map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 330 sur 481Précédente1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'ai trouvé aussi que t'était assez gay pendant la course :lol2:

C'est vrai qu'avec tes pneus c'était un peu trop cadeau, même en roulant à fond impossible de te suivre une fois l'aspi perdue...l'idéal serais qu'on trouve un compromis, histoire que vous rouliez à la même allure, pas 2 secondes plus vite :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Va falloir que je passe moi j'ai promis :P
Image
spacer spacer
Je propose, full préparation aucun interdit :gnii:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Pour moi la dernière fois c'étais nickel on c'est battu a arme égale, ce qu'il y'a c'est que j'avais pas mi l’écu et les pneu en même temps la oui ça ferait trop. :up:
Image By : RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

A armes égales non :razz2:
Mais c'était bien on roulait à la même allure, par contre je crois que lameule avait juste les pneus ce coup ci? Mais c'était trop avantageux il nous prenait 1s à chaque tour alors qu'on roulait quand même assez vite. Ça allait quand on était à l'aspi mais dès qu'on a lâché c'était fini il nous a mis 10s en quelques tours.

Il faudrait trouver un truc intermédiaire pour qu'on roule le plus possible en paquet. Les pneus c'est une bonne solution, ça permet à ceux qui ont un niveau un peu moins élevé de passer un peu plus vite dans les courbes sans faire trop de conneries sur les courses longues. Par contre c'est presque trop facile car à puissance égale on ne peut pas suivre très longtemps.
Il faudrait que je fasse des test, genre pneus supérieurs pour le groupe des faibles pour favoriser l’adhérence et un poil de chevaux en plus pour les autres pour pouvoir rouler à la même allure...mais c'est pas évident :gratte:

Par contre faut faire bien attention quand on est en paquet(hein lameule :lol2: ), dès fois je le voyait à 50 mètres derrière moi au freinage, je prend ma traj comme il faut...et paf il passe avec sa voiture de 2 mètres de large dans un trou de 50cm :lol2:
Avec des pneus différents les freinages sont très différents aussi!
Quand on est juste derrière, il faut bien calculer la traj plus que probable du mec qui est devant aussi, dès fois je me fait des frayeurs quand je regarde dans le retro :ptdr:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
thi3rk le groupe des faible il et faible cars il fait plus de connerie, je pense qu'avec ta solution décrite ci dessus ça reviendrai a comme ci on avais rien a la moindre connerie hop terminé plus d'aspi course finie, enfin effectivement c'est très dur de trouvé un compromis le but final étant qu'on roule tous ensemble en s'amusant.
Image By : RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Justement avec des meilleurs pneus c'est plus facile de faire moins de conneries...
Et puis c’est pareil pour tout le monde, si tu fait une "grosse" erreur pendant la course c'est fini. Je suis en bagarre avec trident, Yiiiihhaaa ou n'importe qui d'autre si je me plante c'est fini c’est impossible de remonter!

Et justement en parlant d'aspi nous si on s’éloigne un peu trop c'est quasi impossible de remonter avec vos pneus. La preuve avec lameule jeudi, on le suivait, je sais plus ce qu'on a foutu, on a perdu l'aspi et il nous à mi une grosse pilule :biggrin:
Et là même à fond on prenait facile 1seconde au tour...

Alors oui je suis complètement d'accord pour qu'on équilibre les niveaux pour des courses plus marrantes, mais si c'est pour que les pilotes aidés finissent systématiquement devant je vois plus trop l'intérêt non plus!

Quand tu dit "plus d'aspi course finie", on cherche un compromis pour que tout le monde roule à peu près à la même allure sans aspi, si quelqu'un fait une erreur et perd l'aspi c'est à lui de se démerder pour remonter (sachant qu'en paquet on roule largement moins vite c'est souvent pas trop dur de remonter)
Image
spacer spacer
Faudra faire des test'
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
:+1: Thi3kR

Ouah, vous savez quoi les potos ???
Je viens de voir en chair et en os poto Kikoo !!! :lol2: Trop bon de le voir en vrai. :love:
Encore merci à toi poto d'avoir pris le temps de venir, à plus en ligne :hola:
Dernière édition par lameule le Sam 26 Nov 2011 16:28, édité 1 fois.
ImageBy RLF
spacer spacer
Génial :hola: et il est beau ? :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
C'te question, bien sur ! :gnii: Heureux d'avoir rencontré Mameule même si c'était pour 5min, c'était fort sympathique :D :D :D
Image
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Il est beau comme un camion ! :black-eyesdroped:
ImageBy RLF
spacer spacer
Kiko une photo ! Kiko une photo ! kiko...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
:fou: :ptdr:
Image
spacer spacer
P'tit joueur

( sympa ton avatar :mrgreen: )
Dernière édition par Trident65 le Dim 27 Nov 2011 00:04, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités