map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 327 sur 422Précédente1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
J'apprécie le manque de sérieux de certains sites :evil:
Il y a quelques mois, j'ai commandé une place de concert qui a lieu ce soir. Ce midi je reçois un sms d'une copine pour me dire que le concert est reporté à cause d'un problème du voix du chanteur. Je vais lire mes mails, rien pour me prévenir. Pas de courrier non plus. Je vais directement voir sur le site du coup. Rien non plus. C'est finalement en allant voir sur un site concurrent que j'ai eu la confirmation que le concert était reporté.
J'ai bien envie de les emm**der un peu et de les appeler demain en leur disant que je me suis tapé 180km aller/retour pour rien et que j'attends un geste commercial....
Pour le billet, il est censé être valable pour la date de report malgré qu'il y ait celle d'aujourd'hui dessus, non?

EDIT: ils me font mentir, je viens de recevoir un mail..... :siffle:
Dernière édition par Vinc41 le Mar 22 Nov 2011 14:51, édité 1 fois.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:finger: :finger: :finger:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Si je viens plus vous voir online (surtout pour les vintagers), c'est parce que ça rame en ce moment...

C'est HORRIBLE !
Dernière édition par Crou-27 le Jeu 24 Nov 2011 21:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Arrête de télécharger :razz2: :razz2: ;)

EDIT: N'importe quoi les gens, je vais au resto ce soir on voit quoi les gendarmes arriver car des clients ne voulaient pas payer, ils ont taper un scandale et tout et on été contraint de payer puis ce sont fait embarquer par les gendarmes :fou: :fou:

RE-EDIT: Bah le BAC commence bien pour moi :roll: :roll: aujourd'hui évaluation d'EPS, on connaissais notre Choréagraphie assez bien (STEP), etc... Le prof nous descend car on arrive pas à rester toute la chorée (4 min) dans la musique... Donc rattrapage :siffle: :arrow:, mon coéquipier à envie d'abandonner et moi je suis dégouté, au fil des séances on à fourni beaucoup d'efforts car c'était pas gagné on faisait pas mal d'erreur, on s'est entrainé non-stop à les corriger... Et bah là j'espère juste avoir la moyenne et encore... Tout ce travail, 12 semaines de travail pour presque rien...
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 8 Déc 2011 14:29, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Oh ....
Pov 'tite crotte !...

:razz2: :razz2: ;)

(salut Arthy ...)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah le revoilà, lui, tu pars et tu reviens comme un coup de vent :razz2: :razz2:, sinon c'est vrai pourquoi on ferais pas de sports plus intéressants quoi sérieux, de la plongée, du Kayak, du parapente touSSa quoi :love: :love:.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Parce que plus c'est chiant, plus on est énervés et plus on a la rage... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Du step comme épreuve au bac? :chelou:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui oui... Le pire c'est que chez moi pour une ville de 30 000 habitants on a 7 ou 8 gymnases dont certains flambants neuf on a autant de stade et on fait des sports pourris :ptdr: :ptdr:. Enfin bref, je verrais bien au rattrapage... Ca me fait bien scier en tout cas, 12 semaines de travail acharnés à corriger toutes nos fautes et tout, à s'entrainer non-stop et au final...

Mais c'est très dur comme sport et physiques, je suis sûr que vous croyez que c'est un sport de tapettes, mais j'aimerais bien vous y voir :siffle:, faut la tenir la chorée c'est physique et très technique ce sport c'est pas simplement que monter et descendre c'est pas ça du tout même :lol2: :lol2:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 8 Déc 2011 21:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Aujourd'hui, résultat des prises de sang et la BAM ! on m'annonce :
Mononucléose et quelques infections....

Je comprends pourquoi je fais des nuits de 17 heures le week... Qu'une chose à dire VDM
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
:cry: :(
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Courage Marc :rambo: . ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ca va c'est bénin ;), faut pas embrasser n'importe quelle fille hein fait gaffe :razz2: :razz2:.

Moi une fois j'ai eu une grave crise d'urticaire qui à durée plus de 2 mois, j'ai été voir plusieurs médecins qui n'ont jamais su ce que c'était, même les dermatos... Ils m'ont tout dis, mononucléose, toxoplasmose tout les pire trucs :ptdr:. Et finalement je sais toujours pas ce que c'était :soul:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Le médecin à plusieurs hypothèses et les plus rationnels sont :
- Les ustensiles à la cantine qui sont très mal nettoyés (assiettes, verres etc.) elle a eu une dizaine de cas en 3 mois et ça venait de là.
- Les filles hypothèse à annuler :P (vous l'aurez compris je suis pas encore vraiment concerné naaah)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Y a pas d'age, un seul bisous (ou smack :gnii:) suffit ;) Après c'est ta vie hein :razz2:.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités