map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 25 sur 57Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Sur les lignes droites, toute la largeur de la piste est autorisée...
C'est surtout dans les virages qu'il faut faire attention aux lignes blanches et aux vibreurs...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
ok merci
mnt que je sais qu on peu avoir jusqu a 2 roue min sur le vibreur c plus claire
moi qui pensai qu on pouvais mettre min 2 roue sur le piste
spacer spacer
CA Association GT5rs

En gros, le vibreur fait partie de la piste...
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Ce qui me fait le plus tripper la dedans c est le changement de comportement que peut avoir la voiture en ne modifiant qu un petit parametre
mon best etait de 4.33.1 de jour et 4.34.xxx
la c est 4.32.327 de jour et 4.33.3 de nuit
et avec une conso de pneu ameliorée

par contre je me pose une question sur les reglages
c'est pas la premiere que je vois ca mais le resultat d une modification se revele etre contraire a ce qui devrait se passer
confirmez vous?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Dernière édition par GTT le Sam 10 Déc 2011 00:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
:hola: Podium :hola:

Ah çà fait plaisir quand même après tout mes déboires sur la 1ère partie de saison :(

En plus sur un circuit que je n'aime pas et de nuit :shock:

Encore bravo à Pégaze impérial, Zacura (faut juste qu'il baisse son micro et évite d'avoir toute la smala dans la même pièce que lui :mrgreen: ) et notre JiTiTi national pour nous avoir gentiment laisser le podium pour avoir oublier que sur 1 seul arrêt fallait mettre la totalité d'essence recommandée et non la moitié :ptdr:
PS : Je ris mais compatis ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Bon ben que dire de ma demi course.... que dalle! :roll:
Pas d'entrainement, pas la motivation, 4.38.5xx au mieux, une connection en mousse qui me donnait l'impression que tout le monde laggait, donc arret définitif aux stands au 14e tour!
Bravo à Pegaze pour sa victoire :up: , à Wayne et Zac pour leur podium (ca avait l'air d'une belle passe d'arme :rambo: ) et dommage pour GTT qui le rate de quelques litres :gnii: :lol2:
J'espere etre un poil plus compétitif, entrainé et motivé pour la prochaine manche bien que ca ne changera pas (ou peu) mon résultat final!
Note pour moi-même : eviter la cuite la veille de course... :siffle:
Image by CobrA_427
spacer spacer
Pilote de karting

Ah j'oubliais : :hola: GTT :hola: pour nous permettre de vivre de telles courses, encore une fois merci et franchement vive l'état d'esprit qui reigne dans cette Clio Cup ;) 8-)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Wayne : Comme tu dis... :roll:
Grosse erreur de débutant alors que la deuxième place me tendait les bras... Enfin bref...

Le replay : http://www.megaupload.com/?d=9R1CD0JP

Mon résumé...

Bonne qualif, je sors mon best en 4:34.580 et je ma place en cinquième position sur la grille...
Ca va, je vais pouvoir jouer avec la tête de course... Et effectivement, même si zacura me pique la cinquième place tout de suite (il est à droite sur la grille et donc mieux placé), nous voilà parti avec un gros peloton de 9 furieux jusqu'à Mulsanne, battosai ayant décroché très tôt...
C'est là que je reprend ma place et je double Taz pour m'emparer de la 4ème...
Devant, Pegaze est suivi par Wayne et zacura...
Fin du premier tour, je me dis que j'ai fait l'essentiel en ce début de course, à savoir ne pas casser et rester au contact de la tête de course...
Pegaze commence déjà à s'écchapper et le trio Wayne-zacura-GTT lui facilite la vie puisque jusqu'à la fin du tour 6, nous nous battons férocement et perdons du temps sur lui... Qu'importe, une place sur le podium est à prendre...
Début du 7ème tour, Wayne trouve marrant de faire la toupie et exécute un magnifique 360° contrôlé qui me permet de prendre un peu de marge sur le duo Wayne-zacura... zacura rentrera à la fin du 7ème tour pour ravitailler alors que Pegaze, Wayne et moi-même continuons...
Je sais déjà que je ne ferai qu'un arrêt...
Wayne est à mes basques mais n'arrive pas à me recoller au derrière, j'ai environ 4 secondes d'avance sur lui et ça me permet de rester à l'abri car l'aspi est impossible à prendre...
Wayne s'arrête au 8ème tour, c'est du tout bon !!!
Je continue mon petit bonhomme de chemin et rentre à la fin du 11ème tour, comme convenu... Malheureusement, je fais l'erreur stupide de ne pas écouter mes mécanos qui veulent me mettre 12 l de carburant dans le réservoir et leur ordonne de n'en mettre que 5... Chose faite, je repars et là c'est le drame... Je viens de comprendre que ma deuxième place est perdue quand je baisse les yeux sur la jauge et que je constate qu'elle n'en même pas à la moitié !!!
J'ai zappé que je ne faisais qu'un arrêt !!!
Tant pis, on verra bien où celà nous mène, je décide alors de rouler un peu plus économique sans vraiment ralentir mais en passant les rapports plus tôt...
Mais ça ne fonctionne pas, je vois la jauge descendre, descendre, encore et toujours...
Entre temps, mes 2 compères Wayne et zacura sont repassés devant pendant que je ravitaillais (normal) et j'ai maintenant une dizaine de secondes de retard sur eux alors qu'il leur reste encore un arrêt à faire...
C'est jouable, hormis cette satanée jauge qui me dit "non non"...
Début du 16ème tour, je double le duo infernal qui est dans les stands... A la fin du 17ème tour, j'ai 23 secondes d'avance sur rooswell qui est passé devant le duo comique...
27 secondes d'avance au 18ème, 23 au 19ème, 20 au 20ème, 18 au 21ème... Il va falloir serrer les fesses, surtout que je fais une bête erreur à la première chicane des Hunaudières, tellement je scrute cette satanée jauge... Je loupe le point de freinage et finit dans le sable... A ce moment-là, je perd encore du temps et je n'ai plus que 11 secondes d'avance sur zacura, qui a semé Wayne...
Je passe Mulsanne mais mon regard reste figé sur la jauge... La réserve s'allume juste avant Indianapolis et là je prie pour quand même pouvoir rallier les stands... C'est bon, j'y arrive sans être au ralenti alors que les feux d'artifice sont allumés pour annoncer le dernier tour...
Je finis à presque 20 secondes de zacura... Wayne est à 12 secondes...

Déçu déçu déçu !!! Une bête histoire de quantité et je pouvais tranquillement être médaillé d'argent... Au lieu de ça, je récolte la médaille en chocolat, y'a de quoi être vert... :mrgreen:

Enfin, belle course quand même, j'ai passé un bon moment au début avec Wayne et zacura...
Bravo Pegaze, bravo zacura, bravo Wayne...
Et bravo à tous les participants... :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
dommage GTT, belle course apparemment ! J'ai eu + de chance niveau essence...
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Mon résumé : ..

Une qualif réussie avec un chrono de 4:31.635 :up: Assez fier de ce chrono mais je sais très bien que durant la course je pourrais pas en remettre un !

Départ complètement raté je me retrouve 2e derrière Wayne qui nous a fait un super envol de grille ( bien joué au passage :up: )
Arrive l'énorme ligne droite de Mulsanne je me fais doublé par la gauche par la droite je sais plus ou me mettre !
Je veux absolument resté derrière Wayne je suis 3e avant le virage de Mulsanne je sort un freinage digne de ce nom et je suis derrière Wayne !
A la sortie du virage d'arnage je passe Wayne et fait le forcing en passant a bloc les virages Porsches et Ford ... 1.5xx secondes d'avance c'est bon sa l'aspi a sauté :

Ils sont 3 derrière Wayne, GTT, Zac et avec l'aspi me recollent un peu mais les virages porsches arrivent et je repasse en force et boum 2secondes !

Puis après la course se déroule pour moi sous forme de CLM de 19 tours !
Un premier relais de 13 tours avec des pneus arrières détruits ! Avant de rentré aux stand j'ai 42 secondes d'avances ! Changement de train de pneu + ravitaillement en kérosène de 16L et c'est repartis et toujours en tête avec 6secondes sur le 2e.

Puis ça repart en CLM avec une frayeur de jauge d'essence donc je relève un peu le pied !

Victoire précieuse sur le mans avec 53 secondes sur Zac ! Satisfait de la course mais franchement dommage que Zaggg n'était pas là !

Bravo a tous encore une fois on le répétera jamais assez :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
salut ,
tres mauvaise course pour ma part :|
pas moyen de descendre sous les 4:35 , degouter .
j'ai completement mal gerer les passages au stand , j'etais parti sur 1 seul arret . et comme un c.. , pour je ne sais quel raison , je ne mets pas d'essence .
ce qui ma obligé de rentrer au 18eme tours :x .
soit ,
je ferrais un meilleur resumé que celui-ci demain ,
je m'excuse encore au pret de neomike , encore une fois je ne sais pas ce que j'ai foutu .
j'etais un peu meilleur en entrainement :( .
je me rattraperais a la prochaine comme on dit .

bien jouer a pegaze , et tout les autres :up: .
spacer spacer
Pilote de karting

Par contre Roswell, fait un petit test sur Speedtest.net pour voir comment est ta connections débit et surtout latence (Ping)

Si tu joue en WiFi essaye le cable et surtout débranche le PC ;)

Coup de bol pas de déco pour personne groupe B ce soir ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
voila ;)

http://www.speedtest.net/result/1639905255.png

la play est branchée par cable au modem .
les ports sont ouverts .
je suis en type nat 2 ^^
Dernière édition par calimero_O le Sam 10 Déc 2011 02:16, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités