map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 19 sur 57Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Le replay de SSR 5 :up:

http://www.megaupload.com/?d=PV30QAA3

Bon un CLM de 65 tours pour moi, même si j ai explosé mon temps en qualif,1.31.084, je n ai clairement pas le niveaux expert.
Si je ne descends pas aux point, je vais voir avec GTT pour passer en medium, si possible bien sur. Si ça ne l ai pas pas de p je ne quitterais pas non plus le champ :up:
Sinon je porte réclamation contre Pegaze et Kevin, le 1er pour non déconnexion et le 2e pour être sur le podium en étant au pad, non mais sa va pas les gars :rambo:
Je plaisante bien sur bravo a tous les gars du groupe :up:
Dernière édition par zmik le Sam 26 Nov 2011 01:34, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Si j'ai bien compris, zacura était là et il s'est déconnecté ?
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Oui deco de sac alors qu il était 5 non 6 je venais de le dépasser enfin et puis virage suivant boom deco
Vraiment dommage pour lui il roulait bien

Pour ma part exactement comme je l attendait
Je n était pas a l aise sur ce circuit surtout en course

Qualif en 1.30.5 impossible d aller au bout de la qualif deco

Début de course je suis le groupe de 4 devant mais quelques erreurs de freinage me fait perdre l aspi de je me fais passer par reijkard et zacura qui s échappe en fin de relai je part sur 3stop 16-33-49 ( même stratégie pour zacura décalé d un tour pour le premier et dernier)
Je suis plus rapide que zacura sur 12 tours mais m'écroule complètement en fin de relai je reste donc toujours entre 2-4 s

Tour 50je tape et dégât sur suspension avant oups 15 tours a faire - je reviens sur zacura quand même je le double et là deco de zacura - bon je suis tout seul
Et fini 5 - je pense pas que j aurais pu finir 5 sans sa deco- j aurais perdu du temps en fin de course

Bref course sympa même si je n était pas dans le rythme en course - même si je fais de bon temps hot lap Je n ai pas vraiment réussi a répéter les trajectoires idéales trop approximatif - et je bouffais trop de pneu
Dernière édition par Neomike le Lun 28 Nov 2011 18:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Bien joué les gars ;)

Sacura ( :razz2: ), je vois pas pourquoi tu descendrais, déjà, il y a les abandons de Midna et Arno ( :( ) qui font que les 10 joueurs restants du groupe B sauvent leur peau, et en + il me semble que tu restes aux points devant Fabduc !
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Salut les gars

Bon pour la qualif je sors un 1.31.9 deja content,mais dans ce groupe tu pars,disons,....Dernier :gnii:

Donc départ de la course dernier, tout ce passe bien dans les premiers tours je les vois s’échapper petit a petit,
une course en solitaire, vu mes temps pourris pour ce groupe je décide de partir sur une stratégie a deux arrêts,en faite cela n'a rien changer a ma position.
Viens le temps de me prendre un tour,je regarde sur la carte et je vois trois furieux arriver a bloc Bravo les gars,le dépassement c'est bien passer sans soucis.
Sur l'ensemble de la course je suis assez content,je n'ai pas taper (sauf tour 57,la fatigue) et je fini Dernier,enfin avant dernier grâce a une déco
Dégouter pour toi Zacura p***** de déco

Je vous dit encore bravo a tous. :up:

Maintenant je vais faire mes affaires et prendre le train pour le groupe des médiums
et la j’espère que je ne roulerais pas a la fin du groupe :siffle:

Bye les gars et a plus sur le salon Clio V6 :salut:
Image By ESD
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Comme l a dit flo y a 2 abandons donc ceux qui veulent peuvent rester dans le groupe expert
apres si il y a la volonté de descendre c est en etude pourquoi pas
je me doute que ca devait etre un peu ennuyant 65 tours tout seul
mais bon des circuits differents s annonce ca peut changer la donne et le fun
au moins sur la sarthe pas trop besoin d entrainement
Apres les protos sur le gtgp en clio ca va etre de la rigolade mais je sens bien le coup de jarnac avec la pluie qui s invitera plus la nuit hum hum
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Bon viens mon tour de résumé ma course sans doute !

Les qualifs se passent je claque un temps de 1:30.003 ! Oui Oui je sais pas comment je suis allez chercher le 003 ! Bref ça me place 2e sur la ligne
..
Le départ est lancé et déjà pampou veux m'attaquer des la première parabolique je ferme la porte gentiment. Je reste derrière Kévin mais dans la ligne droite je n'aime pas joué sans être réglo alors a l'aspi je passe ! Mais Kévin veux absolument ouvrir la route je lui laisse donc la voie ! Derrière Zaggg et Pampou suivent le train train ! Je fais une petite erreur zaggg et pampou passe et nous perdont l'aspi de kévin ! Là je voit que Zaggg augmente le rythme mais je suis bloqué derrière pampou je décide de porter mon attaque pour pas être distancer !
Kévin rentre au stand, mais avec zaggg nos pneus sont en bon états nous poursuivont l'aventure, au tour 22 on rentre tous les 2 au stands et la je me dit on est sur la même stratégie ! Mes mécanos semblent surpris et mette un temps fou a opérer le changement, Zaggg repart loin de moi avec Kévin ( 6secondes ) ! Je fais le forcing sur 12 tours avec des temps de 1:29.81 au best lap ... je recolle et je me relâche mentalement car c'était pas de tout repos de revenir ! A noter que au tour 28 j'ai serrer les fesses face a mon ami Pampou ( rentré a 2 dans la première parabolique a gauche ! )

Kévin rentre a nouveau stands vers le tours 41/42, je poursuis avec Zaggg pour rentré au stand tour 44 ! J'ai tellement prévenus mes mécanos de ma rentrée qu'ils ont été super rapide et je ressort au pare-choc de Zaggg ! ( A la sortie des stands j'ai eu très peur car je suis sorti au même moment ou kévin arrivé et là je savais pas ou me mettre ... merci kévin pour ton fair-play car ça aurait pu très mal finir )

On est 4 furieux devant ( zaggg kevin pampou et moi même ) je tente le forcing pour m'échapper mais en vin ! Je décide de mettre la pression sur mes adversaire puis je passe kévin et zaggg ! J'attaque comme un beau diable et je voit que Zaggg décroche par moment (0.876s). Au tour 50 je regarde derrière et a l'épingle je freine très tard je pars large zaggg me suit et la carton avec kévin d'après ce que j'ai pu voir ! Je prend le large sur les 15 tours a finir avec 21 secondes et la grosse frayeur ma jauge d'essence et très basse alors j'économise au maximum mes accélérations. Dernier tour j'attaque pour le fun avec quelques belles glisses a la réaccel et je gagne cette manche avec 26 secondes sur Zaggg !! Très content de cette prestation après ma déco sur la manche de Madrid !

Je tiens a remercier les 4 furieux pour leur fair-play, leur réalisme de la course ( Zaggg je savais déjà avec le nombre de course qu'on a fait aux avants postes, mais kévin c'est une grande surprise ainsi que Pampou ) :up:

Félicitations a tous et RDV au Mans :men-premier: :men-premier:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Ma course plutot bonne a ete due en grande partie grace au bon reglage donner par racer, loué soit racer ! lol

Bien jouer Peggaze, oui j'ai vu a la sortie des stands ca allait etre chaud je voulais pas tout gacher bien que je l'ai fais apres car le scenario aurait ete que vous vous battiez sur les 15 derniers tours moi j'aurai pas tenue la distance car j'avais pas les pneus aussi frais et vous gerez mieux vos pneus que moi :/j'ai tenter de vous mettre la pression en vain et j'ai fini par commetre une faute :( sans ca je pense pas que tu aurai eu autant d'avance ^^ a noter que l'on a ete plus dans le groupe B a etre plus rapide que ceux du groupe A ;) Sauf le Big E.T Racer bien sur :salut:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Salut à tous, pour le MAG nous avons quelques blanc à combler par de jolies photos, alors nous vos proposons de poster de belles photos de la course sur SSR5, et on piochera dans les plus belle pour les inclurent dans le MAG.

Pensez à conserver une version HD de vos photos pour que le MAG soit joli ...

L'équipe du MAG de la CIO CUP
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Salut à tous les pilotes du groupe B, j'arrive... ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Yes je vais rouler avec le chef et collègue de staff :up:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Salut GTT comme il n'y a pas de descente dans notre groupe

je défais mes bagages et je repars pour trois courses avec mes deux compères qui viennent de passer dans notre groupe a savoir Battosai et mon coéquipier belge

Rooswell bienvenue a vous deux et a bientot sur la piste :salut:

Ne pas finir dernier sera ma nouvelle motivation :rambo:
Image By ESD
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je te donnerais un petit coup de pare-choc pour t'y aider... :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Salut à vous pilotes du groupe B! (tiens....on se croirait en rally en 1985....elle est ou ma 205 T16 :siffle: )
Bon ben va falloir que je fasse des efforts si je veux pas etre un boulet vu le niveau :rambo:
En tout cas, très content de me retrouver parmi vous et à bientot sur les routes sarthoises!
@ Fab : t'inquiètes, je te laisserais prendre mon aspi (tant que tu ne me doubles pas :gnii: )
Image by CobrA_427
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité