map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 84 sur 344Précédente1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
vue que j'ai le temps pour ma 1ére je veut bien participer
[size=85]
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
je reouvre une autre j'ai fait une boulette oupsss

-- 03 Déc 2011, 20:09 --

alors apres correction c 1472 6399 8451 1928 9987 désolé :fou:
Dernière édition par dav81 le Sam 3 Déc 2011 22:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
J'arrive dans 10 minutes ... ça va être chaud au début, faut que je m'y remette :rambo:

EDIT : après la MAJ 2.01 ... soit 20 min environ :?
Dernière édition par Zouil88 le Sam 3 Déc 2011 22:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
un super combo a refaire vraiment top :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Très bonne soirée avec de gros dépassements et de belles batailles. Au début j'étais sceptique mais je me suis rendu compte que c'est parce que j'étais parti en 1ère ligne, et ceux qui s'échappaient dans les 1ers tours c'était juste impossible de les rattraper. Mais dès que j'me suis retrouvé à l'arrière, c'était un pur plaisir de batailler avec tout le monde :up:
A part 2/3 manoeuvres vraiment limite c'était finalement assez propre ( :finger: )
Je décooone bien sûr :siffle: Une très belle course sur la fin, je ne sais plus si c'était la dernière ou l'avant dernière... Bref j'ai deux ou trois replays je verrais si je peux pas en mettre un sur youtube.

Merci à tous c'était très simpa :!: Je ne sais pas ce que vaut la Mclaren (la Mc F1 est injouable en stock mais je pense que ce sera assez différent avec cette MP4) j'essaierai de venir faire un tour dmain soir sur Suzuka.

A + les pilotes ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Merci pour les compliments sur mon pilotage, ça fait plaisir... :mrgreen:

D'ailleurs je te les retourne, tu conduis sans les mains toi nan ? :gratte: :gnii:

J'ai juste perdu une bonne heure à essayer de jouer au pad mais j'ai regretté après, c'était le bonheur au volant. :roll:

Bien content d'avoir revu zouil que je n'avais pas vu depuis un bail. :up:

Merci à tous ceux qui sont passé. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote de F3000

moi perso je joue au pad j'ai tester 1 fois un G25 :shock: quand jai rejoué a la manette :cry: moi jcroi que je vais y pensé
spacer spacer
Pilote de karting

Le pad peut suivre jusqu'à un certain niveau. On a commencé les compet au même moment avec Vroom y'a presque 3 ans maintenant, on a rivalisé pendant un long moment (les duels CLM sur GT4 c'était quelque chose!) mais le volant possède une plus grand marge au niveau des chronos. J'estime avoir le même niveau que Vroom mais le volant a un plus grand potentiel que le pad. Dans un 1er temps, on y perd mais sur le long terme c'est vraiment un bon investissement pour sortir de bons chronos et être régulier ;)
Je n'ai jamais joué au pad et je serais bien incapable de piloter avec :gratte:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Oui rev, il y a aussi plqy4fun qui est au pad, on l'a vu ce soir. Bon aujourd'hui il avait dû abuser de la bonne bière belge, il n'en a gagné qu'une.(si j'dis pas de bêtises)

Lui c'est le king du pad. C'est un roi. C'est un mage. Que dis-je ? C'est un roi-mage du pad ! :mrgreen:
Petite pensée pour le super-roi-mage du pad, touni ! :mrgreen:
Mais il y en a plein d'autres aussi qui gèrent grave au pad...
Quand je pense que j'ai fait tous les GT au pad jusqu'au 4, après seulement le volant pour le 5P. Et maintenant, une vraie gonzesse au pad. :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

sa me donne envie d'investir tout sa ;) vas falloir que je fasse de la place
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
J'ai le G25 depuis le Gt5p, et j'ai du l'utilisé que 4 ou 5 fois depuis, ils est bien rangé dans son emballage. J'ai une préfèrence pour le pad surtout pour les contre-là-montre, après niveau sensation pour le eu que j'ai joué avec, c'est sur que c'est le jour et la nuit.

Faut déjà investir dans un bon support, pour etre dans de bonne conditions.
spacer spacer
Pilote de karting

Pendant un bon moment j'ai joué sur ce genre de chose: http://www.conforama.fr/produit_osiris- ... 068_118703

Ça suffit très largement ;) Le must si tu veux avoir quelque chose qui ne soit pas trop encombrant sans être hors de prix, c'est les wheel stand pro: http://www.wheelstandpro.com/products

;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
n'en fait pas de trop quand même GTI, ça va finir par se voir :gnii: ;)

oui j'en ai gagné qu'une c'est vrai j'avoue et en plus j'ai eu du bol que derrière ça se soit gêné un peu dans les premiers tours... la course au chrono c'est sympa aussi et vu que j'aime pas ce circuit pour doubler, je suis resté devant^^ après je suis parti dernier donc c'était plus compliqué :rambo: j'ai eu des problèmes avec Braddock qui ne voyait pas les autres sur une courses (il a quitté après) puis avec un autre sur une autre course, mais lui (il se reconnaitra) je crois qu'il me voyait... bref de toute façon j'avais fait 5 tour sur Grand Valley pour régler un peu ma voiture offline, j'avais inversé la hauteur de caisse -10 -20 un truc du style, pour les premières course c'était pas trop mal mais après j'ai essayé -10-10 et c'était moins bien ! le dgl aurait pu être mieux..; enfin je patinais quand même pas mal et les autres allaient de plus en plus vite à côté !
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
je suis bien content d'avoir participé à ma première en mono-modèle!! Pas facile de ne toucher personne, en tout cas ça attaque bien de tous les cotés. Je reviendrais quand j'aurais le temps. ;)
[size=85]
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités