map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

SUPERGT 2012 , nouveau championnat

nouveau règlement

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Yesss, tu seras la preuve vivante qu'avec mon système, tout le monde ou prsque peut participer maintnant.. :up:
En fait, il y a deja Digul qui est inscrit en "touriste", tu seras pas tout seul :finger:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
ben pareil alors :siffle:
je vais peut être me laisser tenter.
Dernière édition par Narmouche le Sam 26 Nov 2011 23:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
super boulot les gars :up: ca donne vraiment envie :rambo:
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Un petit Up! pour ceux qui hésitent :!: Championnat court , plein d'inscription différentes et des voitures très rapides :up:

PS : Ceux qui sont inscrits sur le 2011 peuvent aussi s'inscrire au 2012 , donc si vous avez aimé le 2011 vous aimerez sûrement le 2012 :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
allez les gars faites vous plaisir c'est un super champ :up: comme le GTGP :siffle:
Dernière édition par GT-club_PinO le Lun 28 Nov 2011 13:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est surtout pour les "compétiteurs" qu'il faut vite s'inscrire au championnat pour pouvoir s'inscrire à un créneau horaire pour le CLM. Si voous ne faites pas le CLM, vous serez dans le dernier groupe "compétiteur" et vous choisirez votre voiture en dernier...
Il vaudrait mieux s'inscrire avant le 07/12 pour avoir encore de la place pour faire le CLM. Si beaucoup de pilotes s'inscrivent entre le 1er et le 15 décembre 2012, nous rajouterons des créneaux horaires du 15 au 28 décembre.

Pour les "horaires libres", il faudrait dans le meilleur des cas que vous soyez inscrits avant le 28 décembre pour choisir vos voitures dans l'ordre de vos inscriptions (1er inscrit, 1er à choisir sa voiture)

Pour les touristes, annoncez vous au moins 1 semaine avant la manche que vous voulez faire.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Que font Racer, Rev, GTi, Bigouf, Mcbly, Bonny, Syd, Rom, Midna, Pampou, Mafiou, tout les pros du GTGP.... je vais pas citer tout le monde mais j'espère qu'il y aura du monde quand même :siffle:
Dernière édition par Madmax le Lun 28 Nov 2011 15:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Je ne pense pas me réinscrire aux différents championnats... Depuis la reprise de l'année, je ne peux pas m'entraîner sur toutes les manches (je suis venu en touriste sur Suzuka avec la G37, sur Tokyo j'ai fait que quelques séances 3 jours avant la course - y'a que l'aspi qui m'a sauvé, et le fait que j'adore TR246, Rom Syd et Yihaa étaient bien plus rapides - Pareil avec le superGT sur indianapolis et plus récemment avec Suzuka)

Y'a des semaines où j'ai pas mal de temps pour m'entraîner, mais d'autres c'est le gros rush (comme la semaine dernière) et ce sera de pire en pire jusqu'à juin.

J'crois que ça vaut mieux que je reste sur le mono pour cette année. Peut-être le GTFusion, je m'étais abstenu l'année dernière vu que j'étais déjà sur le GTGP et le SuperGT, on verra comment évoluent les choses d'ici là.

En tout cas, j'ai passé d'excellents moments sur cette saison de SuperGT, autant en entraînement qu'en course, et j'peux vous dire que j'ai vraiment des regrets à ne pas poursuivre l'aventure... Le nouveau format des courses a l'air très simpa. Merci à l'ensemble du staff et des pilotes présents sur la saison 2011, un champ vraiment fair play et organisé d'une main de maître malgré les aléas du PSN et les défauts de GT5.
Un champ que je conseille à tous les pilotes qui souhaitent se mesurer aux meilleurs et prendre du plaisir avec ces caisses qui sont vraiment simpa à piloter ;)

Par ailleurs je n'aurais pas énormément de temps cette semaine à part peut-être mercredi soir pour l'entraînement sur le Nurb, mais vous pouvez compter sur moi pour être là vendredi soir :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Inscris-toi en touriste alors Rev ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Ouep :up:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Mais oui une petite inscription en "touriste" t'irait bien...pas que tu roules comme un touriste avec le coude sur porte, mais comme ça, tu ne t'engages pas et t'inscris que pour les manches que tu veux, et ou tu es dispo...

Et avec cette inscription, je rappel que le 1er inscrit est le 1er servit pour le choix des voitures. On va commencer avec 2 listes de toutes les SuperGT autorisées pour l'instant, puis 3 listes si vous etes plus de 40 en "touriste"

Meme chose pour les "horaires libres" concernant le choix des voitures, 1er inscrit, 1er servit
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
bon alors je vais m'inscrire en touriste, mais faudra me dire quelle caisse je dois prendre :siffle:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
GT5rs_Toro / Touriste :razz2:

je peux déjà réserver ma caisse :?: :siffle: :gnii:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Me dis pas que tu veux ressortir la vieille Taratata ? :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Tu le fais pas en compétiteur Toro ? :shock: :(
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités