du Grand Hôtel m'ont anéanti complètement... Je suis reparti avec un peu d'espoir et après avoir réparé, deuxième accident au tour suivant avec Pegaze qui se rate à la chicane et vlan, deuxième passage aux stands, la course était terminée pour moi...
A partir de là, je n'avais qu'une envie, c'était de voir vite l'affichage passer de 3/16 tours à 16/16 tours... J'ai continué par respect pour ceux qui se battaient à la régulière mais au bout d'un moment, je me suis rangé à côté de mon ami Wayne pour regarder passer les
vaches Clio...
Très déçu par ce problème de lag qui vous ruine une course en 2 secondes... Encore un truc à améliorer d'urgence par les développeurs...
Enfin voilà, ça fait partie des aléas de la course...
Arno...
Et je suis quand même heureux d'avoir pu enfin entendre Trident et sa bande de joyeux drilles, ça fait plaisir...
Bon, il parle tout le temps ce filou et j'ai eu du mal à en placer une (pas l'habitude

) mais très bonne soirée de ce côté là... Il n'y a pas eu de problème pour faire les mises en place sur la grille (

) et tout le monde a bien joué le jeu, ça a été super clean tout le temps (enfin à ma connaissance)...
Merci à Wayne d'avoir pris le relais pour les consignes du premier tour, j'ai vraiment un problème de micro qui coupe et ça commence à me brouter sévère, il va falloir que je fasse des recherches...
Merci à tous les participants d'être venus et à refaire au plus vite...