map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
806 messages • Page 19 sur 54Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE C

Préparation, discussions et résultats du groupe C

Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
D"accord, Merci Acebret et je m'excuse encore et encore.. ;) !

Alors je me sanctionne pour non accompagnement au stand comme le veut le règlement !
Vous avez carte blanche !

- Rétrogradations de places
- Moins de points
- Démarrer dernier lors de la prochaine course
- Et j'en passe..

Si les commissaires veulent bien, je veut que ce soit Acebret qui choisit ma punition, histoire de me faire à moitie pardonner ;)!
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
On verra ça au replay Coco... ;)

Sur ce , bonne nuit à tous et restez zen... On voit ça demain, ok ?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
der ? avant dodo
comment ca fonction en cas de deco comme j ai eu
spacer spacer
Modérateur

Demain, si tu parle du Online, je serai absent jusqu'a Samedi prochain :roll: ! Si c'est du forum, ok :) !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Bon beh bien sympa cette course, "une victoirée peut merité malgré une course très régulière et enfin des gens avec qui me battre (fini le groupe A de malade :razz2: ) nottament en début de course avec gibi darson et coco c'était assez fun Kal lui s'échappait, ensuite mon soucis de volant est revenu donc des coups de frein de temps en temps ce qui a permis a gibi de s'échapper, une fois le prmoblème résolu, grosse attaque en enchainant d'éxcellent tour ce qui ma permis de revenir sur Gibi de manière a ce qu'il me voit sur la carte, et c'est le drame gibi par a la faute et je passe 2éme ensuite j'ai tenter de rester régulier, mais voyant que j'avait les capacités d'empecher Kal de creuser d'avantages l'écart (a ce moment là il avait 1'46 d'avance) je décide d'attaquer de nouveu, l'avance évoluera jusqu' 1'54 ou il fût déconnecter j'était alors a la fin de mon 20éme tours.
Donc pour résumé... Première Victoire !!! Que mérite Kal... ;) Désolé pour toi, la prochaine course sera la bonne :D
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Désolé COCO je voulais surtout dire que ça n'a pas été cool pour Acebret et que tu aurai du regarder avant de reculer :roll: sinon pour le fairplay je sais que tu l'es car j'ai déjà fait de bonne bataille avec toi :evil:
Excuse moi si tu as mal pris ma phrase se n'était pas intentionnel :oops:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
spacer spacer
CA Association GT5rs

Pouvez-vous me confirmer l'ordre d'arrivée ainsi que les décos et le tour qui va avec ?
Merci...
Image
spacer spacer
Modérateur

Ne t'inquiètes pas Vensti ;) ! Je sais que c'est pas cool pour Acebret mais ( Je roule en vue "toit" ), j'ai regardé à gauche et je voyais que l'herbe, les rails ! Mais pas Acebret ! Le pire c'est que je ne savais même pas qu'il m'a percuté.. Ma voiture était déjà assez endommager comme ça !!

Par contre, une chose qui me déplait un peu : C'est de faire une mauvaise manœuvre involontaire mais je ne voit pas du tout une question de Fair-play là-dedans !
Mais c"est déjà oublier, même si j'ai passé une mauvaise nuit :lol2: ! Pas grave jour de repos ;) !

Sinon, petit résumé ;) !

Je démarre 3e derrière Gibi et Kal ! Je prend la 2è place suite à un mauvais départ de Gib !
Pendant 3 tours, avec DarSon, Jojob et Gibi, on aura joué les poursuivants dérrière, jusqu’à avoir la collision !

Go au Stand avec Moteur et 4 suspets cassées.. A ce moment là le volant BAM BAM BAM !!!!

Je ressort 9e/11, Nouvelle stratégie : Foncé, la course est encore longue, je peut réaliser la monté du siècle ;) !
Aucuns dégâts jusqu'au 14è tour avant d'aller au stands !

Ensuite j'ai fait une incroyable remonté, c'est la première fois que ça m'arrivait et c'est extraordinaire !

9e, 8e, 7e, 6e 5e ( Déco de Kal ) 4e, 3e au dernier tour !
J'ai tellement tout donner ( serrer les dents, mal aux bras, au jambes) suite à une très dure journée ( 10H30 de travail ), qu'a une tout petite minute je craque ! Et MoRusky et Rahan pouvait facilement me passer suite à une erreur ! Dommage, je pouvais faire mon tout premier podium !

Déçu pour Mzr à cause sa connexion, à Kal qui mérite largement la victoire, à Acebret pour lui avoir foutu sa course en l'air ( Je m'en excuse encore une fois :oops: )

Sinon bonne journée à tous :hola: !
Coco !
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 12-01-2011
Lieu: Nantes / Le Mans / Montréal
ID SEN: ASACAD
Hi, je reviens donner mon feedback sur la course d'hier:

Bon comme tout le monde, un peu déçu de l'heure de départ de la course, du coup je n'ai pas pu finir.
Pour info, je n'étais pas chez moi, mais sur mon lieu de travail, dans lequel sont disposés des cockpit avec T500rs, j'ai donc joué la bas, tout en sachant que le centre fermerait ses portes vers 23H30, mais dans ma tête à cette heure là, la course aurait du être terminé...

J'ai quand même tenter ma chance, en partant dernier, pour gêner le moins possible le groupe de tête, vu que je n'avais que peu d'espoir de franchir la ligne,
Arrivant au 8eme tour, et au regard des chronos, j'ai compris que c'était impossible pour moi d'aller au bout, j'ai donc voulu tenter d'aller jusqu'au 11eme tour, savoir si la stratégie 1 relais était réalisable...

Mais c'est au 10eme tour que j'ai percuté Jojo, alors que je prenais du mou à indianapolis pour éviter de le percuter... La voiture m'a échappé et... Boum, je suis content de voir qu'il a tout de même gagné.

Du coup j'en ai profité pour déco.

PS: Ca à bcp laggué pour moi au départ, je ne sais pas pour vous...
PS 2: J'ai hâte de voir le replay
A bientôt.
(Avec plus de temps et d'entrainement j'espère).

Un petit bout de moi ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

pour les deco gtt j ai ete deco en etant dans mon 21eme tour il me restai 1 tour et demi a faire :evil: et j avais un peu pres 2min d avance sur le 2eme :cry:
pour les autre deco je sais pas
en tout cas cool le groupe et suis content que tout s arrange vite entre coco et acebret
j aimerai bien voir aussi le replay vu que j ai pas pu l enregistrer
spacer spacer
CA Association GT5rs

Kal, déco au 21ème tour, OK...
Les autres ?
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
L'autre déco c'est Darson, je confirme le tour et je charge le replay dès que je peux accéder à la PS3, mais c'est pas pour tout de suite, je dois partager :siffle:
spacer spacer
CA Association GT5rs

:lol2: OK...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

comment ca se passe gtt pour les deco je ne marque aucun point ou juste 1 ou 2 en faite je sais pas comment ca marche
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité