map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
390 messages • Page 6 sur 26Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 26Suivante

Android & Bada

La plus populaire des plateformes mobiles

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
oui quand ils disent débit réduit au delà, c'est juste le débit de données qui est limitée, par contre selon certains forfait c'est vraiment très limité :siffle:
C'est réduit à partir de quel volume?
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
250 Mo, je crois pas sur, je sais que c'est pas grand chose, mais c'est une utilisation on va dire "occasionnelle" chez moi j'aurais le wifi (si j'arrive à le connecter à cette p**** de box de m**** :mrgreen: ), et j'espère pouvoir utiliser des hotspot gratuits :mrgreen:, comparé au mari de ma cousine qui avec son Ifond est à 2 giga il me semble :lol2: :lol2:, mais on fait combien de temps de navigation ou combien de pages environ avec 250 Mo/s, et pour le prix je vais pas me plaindre :muet: :mrgreen:.

Et pour le reste la géo-localisation ça consomme beaucoup en débit si on la laisse activée :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

250mo c'est pas beaucoup mais bon si tu t'en sert que occasionnellement ça passe.

Pour la conso avec le GPS et le nombre de pages je ne pourrais pas te répondre :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
En parlant de GPS j'aurais une question les gars :?: J'ai le Galaxy S2 et dessus j'ai la navigation par google . Est-ce que c'est intégré au forfait ou est-ce que si je l'utilise c'est facturé comme une option :?: Je voudrais pas me faire avoir quoi ( ils sont forts pour ça :finger: ) .
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Lun 28 Nov 2011 08:12, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oki merci Pedro, pour ces réponses en détails :mrgreen:, oui j'entre réellement dans le monde des Smartphone, (le Viewty, c'était qu'un très mauvais avant goût, m'enfin j'avais que ça et je l'ai pas payer :mrgreen:, quoi que j'avais déjà réussi à aller sur internet, le forum avec, et installer une application: Calculatrice 3D :ptdr: )
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Merci Monkira ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Me revoilà avec quelques questions :mrgreen: :mrgreen:, bon ma ligne sera activée Jeudi, sachant que j'ai un téléphone débloqué prévu pour Orange au départ, devrais je tout reconfigurer pour Virgin, comme j'avais fait avec mon ancien viewty, ou ça va être automatique ??? Sachant que Virgin passe sur le réseau Orange :gratte:.

De plus si j'utilise MSN sur mon portable, je crois que ça s'appelle Orange messenger, je vais payer des suppléments ou pas ? Et sachant que j'ai des applications qui viennent de orange il me semble comme le "Flash-code" de déjà installé dessus, en les utilisant vais-je payer un sûr-coût hors-forfait ?

Voilà mon forfait c'est le deuxième:

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f ... blisim.htm
Dernière édition par Arthman78 le Mar 29 Nov 2011 19:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Pour tes réglages de réseau aucune idée, sur le mien j'ai été obligé de configurer manuellement quand je suis passé chez laposte...mais ça prend 1 minute ;)
Le truc qui est chiant c'est que je fait que le bidouiller et je doit tout reconfigurer assez souvent :?

Pour tes applications déjà installée je pense que ça consommera sur ton forfait données, mais bon pas sur non plus :gratte:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah les joies du Smartphone, je commence déjà à les voire rien qu'avec le wifi :love: :love:.

Effectivement, le Kies de samsung est tapé, il redémarre mon PC en pleine mise à jour du téléphone, ouf apparemment y a pas eu d'incidence, mais mon téléphone n'est toujours pas à jour. Car là je dois "réparer l'erreur de connexion ça prend un temps fou :fou: " avant de pouvoir reconnecté mon portable à Kies :lol2:

Faudrait que je râchette une batterie aussi, j'ai l'impression qu'elle tient pas trop même avec tout de déconnecté... en même temps il à déjà au moins 1 ans et demi le portable :rambo:.
Dernière édition par Arthman78 le Mer 30 Nov 2011 18:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
N'installe surtout pas Kies :shock:
C'est de la m**** total...
En plus y en a pas besoin.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Trop tard, la mise à jour est en cours :mrgreen:, quelle est l'autre moyens de faire la M.A.J :mrgreen: que je teste sur celui d'une copine :mrgreen:, elle m'as demander de faire la M.A.J, sur le siens :siffle: (faut que je demande quelque chose en échange d'ailleurs :siffle: :mrgreen: ).

J'espère vraiment qu'ils vont nous mettre la 2.0 :rambo: :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
C'est vrai que Kies, c'est de la belle daube!
Après je sais pas trop par uel autre moyen, tu peux le mettre à jour par contre.
Perso vu que j'ai une surcouche opérateur, si je comprend bien, je peux pas le mettre à jour (Android) tant que Bouygues n'est pas décidé. :(
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est pareil avec tous il me semble avec la version 1.2 de Bada c'était la même chose, bon la M.A.J est faite sans soucis :salut:.

EDIT: J'ai fait la mise à jour, mais le téléphone ne s'est pas mis à jour je suis toujours à la version 1.0 et pas 1.2 :shock: :shock: j'ai lu que Orange n'avait pas autorisé le passage à la version 1.2 c'est toujours d'actualité, je parle sur BADA bien sur... Et si je vais chez Virgin demain, ça va fonctionner :gratte: :gratte: j'ai le seum :soul:

EDIT 2: Vous comprenez bien que le téléphone étant encore sous garantie, je vais pas m'amuser à le flasher d'autant que c'est risquer... Quand je dis qu'Orange c'est les pires rapaces du monde :soul:
Dernière édition par Arthman78 le Mer 30 Nov 2011 19:09, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités