Modérateur: Staff GTCC

Classements, décisions, promotions, relégations, etc...

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Tu peux préciser ton idée ? J'ai peur de mal comprendre...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-10-2011
Lieu: angers
ID SEN: ACEbret
Je suis d'accord avec wookie. :salut:
Il y a un règlement et je pense qu il faut le suivre.
Maintenant ,je pense aussi qu il faut faire un petit nettoyage :girl-witch:
ImageBy Vensti
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Ben cette aprem ou autre si vous voulez vous faite un salon classique mais avec nos regles et des gens viennent. a ce moment la vous aurez un panel de gens, bon ou mauvais, a vous de juger qui serait capable de faire 65 tours comme on fait car certains sont bon sur 5 tours et apres ... Et si vous trouvez des joueurs qui tiennent 20 tours en etant correct vous pouvez essayer de lui faire decouvrir le championnat ;)

Si il est partant il pourrait faire parti d'un groupe, mais le soucis c'est qu'au classement ils seront tout de suite mis en difficulter.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
slt
moi ca me derange pas du tout celui qui veut descendre de categorie pour moi c les organisateur qui doivent prendre la decision tant que personne n es lésé
mnt c vrai que si un pilote descend et qu il es bcp plus rapide que le groupe qu il integre ben c pas sympa pour les autre pilote enfin quoi qu il en sois je me plierai au decision des organisateur et reglement mis en place
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
En fait ,Kévin fait comme en BTCC une année, une équipe est arrivé en fin de championnat et elle faisait des podiums mais le classement faisait comme s'ils étaient pas là.
ImageBy Image ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Oui c'est ca trouver des gars qui en veulent qui vont pas dire "oui je viens a cette course" et qui ne viennent pas ou la font et des qu'ils ont un probleme il quitte en pleurnichant ...
J'ai raconter a un type ce matin qui joue surtout au jeu de guerre que j'avais fais une course de 65 tours il ma traiter de fou alors si tout le monde est de meme avis ... Il doit pourtant y avoir des joueurs qui voudraient faire un championnat comme le notre, j'ai trouver le votre comme ca en cherchant un forum. J'ai creuser un peu ici et j'ai decouvert un forum sympa ! Maintenant il faut l'ettofer, en matiere de pilote et forumeur car il faut avouer qu'il y a pas tellement de gens qui postent regulierement ici, certains ne donne plus de signe de vie d'ailleur ;)

Encore une fois je m'en fou apres je donne qu'un avis mais apparement j'en demande trop. Je cherche juste a me battre pour la victoire. J'reste fidel au championnat.

Ah mer** t'es dans le A, aucune chance alors ^^ Quoi que, ca me fera une raison de me battre encore plus fort. Tout en evitant les betises

Ouai t'aimes pas les changements et encore moins ce que je dis GTT ...
Juste un constat: Midna, Arno, en B sont partit. Plus ceux qui sont jamais venus, plus ceux qui lachent l'affaire. Jvais me contenter de m'entrainer et ne plus poster ici si ca t'arranges. Juste un truc, j'aime pas faire le mouton
Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 26 Nov 2011 17:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN: GT5rs_kal
a la 1er? OUI
a la 2em? OUI
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
1 -> oui (sauf avis contraire d'un participant qui serait indirectement lésé d'une manière ou d'une autre)
2 -> oui (mais il faudra expliquer comment on gère les appels d'air que ça provoque: impact sur les p/r )

;)
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 26 Nov 2011 17:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Pour les transferts de groupes on se tient au règlement. Je pense que dans certains cas cela serait judicieux mais ça va faire un boulot monstrueux car il faudrait tenir compte des temps de qualifs,des temps de courses,même des temps immémoriaux :ptdr: , comparer celui ci qui a fait la demande avec celui là, et patati et patata : deux semaines de travail à plein temps pour écouter les doléances de chacun et tout remanier, au final il y aura quand même quelqu'un de frustré.Alors encore trois courses à serré les fesses et les groupes devraient mieux s'équilibrer.

Ceux qui n'ont jamais donné de nouvelles ont trouvé le chemin pour s'inscrire, donc juste par respect de ceux qui jouent le jeux à fond, on les éliminent de la Clio Cup, point final, on trouvera des pilotes motivés dans les retardataires.
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
1 - oui
2 - oui
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
1 :arrow: OUI :up:
2 :arrow: OUI :up:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
pour résumé alors
1 :oui
2 :oui

et pour mon cas , même en medium je n atomiserais personne :lol2:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
1- Oui
2- Oui et si au bout de quelque course, vraiment plus de signe de vie, qu'il laisse la place aux autres
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités