Ne t'inquiètes pas Vensti

! Je sais que c'est pas cool pour Acebret mais ( Je roule en vue "toit" ), j'ai regardé à gauche et je voyais que l'herbe, les rails ! Mais pas Acebret ! Le pire c'est que je ne savais même pas qu'il m'a percuté.. Ma voiture était déjà assez endommager comme ça !!
Par contre, une chose qui me déplait un peu : C'est de faire une mauvaise manœuvre involontaire mais je ne voit pas du tout une question de Fair-play là-dedans !
Mais c"est déjà oublier, même si j'ai passé une mauvaise nuit

! Pas grave jour de repos

!
Sinon, petit résumé

!
Je démarre 3e derrière Gibi et Kal ! Je prend la 2è place suite à un mauvais départ de Gib !
Pendant 3 tours, avec DarSon, Jojob et Gibi, on aura joué les poursuivants dérrière, jusqu’à avoir la collision !
Go au Stand avec Moteur et 4 suspets cassées.. A ce moment là le volant BAM BAM BAM !!!!
Je ressort 9e/11, Nouvelle stratégie : Foncé, la course est encore longue, je peut réaliser la monté du siècle

!
Aucuns dégâts jusqu'au 14è tour avant d'aller au stands !
Ensuite j'ai fait une incroyable remonté, c'est la première fois que ça m'arrivait et c'est extraordinaire !
9e, 8e, 7e, 6e 5e ( Déco de Kal ) 4e, 3e au dernier tour !
J'ai tellement tout donner ( serrer les dents, mal aux bras, au jambes) suite à une très dure journée ( 10H30 de travail ), qu'a une tout petite minute je craque ! Et MoRusky et Rahan pouvait facilement me passer suite à une erreur ! Dommage, je pouvais faire mon tout premier podium !
Déçu pour Mzr à cause sa connexion, à Kal qui mérite largement la victoire, à Acebret pour lui avoir foutu sa course en l'air ( Je m'en excuse encore une fois

)
Sinon bonne journée à tous

!
Coco !