[Vintage Racing] Discussions |
||||
Bla bla bla |
||||
Kiko#199 |
Posté: Jeu 8 Déc 2011 17:02
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Tu peux venir Batto, promis je te coincerai pas dans le mur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
battosai411 |
Posté: Jeu 8 Déc 2011 17:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 368 Inscrit: 10-06-2011 Lieu: blois Âge: 50 ID SEN: battosai411 |
Non j'ai trop peur, je ne veux plus revivre ca...
![]() Non, en fait j'ai quelques obligations à respecter qui me tiennent loin de ma play ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Jeu 8 Déc 2011 17:19
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Voilà que Kiko fait peur maintenant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Jeu 8 Déc 2011 19:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
Pas dispos au heure de la course de ce soir
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 9 Déc 2011 00:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage que vous ne puissiez pas venir, le combo est vraiment sympa en plus... Du coup on ne sera que 5, en espérant que YIIIIHHAAAA puisse venir!! Merci d'avoir prévenu quand même ![]() J'arrive dans 10 min ![]() -- Jeu 8 Déc 2011 22:36 -- C'est con qu'il y avais pas mal d'absents car j'ai trouvé le combo excellent ![]() Je fait un petit résumé pour les absents ![]() Pour la course sprint je fait la pole et je part en tête, rapidement on s'échappe avec Cobra alors que YIIIIHHAAAA, Kiko et Trident se bagarrent pas très loin. On s'échangent nos positions et pendant qu'on se bagarre, Kiko et YIIIHHAAAA reviennent petit à petit. Dans l'avant dernier tour alors que je suis juste derrière Cobra je mort un peu le bas côté et je perd assez de temps pour que YIIIHHAAAA et Kiko me dépassent ![]() Dans le dernier tour je donne tout pour recoller, mais impossible de doubler les 3 dans le même tour, j'arrive à doubler Kiko et je fini 3ème, avec YIIIIHHAAAA en 2ème position et Cobra 1er. On fini à la queue leu leu avec 0.7s d'écart entre les 4 premiers ![]() Mister T s'est arrêté pour uriner sur la pelouse et fini dernier. Pour la course longue je m'échappe cette fois avec Kiko alors que les autres perdent du temps à se bagarrer derrière, Kiko trouve la bonne idée de repondre à son téléphone en croyant pouvoir me suivre sans les mains ![]() Je prend un peu d'avance sur Kiko et me retrouve tout seul devant, je décide donc d'attaquer au max pour prendre de l'avance, j'use un peu mes pneus mais au 11ème tour(sur 22), j'ai 10s d'avance sur YIIIIHHAAAA qui est sorti du troupeau pour m’attraper. Je rentre aux stands serein mais le petit salopio derrière décide de ne pas s'arrêter (il veut prendre sa revanche sur la course précédente ![]() Je ressort des stands avec 19s de retard sur lui à rattraper en 11 tours!! j'attaque à fond et j’enchaîne plusieurs tours au même rythme que mon temps de qualif. Avec ses pneus usés je lui grappille plusieurs secondes par tour et à l'avant dernier tour j'arrive à son c*l. J'attend le bon moment pour le doubler et je me dit qu'avec ses pneus en carton je vais le semer dans le dernier tour mais il s’accroche et j'ai du mal à le distancer. Au la dernière chicane lente il n'est pas loin de moi mais trop loin pour me doubler au freinage... Pendant ce temps les enfant derrière font des pâtés de sable au bord du circuit, quand j'arrive à la chicane je me rend compte trop tard qu'ils ont dégommé tout les repères de freinage et donc je freine trop tard et me foire. YIIIIHHAAAA ressort collé juste à côté de moi et tout va se jouer dans le dernier virage, on sort comme on est rentré, côte à côte et YIIIIHHAAAA passe la ligne à 0.044s devant moi ![]() Superbe course de YIIIIHHAAAA qui à gérer son avance et qui se venge de mon coup sur SPA ![]() Je me suis grave régalé sur cette course à distance ![]() Je poste les résultats dans la soirée ![]() Edit : résultats en ligne, YIIIIHHAAAA me grappille 6 points et n'est plus qu'à 6 points de moi ![]() Dernière édition par Thi3kR le Ven 9 Déc 2011 00:13, édité 4 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Ven 9 Déc 2011 00:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
banzaiiiiiiiiiiiiii
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 9 Déc 2011 00:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Bien joué Yiiihhaaaa ca aurait pu être carton plein pour toi ce soir... Pour ma part je trouve que j'ai pris plaisir a vous suivre, surtout pour la course longue alors que ma dernière date d'il y a au moins un mois mais sachant que je n'arriverait pas a vous rattrappez j'ai décider d'attendre les deux morpions qui faisaient les couil**ns derrière
![]() très belle course Yiiihhaaaa avec tes pneus en cartons très bien géré ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 9 Déc 2011 10:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Celui que j’attrape à déglinguer les panneaux il passera un sale quart d'heure
![]() Pour la prochaine on prend la RS200 sur Cape Ring? A 32 roues motrices je sens que je vais me faire manger tout cru par YIIIIHHAAAA ![]() Dernière édition par lameule le Ven 9 Déc 2011 10:24, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 9 Déc 2011 12:53
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Trop trop bon hier soir cette petite session, super combo, super ambiance(même plus besoin de le dire ça), le retour du serpent à glissettes
![]() ![]() Ah oui et bravo gentleman Yiiiihhaaaa ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 9 Déc 2011 22:35
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Le serpent a glissettes
![]() ![]() Pas la la semaine prochaine jeudi car je refait des heures de malades ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Sam 10 Déc 2011 14:13
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
'tain, bouggé du Kiko ce midi
![]() En fait, il s'agissait d'une salade Quico et j'ai trouvé ça tellement dingue que j'ai goûté. Bon c'était au poulet et assez épicé. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Sam 10 Déc 2011 17:04
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Sam 10 Déc 2011 19:45
![]() |
|||
bouggé = mix entre bouffé et mangé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Lun 12 Déc 2011 19:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
Il y a une maintenance de prévue jeudi prochain de 16h à 2h vendredi, on va donc surement reporter la manche
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Mar 13 Déc 2011 11:59
![]() |
|||
Pilote GP2
Comme d'hab apparement on peut rester en ligne si on s'est connecté avant. Mais bon reporter c'est mieux pour ceux qui ne pourront pas se connecter.
Chui deg en tout cas, j'avais déjà négocié pour la course longue ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |