Salut à tous,
À l’aide. Je voudrais savoir si d’autres pilotes ont le même souci.
D’un jour à l’autre et selon l’hôte du salon, j’ai des comportements différent de la voiture.
Lors des courses d’hier la clio marchais super bien et le ressentis au niveau du grip était bon.
Avec les mêmes réglages les jours avant il n’y avait pas moyen de tenir le train avant.
Je ne comprends plus rien
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
speedthierry |
Posté: Mer 7 Déc 2011 12:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Mer 7 Déc 2011 12:36
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
J'ai déjà lut une remarque similaire et j'ai eu cette désagréable sensation, j'ai mis ça sur le compte du pilote
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Mer 7 Déc 2011 12:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
J'ai déjà eu cette sensation de différence de comportement mais pas entre deux courses en ligne.
J'avais fais un réglage en mode entrainement "off line" qui me convenait bien et une fois en ligne, comportement totalement différent. ![]() Depuis je fais mes réglages uniquement en ligne. Et plus de soucis. C’était peu être un hasard, j'ai pas réessayé depuis la MAJ 2.0 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 7 Déc 2011 12:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Idem, tous les réglages "online"... Et pas de changement significatif pour ma part...
Le plus souvent, c'est l'état de forme qui est déterminant... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Mer 7 Déc 2011 13:00
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Dans la même séance, hier, Kefran était comme limité en perf, j'arrivais à le suivre et même à revenir dessus (ce qui reste tout de même très improbable à part quand il écrit un message sur le chat
![]() Il semblerait et tu le confirme que l'on puisse effectivement ne pas avoir toujours le même comportement des voitures, le hic c'est que ça ne concerne pas tous les pilotes en même temps (sinon ce serait moins gênant) ![]() Rq: te concernant tu as souvent des problèmes de connexion, et pour Kefran il joue avec 3 consoles en même temps, la synchro pourrait peut-être être plus difficile et ralenti le système du joueur concerné !! Dernière édition par ESD le Mer 7 Déc 2011 13:00, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 7 Déc 2011 13:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Perso j'ai ressenti ca lorsque je rejoint le salon et qu'il y a deja des pilotes.
Je trouve (c'est n'est que mon avis bien sur... ![]() Exemple a la sarthe, si je demarre seul a 19h30 (heure du circuit bien sur) c'est tres different de demarrer avec d'autres pilotes qui tournent depuis 1 heure donc 20h30... Kessvouzendites? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 7 Déc 2011 13:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
J'ai eu le même ressenti hier ! En qualif j'aligne un temps de 4:31.449 et en course impossible de descendre sous les 4:33
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 7 Déc 2011 13:23
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Ca bug pas mal le mieux aurait peut etre ete de se mettre sur le circuit normal et non meteo evolutive car apparement la voiture ce comporte differement durant le temps qui coule, remarque c'est peu etre sympa car il faut s'adapter. Moi ce qui me gene c'est au depart et en ligne droite je vois la voiture devant qui lag un peu alors quand tu es en aspi que tu attend le dernier moment perso j'ai peur de rentrer dedans sans le faire expres a cause du lag car tu crois que tu es loin alors qu'en faite tu es tout pres ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Mer 7 Déc 2011 13:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Dernière édition par TGR_Kefran le Mer 7 Déc 2011 13:30, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Mer 7 Déc 2011 13:30
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
j'ai deja eu ca aussi .
tu es en pleine aspi tu te rapproche t'aprete a le depasser pi bam il est de nouveau 10 metres devant toi . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mer 7 Déc 2011 14:02
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Ouai. Moi je resterai prudent, toute façon je suis pas rapide et j'aime pas ce circuit. Comme ca c'est dit !
Pourtant sur d'autres circuits il n'y a pas autant de probleme ou alors ce n'est pas si visible que ca, en tout cas pour les 3 autres Gp d'avant j'ai pas eu de gros soucis, quoi que quand j'ai taper sur zagg je me demande si il n'y a pas eut un bug mais je pense pas, c'est bien une erreur de ma pars ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal1509 |
Posté: Mer 7 Déc 2011 14:29
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 250 Inscrit: 28-06-2011 ID SEN: GT5rs_kal |
pareil pegazze
4.31.7 en essai libre et sans couper(hier j entendai au mic que certain disai oui il a couper et bien je repond non j ai pas couper j etais tjr 2 rous sur le vibreur comme j ai appris seulment hier qu on pouvais mettre minimum 2 roue sur le vibreur) et en course pas moyen de descendre pourtant un moment j etais tres bien je revenai sur toi en course mais moi j ai l impression que comme ca lagai et que c etais pas du tout fluide j ai l impression que le temp passe comme il dois le faire mais le manque de fluiditer rend la voiture moins perf je ne sais pas le comment du pourquoi mais une chose es sur avec le manque evidant de fluiditer en course on etais bcp plus lent 2 sec par tour et pourtant j ai economisais pas mes pneu ps; je coupe jamais je ne triche jamais je prefere terminer 4-5 eme en etant fairplay et correct que de gagner ou accrocher un podium en trichant mnt si ils y en a qui pensent le contraire ils peuvent me le dire et si il faut que je quitte le champ je le ferai Dernière édition par kal1509 le Mer 7 Déc 2011 14:35, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 7 Déc 2011 14:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Comme certains disent que nous sommes des ET, voici un tour avec GT5rs-Pegaze ! A noté qu'il y a 2 erreurs dans cette vidéo, la chicane FORD un peu mordu
![]() Bon visionnage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Mer 7 Déc 2011 14:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Je pense que les commentaires sur les "coupes" hier c'était plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose.
En roulant, j'ai un peu suivi vos inters (pour le 31.7 comme pour le 31.4): Les partiels étaient équilibrés: ce n'étaient pas des tours sur la base de 4.33 avec miraculeusement 1 seconde et demie gagnée sur un secteur. Vous étiez rapides partout donc il n'y a pas de suspicion à avoir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mer 7 Déc 2011 14:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Bonjour, je suis en recherche d'un réglages pour Le mans SVP
![]() Je répète je recherche un réglage survireur pour Le mans de toutes urgences ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |