Moi j'ai juste penser au vu des departs, des gens qui veulent descendre en groupe, c'est un peu chambouler. Je me suis dis, en ayant un classement a points on voit les pilotes, mais peut etre qu'en ayant un classement en terme de temps, les classements seraient differents, le classement a point privilegie la performance, alors qu'un classement a temps par course privilegie plus l'endurance, la regulariter, pourquoi ne pas creuser la dessus pour faire monter ou descendre un pilote, je remet pas en cause le systeme actuel mais si il y a des pilotes en groupe A qui se sentent pas bien meme dans le B a ce moment la ca ne sert a rien de les laisser en groupe expert car ils ne peuvent pas suivre les meilleurs meme moi j'ai du mal !
De plus Kal (j'ai pas lu son pseudo desoler) est dans un groupe et il met la misere complet a son groupe et meme apres SSR5 il ne sera pas en expert alors qu'il a un niveau bien au dessus des autres. Oui, je sais, ce serait injuste vis a vis des autres qui triment pour etre en expert, certe, mais d'un autre coter ne risque t'on pas d'avoir des groupes ou certains n'ont pas l'envie ou le niveau de suivre les autres ? Car a la base les groupes ont ete fait sur un temps a autumn. Certains sont arriver apres sans avoir fait le CLM. Je pense qu'a cet instant nous aurions du le faire passer le Clm comme aux autres et prendre en compte son temps et le classé au bon groupe ! Car groupe A et groupe E je pense qu'il y a au moins 2 secondes au tour entre (desoler je veux froisser personne attention) je dis juste la qu'il aurait fallut agir peut etre differement. De ma personne, olala j'en ai mais rien a f**** je suis en B demain je vais me battre comme il faut et je donne tout ! Que je sois en A B ou E Ca n'a pas d'importance, oh et puis zut ^^
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 21:23
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 22:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
GTT, je prends ta défence contre Kévin en échange de 5 points.
![]() Ça marche comme deal? ![]() Dernière édition par zacura93 le Jeu 24 Nov 2011 22:02, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 22:19
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Kevin, ce que tu ne comprends pas, c'est que les pilotes arrivés derniers partent dernier et c'est normal, même s'ils ont le niveau au-dessus... C'est le jeu, le CLM était là pour établir un classement de départ et tant pis pour ceux qui ne l'ont pas fait; ils devront se démener pour gravir les échelons, c'est tout...
Bref, j'arrête là, je n'ai pas envie de passer ma soirée à t'expliquer tout ça... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 22:22
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 25 Nov 2011 09:52
![]() |
|||
Today the 3rd race of clio cup groupe b at ssr5 yeahhhhhhh
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Ven 25 Nov 2011 12:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Je suis en 1 30.3 gràce au réglages de Racer.
A TOUS LES PILOTES DU GROUPES B , J'AI UNE TRAJECTOIRE UN PEU SPÉCIAL AU VIRAGE 3 Donc faites gaffes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Ven 25 Nov 2011 13:27
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
enfin passé sous les 1.30, encore des réglages de dernière minutes
par contre je n'arrive pas à tenir la voiture sur le premier tour avec les pneus froid - je vais essayer de me faire une session express d'entrainement sur un tour avant la course. Je prévoie du sang et des larmes pour ce soir ...enfin au moins de la tôle froissée - contrairement à madrid là je pense que tout le monde peut en prendre pour son grade car ca peut rouler en paquet un bon moment et les pertes de traj font très mal même s'il faut quand même un gros choc pour endommager la caisse. Je pense à une course pas mal accroché - bon zaggg fait figure d'épouvantail mais derrière K, pegaze, pampou, ça risque de tourner assez vite pour ma part j'ai très peur de cette course car je n'arrive pas à conduire la voiture à l'aspiration, je tiens un tour ou 2 et boom le mur je comprend pas... bref mon prono : 1- Zaggg ( encore ![]() 2- K 3- pampou |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Ven 25 Nov 2011 13:30
![]() |
|||
Pilote de karting
prono aussi :
1er Zaggg 2nd Pegaze89 3rd Kevin 4th Pampou .... 7th MOI ![]() Dernière édition par zacura93 le Ven 25 Nov 2011 18:40, édité 2 fois.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 25 Nov 2011 15:16
![]() |
|||
Jsuis pas si rapide que ca... Les erreures sont a eviter
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Ven 25 Nov 2011 18:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
premier vrai training pour moi,3/4h,sa me saoule de m entrainer en fait. Du coup pas mieux que 1.31.440, sa va encore être dur ce soir.
A toute les gars. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Ven 25 Nov 2011 18:58
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
le plus important pour ce soir
c'est qand tu va doubler ou arrivé a hauteur du concurant il faut surtout rester dans ca ligne, ce forcer c'est a dire si je double a l'interieur je ne peux pas prendre une trajectoire ideal met je dois rester a l'interieur pour ne pas ejecter le concurent sur le bord de la piste qui serras fatal ca met arrivé a l'entrainement le gars ce met a ma hauteur moi je suis dans la trajectoire dite ideal il passe a l'interieur du virage moi donc je lui laisse la place on arrive a 2 dans le virage puis la force centrifuge de l'auto le pousse vers l'exterieur donc vers moi et je pars dans le rail une petite question je me fais sortir le gars m'attend si je rentre au stand il doit obligatoirement rentrer en meme tps que moi non ?? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Ven 25 Nov 2011 20:48
![]() |
|||
Oui pampou enfin je crois
![]() bon apres ... Perso si je sais qu'un concurent est bien plus rapide derriere moi, pourquoi resister ? oui 2 3 tours mais tenter l'impossible voila ... Autant laisser passer avec un peu d'hargne mais derriere peut etre qu'avec une strategie moins agressive tu peux le battre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Sam 26 Nov 2011 00:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Tous a fait Pampou tu es victime d'un carton tu es emdommagé tu choisie l'option de rentrer au stand ! Ton adversaire qui ta causé les dommages doit obligatoirement passé par les stands même si il n'a aucun dégats (chose peu probable ) J'espère t'avoir éclaircie ! A dans 1h
-- Sam 26 Nov 2011 00:35 -- 1er : Pegaze89 1:40:37.675 2e : Zaggg59 1:41:04.116 ( +26.444) 3e :K-Da-Silva 1:41:12.257 (+34.582) 5e : Neomike 1:41:48.460 (+1:10.785) 6e : Mikbzh 1:42:25.794 (+1:48.119) 7e : Rijkard85 1:42:52.896 (+2:15.221) 8e : Fabduc76 Une course bien propre, du pur réalisme ! Merci à tous pour cette soirée ![]() Dernière édition par Pegazus le Sam 26 Nov 2011 00:38, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 26 Nov 2011 00:59
![]() |
|||
Avant de donner mon avis je dois et je tiens a m'excuser aupres de Zagg.
J'ai malheureusement taper sa roue arriere gauche au 50e tour (49 tours sans soucis p...) au virage apres le S en descente, au rond point. Peggaze etait un peu large et Zagg a fait de meme j'ai anticiper mon freinage mais je crois et je suis presque sur j'avais un peu la tete ailleurs, et du coup j'ai tamponné propre Zagg ![]() ![]() Bon. J'etais concentrer je savais que je roulais pas mal, mais de la a faire la pole ! 1.29.917. J'ai eu du mal je l'ai sorti au 2e tours apres j'ai fais n'importe quoi. Ensuite mon depart c'est bien passé j'ai fais quelques tours en tete mais de suite peggaze et Zagg sont rester avec Pampou qui suivait mais perdait de plus en plus ! Je me suis fais doubler mais j'ai recuperer la place de premier. J'essayais d'economiser un maximum mes pneus. J'avais meme jusqu'a 3.5secondes d'avance sur les 2 cocos ![]() 2 Tours plus tard les 2 E.T rentrent je reprend la tete et essaye de m'echapper mais bon, meme scenario qu'au premier relais, je suivais j'etais aussi rapide mais sur la fin je me faisais b**** propre j'etais regulier je faisais souvent des temps comme 1.32.650 1.32.660 mais bon quand vous avez des pneus a 75% mort la moindre erreure et vous perdez un temps fou ! Donc 2e relais au alentour du 43e tour je crois. La les E.T sortent juste sous mon nez, je me dis, bon Pampou doit etre a 30 seconde je gere ma course et si a la fin j'ai les pneus j'attaquerai mais dans le fond je savais que c'etait foutu strategiquement vous aviez 4 5 tours de plus que moi et vos pneus etait plus frais. Mais bon, il a fallut cette erreure a la con franchement je suis surtout decu pour toi Zagg je m'en foutais moi de la mienne j'ai gacher ta course ca me fait vraiment mal ! On etait 3 pour les 20 derniers tours cote a cote j'esperais juste finir dans les 10 secondes avec vous mais il a fallut que je te tamponne et du coup evidement peggaze c'est envoler et toi je t'ai couper les ailes. Tu as du me laisser passer a la ligne droite mais je t'ai relaisser apres le long gauche a ce moment la je t'aurai pas redoubler car si je l'aurai fais ce serais pas fair play. Toute facon sur la fin j'ai faillis me planter net dans les 5 derniers tours et pampou qui m'aurai bouffer si il y avait 66 tours j'etais cramer sur les 64 et 65e tours. Mais vraiment je tournais en 1.35 je crois. Avec le probleme aux roues et l'usure laissez tomber. Bref je suis content pour ma pole j'ai montrer du potentiel mais sur la longueur j'ai flanché. Bravo a tous et je suis aussi triste pour Zaccura qui a fait une course remarquable et solide mais ... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pampou31 |
Posté: Sam 26 Nov 2011 01:06
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 171 Inscrit: 17-02-2011 ID SEN: pampou31 |
1er : Pegaze89 1:40:37.675
2e : Zaggg59 1:41:04.116 ( +26.444) 3e :K-Da-Silva 1:41:12.257 (+34.582) 4e:pampou:1:41:12.831 (+35,000) 5e : Neomike 1:41:48.460 (+1:10.785) 6e : Mikbzh 1:42:25.794 (+1:48.119) 7e : Rijkard85 1:42:52.896 (+2:15.221) 8e : Fabduc76 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |