Modérateur: Staff GTCC

[COURSE OPEN] Course CLIO / R5 Turbo

En partenariat avec nos amis "Vintage"

Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Euh, les mauvais pilotes, c'est moi chez les Vintages :razz2:
Bon, manquait aussi Desspy mais il a une allergie chronique avec les voitures qui glissent du cul, alors avec les 2 d'hier soir, il a attrapé des plaques et s'est fait hospitalisé le pauvre :ptdr:
C'était quand même assez équilibré. Il y a eu des aléas de course et c'est ça qui donne encore plus envie d'en découdre la prochaine fois :hola:

Maintenant, GTT et moi attendons vos propositions de combos voitures récentes/vintage pour la prochaine course.
Je propose que les clitoreux choisisse la récente et nous la vintage.

A vous ! :hola: :hola: :hola:
ImageBy RLF
spacer spacer
Et merci Pegaze, d'avoir rouler avec nous ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est sûr que le résultat aurait pu être bien différent... :siffle:
Bon, sur le Nurb' avec la R5, j'ai fait le touriste car c'est la première fois que je faisais du full-simu online... Donc je savais que mon résultat ne serait pas brillant (effectivement me direz-vous)... :muet:
Mais sur Monaco, j'étais concentré à mort et j'avais la gagne en tête, ou du moins le podium, et ce lag horrible au premier tour qui m'envoie dans les rambardes de l'épingle du Grand Hôtel m'ont anéanti complètement... Je suis reparti avec un peu d'espoir et après avoir réparé, deuxième accident au tour suivant avec Pegaze qui se rate à la chicane et vlan, deuxième passage aux stands, la course était terminée pour moi...
A partir de là, je n'avais qu'une envie, c'était de voir vite l'affichage passer de 3/16 tours à 16/16 tours... J'ai continué par respect pour ceux qui se battaient à la régulière mais au bout d'un moment, je me suis rangé à côté de mon ami Wayne pour regarder passer les vaches Clio...
Très déçu par ce problème de lag qui vous ruine une course en 2 secondes... Encore un truc à améliorer d'urgence par les développeurs...
Enfin voilà, ça fait partie des aléas de la course... :soul:

:mrgreen:

Arno... ;)

Et je suis quand même heureux d'avoir pu enfin entendre Trident et sa bande de joyeux drilles, ça fait plaisir... :hola:
Bon, il parle tout le temps ce filou et j'ai eu du mal à en placer une (pas l'habitude :mrgreen: ) mais très bonne soirée de ce côté là... Il n'y a pas eu de problème pour faire les mises en place sur la grille ( :finger: ) et tout le monde a bien joué le jeu, ça a été super clean tout le temps (enfin à ma connaissance)...
Merci à Wayne d'avoir pris le relais pour les consignes du premier tour, j'ai vraiment un problème de micro qui coupe et ça commence à me brouter sévère, il va falloir que je fasse des recherches...

Merci à tous les participants d'être venus et à refaire au plus vite... :vic:
Image
spacer spacer
GTT --> ce n'est pas trop l'heure.. mais pas grav' :hola:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Glouglouglou...

Haaaa... Hic !!!
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Super soirée hier, à refaire quand vous voulais ! :hola:
Comme Thi3kR, sur Monaco, pas moyen d'aller plus vite :rambo: 1'58'9 en meilleur tour, quand je tournais en 1'57'3 en qualif :!: :?:
Sinon, beaucoup de lag, dommage ! Mais très fun, cette rencontre :biggrin: :love:

;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
slt les gars,
tout d abords merci de m avoir acceuillie parmi vous, merci c etais cool et ca ma permis de connaitre de nouveau pilote avec une grand niveau
pour moi c etais une premiere rouler en confort tendre :shock: et avec mes voiture pas du tout rode 0km je doit bien avouer que c dtais pas si facile que ca
il y a du tres haut niveau c etais cool je me suis bien amuser
pour monaco je suis desole les gars on ma appele chez moi il y a eu une petite urgence j etais bien classer enfin bien 5-6 eme je crois ;)
mais j ai du arreter je suis garer pour gener personne ensuite apres 20min je ss revenu j ai signaler au mic que je devais bouger mais je sais pas si vous m aviez entendu alors j ai qd meme ecrit que je partai et que j etais desole

merci a tous pour la soiree c etais super sympa si vous avez encore de la place libre pour la prochaine fois je repondrai present encore avec plaisir
vous etes tous propre et fairplay et d un grand niveau
bon faudra qd mm que je rode la caisse parce que je voyais bien que je n avais pas la meme puissance que certain
cas cela tienne j essayerai de faire mieux la prochaine fois si j en ai l occasion
si vous avez tjr une place pour moi ben tenez moi au courant

merci a tous
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
C est vrai que c était une bonne idée d organiser cette rencontre merci GTT et Lameule

Bon sur le nurb sa a été une catastrophe, comme pour presque tout les clioteux.2 TAQ assez étrange de suite dans le 2eme tour et puis un contact sur ESD qui c était loupé avec Coco, et quine m a pas vu arrivé lorsqu il reculé, du coup passage au stand et course en solitaire.

Un peu mieux sur monaco, j ai bien profité des malheurs de mes coéquipiers, et de Trident et Cornevincent sur la fin de course, du coup 2e place inespéré :up:

Une bonnes soirée en compagnie des vintages ou règne également la bonne ambiance.
A refaire merci a tous :up:
par contre des que le salon et plein mon mic déconne, c est bien chiant. :evil:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Bien zoli tout ça :P

Manque juste la 1ère, avec vue arrière, et véhicules rouges, et on aura la totale :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Très belle image !

Merci GTT
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Sympa les tofs :D
spacer spacer
Staff GTCC