map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 460 sur 662Précédente1 ... 457, 458, 459, 460, 461, 462, 463 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui j'ai aussi regarder enquête exclusive, excellent ce reportage (la semaine dernière c'était sur les soirées étudiantes :siffle: :siffle: :love: :love: :love: :love: ), effectivement ça fait peur, et tout ces runners, des mecs à ligne droite tu les mets sur un circuit là y a plus personne... Ou il se pissent dessus, ou bien leurs voiture se désintègre au premier freinage... N'importe quoi, mais hyper intéressant ce reportage à voir pour ceux qu'ils ne l'ont pas vus !!!!!!
spacer spacer
Intéressant c'est clair beaucoup trop de débiles (es) sur les routes. mais l’émission veut dire aussi: préparer vos porte monnaie m'essieurs d'ames :gnii:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Tournée général et au CHAMPAGNE!!! J'ai enfin trouvé un stage. Et le truc au top en plus: proche de chez moi, sujet super intéressant!! :D
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bien joué Vinc :up: par contre t'a prévu du cidre pour Arthy ? :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Content pour toi Vinc... :hola:

Du champomy pour Arthy et la troupe de mineurs qui trainent sur le forum.. :razz2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Rooo allez un petit néfort Néric :gnii: on est pas des tyrans quand même :razz2:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Dans un élan de générosité, ça sera Champony, cidre ou jus de pomme, au choix :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Content pour toi Vinc :D Tu me sers un ptit verre ? :P
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:mrgreen: :mrgreen:, va pour le cidre alors, j'aime bien ça :up:, un petit Gewurtz' si tu as aussi je veux bien :love: :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Bien joué Vinc on est même pas au mois de décembre (plus pour très longtemps :gnii: ) et t'as déjà trouvé ton stage ! :salut:

Va falloir que je m'y mette... :roll:
spacer spacer

@Arthman: le Gewurtz n'était pas prévu, il va falloir voir ça avec la direction :siffle:

@Kikoo: bah bien sûr!!

@Chrisp: Je suis en décalé, j'ai un semestre de retard en fait. Donc j'aurais déjà dû commencer en novembre. Mais j'ai eu la chance de tomber sur une personne sympa qui m'a fait croire pendant plusieurs semaines qu'il y avait de fortes chances que je sois pris et qui m'a dit 2 semaines avant de commencer qu'il ne prenait pas de stagiaire par manque de budget :evil:
Et finalement, je suis reparti à la recherche d'entreprises pendant 2 semaines avant que mon prof de maths ne trouve une offre de stage. Je les ai contacté vendredi, lundi j'apprenais que le lendemain matin j'avais un entretien et mercredi, je recevais la réponse! :D
Pour ton stage, ça doit commencer en avril je pense. En fait je te conseille d'attendre au moins que les fêtes soient passées. Là où j'ai été pris, lorsqu'ils ont reçu un CV en septembre, ils n'ont même pas répondu (comme beaucoup d'entreprises) car c'était trop tôt, ils n'avaient pas encore de projet pour un étudiant. Les profs nous disent tout le temps qu'il faut chercher très tôt et au final, je ne suis pas sûr que ce soit si bien que ça.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bon, c'est bien, les stages et tout et tout bravo les jeunes.

Sinon, tout le monde est levé, c'est bon?
N'oubliez-pas de vous brosser les dents, de mettre un slip et des chaussettes propres et hop!
Filez au boulot! :mrgreen:
J'suis à la retraite dans 20 ans moi, j'ai besoin d'une France forte et travailleuse pour qu'elle me soit le plus agréable possible. :mrgreen:
Merci de votre participation. :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ah oui ! Je suis réveiller et je suis prêt ! Ah nan ... Le travaille, c'est pas encore pour moi
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
@vinc : Ah je comprends mieux ! Parce que même dans ma promo (où effectivement les stages commencent en Avril), j'ai déjà quelques potes qui ont eu un entretien ou d'autres qui en sont déjà à la signature de leur convention de stage... Enfin bref tu me rassures un peu, bonne chance pour ton stage (généralement on préfère tous être en entreprise plutôt qu'en cours :siffle: )

@SCalhan : Nous on compte sur ta fertilité et celle de ta descendance pour nous assurer une retraite paisible (même si c'est dans 50 ans au mieux...) :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités