bon ben ce fut une belle soiree
merci a tous les pilotes pour la soiree c etais cool
merci a wookie qui a assurer le role de l hote
a beintot les gars
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE E |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe E |
||||
kal1509 |
Posté: Sam 26 Nov 2011 00:57
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 26 Nov 2011 01:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Voici les résultats du groupe E:
![]() ![]() ![]() 4 - Wookie_571(qualif en 1'31"803) 5 - melkiaoner (qualif en 1'33"066) 6 - jomanix (qualif en 1'36"712) 7 - Fiz45 (qualif en 1'38"041) Déco - Inspirat59 qui s'est joint à nous mais je n'étais pas au courant ??? ![]() ![]() Absent - Royal_azol On a eu des soucis de connexion dans le groupe, on ne se voyait pas avec Acebret et Fiz45. Le plus ennuyeux c'est qu'à la fin de la course il y a eu un gros bug, et on n'a pas pu récupérer le replay. Personne. Toutes les commandes étaient bloquées à part l'icone pour sortir du salon ![]() ![]() ![]() Sinon nous avons appliqué la nouvelle procédure de départ, mais quand on ne se voit pas tous c'est pas évident ! ![]() ![]() Bon, pour ma part une course en solitaire, sur un circuit que j'aime pas du tout et avec plein de bugs. Bref, bien content qu'on repasse sur un vrai circuit dans la manche 4 ! ![]() Bravo à kal et adry qui ont survolé cette manche !! ![]() ![]() Et la prochaine fois je lancerai pas le départ si tout le monde ne se voit pas. (Si je refait le chef un jour... ![]() Dernière édition par Wookie le Sam 26 Nov 2011 01:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Sam 26 Nov 2011 01:35
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
On a eu le même problème pour le replay dans le groupe D, l'hôte (battosai) a quitté le salon et on y a eu accès.
Bon a savoir au cas où ça se reproduirait ![]() Dernière édition par klu00 le Sam 26 Nov 2011 01:35, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
acebret |
Posté: Sam 26 Nov 2011 01:47
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 56 Inscrit: 17-10-2011 Lieu: angers Âge: 52 ID SEN: ACEbret |
Felicition kal (encore)
![]() ![]() ![]() Pour ma par un début de course sympa avec adry mais j ai fait un faute qui m a obligé à m arrêter ![]() A partir delà obliger d'économiser mes pneus pour faire un arrêt en moins pour essayer de rattraper adry Et encore merci à wookie ![]() A bientôt sur le circuit de la Sarthe ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 26 Nov 2011 10:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
acebret |
Posté: Sam 26 Nov 2011 10:12
![]() |
|||
Candidat au permis
Merci wookie
Et pas de problème pour ta revanche ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 26 Nov 2011 11:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Wookie, tu aurais les temps de la course stp ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 26 Nov 2011 13:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
Justement c'est le probleme...
![]() Aucun menu n'etait accessible a la fin de la course, tout etait bloque ! ![]() J'ai meme pas la duree totale de la course. Pour une premiere j'ai pas ete gate... ![]() Vraiment desole, je n'ai que le classement final. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Melkia |
Posté: Sam 26 Nov 2011 14:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 322 Inscrit: 09-11-2011 Lieu: La Ciotat 13600 Âge: 44 ID SEN: melkiaoner |
Dernière édition par Melkia le Sam 26 Nov 2011 14:01, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 26 Nov 2011 15:00
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je te rassure Melkia pour une premiere course ce n'etait pas le circuit le plus facile
![]() En tout cas tres bon esprit car tu es alle jusqu'au bout ![]() ![]() Et merci pour ton soutient c'est sympa ![]() Dernière édition par Wookie le Sam 26 Nov 2011 15:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Melkia |
Posté: Sam 26 Nov 2011 15:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 322 Inscrit: 09-11-2011 Lieu: La Ciotat 13600 Âge: 44 ID SEN: melkiaoner |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Sam 26 Nov 2011 15:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
Salut les pilotes !!!
Tout d'abord bravo à kal qui a encore une fois survolé la course !!!! Pour ma part, un bon tour de qualif, j'ai déjà fait mieux mais j'ai tout de même eu la place que je cherchais. Un départ en groupe avec quelques légères touchettes mais sans gravités. Je suis kal environ .... 3 virages... et après plus de nouvelles... Une jolie petite bataille avec Acebret pendant bien 9/10 tours avant que je ne plonge dans les stands pour la stratégie à 4 arrêts longuement calculée par mon ami Wookie ![]() Pour la suite, un petit raid solitaire où j’espérais voir Wookie reprendre la 3ème place à Acebret : loupé !! Je ressors des stands au 52ème tour 10m devant Acebret qui était sorti lui au 41ème (2 arrêts), je parviens a le distancé légèrement et là le drame arrive. Derrière kal qui vient de me prendre un tour, je suis à un bon rythme pendant 2/3 tours et dans un S rapide je me bouffe littéralement le mur ; suspension avant gauche morte, il reste 6 tours : option1 je plonge au stand en espérant que Acebret est loins option2 je me fais l'autre côté volontairement pour zigzaguer plus droit ![]() ![]() Tout cela en sachant que je suis avec mes deux flèches ma croix et mon carré ![]() option2 !! Je me tape le mur a droite, nikel, ca roule quasi droit !!! 5 tours en 1'35" à galérer, toujours pas de Acebret dans les rétros !! ouf c'est passé !!! En résumé course sympa au départ, beaucoup plus stressante sur la fin... Merci au super néo chef de salon qui c'est tapé tous les beug existants de GT5 !!! et aussi à tous les participants de cette courses qui, même s'il étaient en fantôme, s'écartaient très bien!!! Vivement la prochaine en espérant être dans le même groupe que mon compagnon d'écurie Wookie !!! Viva 874 Tean Racing !!!! ![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Sam 26 Nov 2011 15:49
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Ah ! un collegue qui a cru aussi comme moi !
J'avais la roue avant droite endomager je me suis dis peut etre qu'en tapant l'autre ca equilibrerai ... C'etait pire car ca pouvait partir dans tout les sens lol j'en ai chier je peux te dire |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
acebret |
Posté: Sam 26 Nov 2011 16:23
![]() |
|||
Candidat au permis
Normalement , si j ai bien compris et calculer,il y a que kal qui monte dans notre groupe .
Donc wookie tu auras ta revanche moi la mienne sur adry ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Sam 26 Nov 2011 16:50
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
bonjour les pilotes
je pense que c est les 2er de chaque groupe qui monte donc acebret je crois que tu va etre promu aussi mais j en suis pas sur bientot le groupe C pour moi je me demande bien si j arriverai a suivre le rythme en sachant que 2 pilote expert rejoindra le groupe c aussi en tout cas merci a tous les pilote du groupe E tres cool sympa et fairplay meme si on etais pas bcp a prendre le depart c etais sympa de rouler avec vous a bientot sur la piste et je reste a votre dispo pour quoi que ce sois aide info ou quoi que ce sois vous pouvez comptez sur moi gtt pour les replay comme dit wookie tout etais bloquer pas moyen de recuperer le replay je peux te dire que j ai fini la course en 1h40 1h41 mais te dire precisement je pourai pas Dernière édition par kal1509 le Sam 26 Nov 2011 16:50, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |