map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 327 sur 481Précédente1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
J'essayerais de passer un de ses quatres sur votre serv l'histoire de m'éclater avec les mamys
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Ta récompense est largement méritée YIIIIHHAAAA!! dès fois je me dit que tu est trop fairplay, mais quel plaisir de rouler avec toi :love:
Par contre il faut que tu trouve une solution pour ta connexion...les Vintages boys ont besoin de toi (et en plus je me fait chier sur battlefield :cry: ).

En plus bientôt une rencontre Clio Cup/Vintage/full simu, avec le nombre de pilotes qu'ils ont chez eux ils vont nous aligner que des E.T on va avoir du mal à suivre...

@Pegaze: passe quand tu veux, t'as demandé le salon en ami?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Non je l"ajoute des que je rejoue a GT5 lol
Image
spacer spacer
Le Fair-Play chez YIIIHHAA, c'est une seconde nature et modeste en plus ! :chapeau:

Tiekar, pour les E.T faut pas en avoir peur ( ils sont humains, quelque part :gnii: ) moi les trucs qui me font le plus peur.. c'est les laggeurs.. et les décos :mrgreen:

Pegaze, c'est cool de venir nous voir ! un bon en plus :hola: ( d’ailleurs, on fait quoi comme combo jeudi ? )

PS: Hé YIIIHHAAA ! speed toi pour avoir un bonne connexion !!! :mrgreen:
Dernière édition par Trident65 le Dim 20 Nov 2011 11:54, édité 3 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Je vois ça aujourd'hui pour le combo de jeudi ;)
Si tu veux te joindre à moi je me connecterais surement en fin d'après-midi.
Dernière édition par Thi3kR le Dim 20 Nov 2011 14:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Peut-être.. mal aux cheveux en ce moment :mrgreen: vers 17h je verrai :D
Dernière édition par Trident65 le Dim 20 Nov 2011 14:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Pareil j'ai un peu de mal là, c'est pour ça que j'ai dit fin d'aprèm :biggrin:
(j'ai fait quelques parties de battlefield en rentrant cette nuit avec YIIIIHHAAAA, j'avais un peu de mal à viser :lol2: )

En plus il fait trop beau chez moi on se croirais au printemps j'attend que la nuit commence à tomber pour me mettre dans mon baquet ;)

J'ai quelques combo validés en stock tu me dira ce que t'en pense, en plus Kiko à dit qu'il venait donc faut un circuit avec de l'herbe sinon il va s'ennuyer le petit :razz2:
Image
spacer spacer
Ma cops est avec Kiko sur Battle en ce moment :mrgreen: si tu veux venir...

On ne devait pas faire SPA-proto ? :love:
spacer spacer
Gentleman Driver

J'arrive sur battlefield dans pas trop longtemps, j'espère qu'il seront encore là ;)
Les protos sur Spa pourquoi pas, il faudra qu'on finisse les test que j'avais commencé pour voir si les voitures sont équitables.

J'ai test la Ford et la Jag, elles sont équivalentes à quelques 10èmes près, par contre la Ferrari je pensais pas mais c'est la plus difficile à conduire je trouve, je pensais que c'était le contraire avant que j'essaye les 2 protos que je viens d’acheter! En plus j'ai l'impression qu'elle est moins rapide que les autres...

Faut voir qui viendra jeudi, lameule tu sera là ou t'es déjà parti enfiler la mère noël? YIIIIHHAAAA ne sera surement pas de la partie avec sa connexion en mousse...

Si on est peu nombreux faudrais peut-être garder ce super combo pour quand on sera plein (comprendre beaucoup, pas bourrés :lol2: )
Image
spacer spacer
Dernière édition par Trident65 le Dim 20 Nov 2011 16:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
9 chance sur 10 que je sois là, dernière séance de l'année. :cry:
J'aurai préféré autre chose sur Spa et les protos sur Le Mans ou Monza.
Mais bon... :siffle:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Comme tu veux lameule propose autre chose si tu veux ;)

C'est toi le chef :biggrin:
Image
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Bon, c'est ma der cette année alors je propose. Je vais m'attirer les foudres de Trident mais bon :siffle:
Je me ferais bien un circuit avec la météo. Que pensez-vous du Mans en proto avec la météo ?
Bien entendu, on peut limiter les possibilités à 10% de pluie pour pas faire 1h à glisser. J'ai vraiment envie d'entendre encore Trident râler après Kazu pour les pneus :finger:
Ou alors, Daytona avec Challenger R/T '70 RM vs Camaro Z28 RM et on fait un tirage au sort pour attribuer les voitures. :razz2:

Allez Daytona, comme ça vous pourrez faire Spa en protos quand je serais pas là, ça faisait envie à pas mal de monde.
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
J'espère etre la pour cette confrontation Muscle Car... Je me fais presque chier sur Gt5 offline et Fifa12... :?
spacer spacer
Ouais mais bon.. cet aprem' avec Tiekar, Kiko, YIIIHHHAAA et moi on a test' la Toyota 2000GT (67) sport dur et pot sport sur Indianapolis road et ben on a bien kiffer ce combo, voiture très sympa et circuit qu'on a jamais fait ! que demande le peuple :mrgreen:

Les muscles on a déjà fait et plus d'une fois :? à test' tous ensemble, mais il est pas mal ce combo ! donc à voir...
Dernière édition par Trident65 le Dim 20 Nov 2011 21:14, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités