map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 26 sur 57Précédente1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bon alors va falloir qu'on se synchronise quelque part :mrgreen:

Essaye de la rebooter avant chaque course et on verra bien ;)
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
bon le résumer va être rapide :evil:
pour les qualifs 4.34.104 :evil: elle avance pas la caisse - Je vois pas le classement bon je fini 3-4 égalité avec Wayne pas mal finalement

départ pas de soucis ca se double et redouble jusqu'à Mulsane
Je suis sur l'extérieur du virage y a un peu de marge, je commence à freiner bien avant, mais je suis surpris par pégaze qui était à l'intérieur au début du freinage et se décale au dernier moment sur l'extérieur - je pense qu'il ne m'a pas vu. je sers au maximum sur le bord de la piste, léger contact et la voiture part. je suis en plein travers à la fin du virage, on se touche avec Taz. ( désolé rien pu faire)
suspension abimée, avant dernier loin du peloton mais rien n'est perdu, encore
Là batto je rejoint dans la ligne droite et avec sa connexion en mousse, il lague un peu :siffle: et m’envoie dans les glissières - suspension arrière cassée et là ça le fait plus du tout - Course finie enfin presque.
fin du tour 1 je rentre au stand et repart à 1mn05 de la tête - 10ème
c'en suit 21 tours de CLM je ne vois absolument personne pendant 1h40mn c'est très long... un bref instant je fut tenté de ranger la voiture pour aller voir koh lanta mais bon c'est nul koh lanta...

En fait rapidement je me dis je suis quand même très rapide part rapport au temps de autres sur les qualif donc pourquoi pas gagner quelques places - je passe en mode attaque - je ne sais pas encore quelle stratégie adoptée on vera bien.

devant ca s' arrête pour 2 pits vers 7-8 tours mes pneus sont ok, allez on va faire 1 stop ( c'est pas la meilleur stratégie) - je remonte régulièrement sur batto, rijkard, fab.
Je pit au 11ème tour mon mon seul vrai ravitaillement je dois ressortir 9 après le Pit je passe devant Taz qui se sort dans les porsches
Je suis 6 je vise la 5ème de Roswell - mais il ne s'arrète pas pour son 2ème stop :gratte: alors qu'il a du s’arrêter au 9, mais bon je remonte régulièrement sur lui à la fin du 18ème je le vois en travers au milieu des porsches - bon le système est bien fait on voit à travers les murs et je me doute qu'il est arrêté je freine avant donc t'inquiète Roswell j'avais un peu anticipé ta manœuvre
Je suis donc 5 - je suis trop loin des comiques :lol2: - Je fini tranquille la course non sans me faire une petite frayeur dans le 21ème tour et vois fabduc revenir un peu près

Donc ultra dégouté de cette performance car il y avait moyen de faire nettement mieux et surtout de s'amuser un peu plus sans faire une put***n de course en anonyme comme ça - pendant tout le premier relai je suivais le rythme de pégaze à distance

Donc bravo à tous pour cette course - va falloir que je revois ce premier tour pour mieux comprendre ce qui s'est passé
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Podium :!: YES YES YES :!: 8-)

Bonne qualif en 4.36.872 et une 6eme place d'empauché . Départ burn a mon habitude et je grille GTT au départ au virage Dunlop. Arrive alors la Ligne droite des Hunaudiaires et je me dis , à l'approche de Mulsanne :" Des courses vont être briser " . Et Je vois Neomoike être déporté a l'extérieur de Mulsanne par Pegaze qui prend sa trajectoire et qui ne doit pas l'avoir vu . Je prend ma trajectoire et je prend un choque à l'arrière de Taz qui a avait été tapé par Neo ( Domino ) Suspat arrière gauche pété ma je continue :rambo: Je reste à l'aspi du duo GTT- Wayne sans prendre de relais .
Tour 7 : Wayne s'essaie au patinage artistique avec 360 maitrisé avant le Tertre Rouge ( 10/10 le 360 :gnii: ) Je pense à passé en force mais préfère utiliser mes freins . Je m'arrête à ce tour et fini ma suspat pété . Je ressort juste derrière Battosai et et j'ai un léger saut de connexion puis tu tires droit je remarque que Taz le bouffes alors que Batto a mon aspi :shock: moment d'hésitation , t'ai-je tapé ? Finalement , Taz me fait tout oublié et garde mon rythme de course .

Tour 8 , Wayne s'arrête : je ressort juste devant et lui ressort avec Taz . Je frôle la Cata en manquant mon point de freinage à Mulsanne et Wayne et Taz reviennent à mon contact :rambo:

Tour 11 : dépassement de GTT dans sa stratégie à un arrêt . Il ressort derrière Wayne et moi .

Tour 15 : Je rentre en Drift au Stand avec mes pneus mort je perd du temps sur GTT et Wayne .

Sprint Finale : Wayne et moi nous nous battons pour la 3eme , Je sens le sapin venir pour moi avec une 4eme place alos que je me dis que Wayne va faire une erreur comme a chaque relais :finger: J'étais en mode désemparé :down:

Puis Wayne tire droit dans le Bac à Indianapolis ( je me dit que je vais bouffer une déco ) mais non et je ne me fais pas prié pour partir de Wayne :finger:

3eme place assuré mais de peu , je vois sur la carte GTT faire un 360 ( décidément Wayne ,t'as de la concurrence dans le domaine :finger: ) Ma smala m'encourage et je vois GTT au Pit au tour 22 . 2eme à 13KM du But , il faut tenir. Je tiens mon premier Poduim et la Stat de la meilleure remonté ( 9eme à 2eme) Je regarde et Wayne à l'air de se satisfaire de cet 3eme place . Je Finit 2eme à 53sec de Pégaze qui a survolé cette course même si j'ai réussi à mené 1 Virage 8-) :ptdr:

Bon, merci GTT pour avoir Le Mans et j'ai joué en boite Manuelle comme tu me la dit à SSR5 :gnii:

( Ce résumé sera étoffé plus tard )
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Sincèrement désolé néo mais je t'ai franchement pas vu. Je vais aller regarder le replay pour comprendre parce que si il y à eu contact je suis fair play et soucieux de bien faire j'aurais attendu mais durant la course je n'ai pas entendu de choc. Désolé ça m'embêter beaucoup

EDIT 1 : Alors mon petit Neo je viens de matter le replay ... que dire a part que je considère que ce n'est pas de ma faute malgré que cela m’embête fortement ! Lors de mon freinage a Mulsanne j'ai en visuel que Wayne dans mon rétro tu doubles par la gauche lorsque je veux aller chercher ma trajectoire idéale et une fois que j'ai commencé mon freinage je t'avoue je regarde plutôt mon point de corde ! Voilà ce que je pense maintenant à toi de me dire ton point de vue qu'on puisse faire ou établir quelques choses ! Je te remercie par avance
Dernière édition par Pegazus le Sam 10 Déc 2011 12:30, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Euh Pegaze , les photos , je te les envoie sur quel compte?
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Tu peux pas les envoyé sur les comptes PSN ! Je te file mon adresse mail par MP !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
@ Neo : désolé pour l'accrochage mais comme tu l'as dit, ma connexion ne me montrait que des lags! En revenant sur toi, j'ai hésité à te doubler dans ces conditions et j'ai essayé de passer en douceur et en serrant le plus loin possible de toi mais apparement, ca n'a pas marché.Encore désolé...
@ Zacura, désolé aussi mais c'est la même chose, quand tu es revenu sur moi, j'ai préferé me sortir (tout seul comme un grand) pour que tu puisses passer sans que les lags ne derange et je n'avais pas l'intention d'accrocher l'aspi à qui que se soit!
J'essaierais de poster mon replay pour que vous compreniez ce que je voyais!
Image by CobrA_427
spacer spacer
Commissaire GTCC

c'est ce que j'écris dans mon compte rendu
je pense bien que tu m'as pas vu - comme déjà dit je suis très surpris par la manoeuvre car assez soudaine et tu viens chercher ta trajectoire très loin.
Je ne t'en veux pas.
C'est juste que c'est vraiment domage et que si tu me vois un peu plus tot je pense que tu ne vas pas si loin sur l'extérieur...

Je suis dégouté car je pense que j'aurais pu faire un autre résultat je reprend 30 s sur le groupe zac - wayne sur la course mais bon avec des si...

C'est la première fois que je suis aussi frustré après une course et malheureusement je ne sais pas à qui en vouloir. Sincerement je ne t'en veux pas. Ni à moi non plus parce que je pense ne pas faire d'erreur sur la manoeuvre ou alors qu'on me le dise - Je ne veux absolument pas te faire porter la responsabilité- Tu as bien plus d'expérience que moi sur les courses on-line et j'ai du respect pour toi.

La seule chose qui me reste c'est "Ha si seulement il n'était pas venu si loin..."

mais bon ca va passer et j'aurais d'autre moyen de m'exprimer sur d'autres courses où je ne lutterais pas autant ...
bon je poste quand même les photos... ;)

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi qui était juste derrière, je n'ai pas bien vu l'action mais je sais déjà que Pegaze n'a pas voulu te sortir, c'est pile-poil sa trajectoire et je pense simplement qu'il ne t'a pas vu, occupé à prendre sa traj' et faire gaffe à Wayne qui est juste derrière et qui au final se retrouve à se droite...
A sa place, j'aurai eu le regard sur la sortie du virage et sur Wayne mais je n'aurai sûrement pas pensé à regarder à gauche...
:muet:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2011
ID SEN: pampou31
la cause de cette sortie de piste est que vous en dehors de la piste il ne faut pas couper les lignes blanches ou du moins avoir au moins 2 roues a l'interieur de la piste meme si je sais que cela etait autorisé par le staff et dans ce cas si la voiture devant aurait pris une trajectoire normal c'est a dire ne pas avoir les 4 roues derriere la ligne blanche la touchette ne serais pas arrivé je pense et cela aurait laissé la place a l'autre voiture qui celle la serait retrouvé les 4 roue derriere la ligne blanche
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Pas trop vu non plus pendant la course car hyper concentré sur ces freinages avec tout le monde autour.

Par contre je pense que tu as trop retardé ton freinage avec l'aspi à voir comment tu me passes et arrive sur Pégaze (sur ta 1ère photo, pégaze et moi avons déjà commencés à freiner alors que toi pas)

Certes tu n'aurais pas mordu le sable à gauche sans pégaze, mais je pense que tu aurais quand même perdu du temps dans le virage avec le sable plus loin ;)

Vraiment sorry pour toi, je comprend bien ce que çà fait ;)
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Il faut juste voir que sur ce premier tour sur certain virage on peut se retrouver a 3 de front sur les freinages
Encore une fois je ne critique en aucun cas la manoeuvre de pegaze
c est juste la rapidite de changement de ligne qui m a surpris car je surveillais pegaze car je savais car j allais arriver a son niveau
ca ne rend pas sur les photos mais je ne savais qu il ne m avait pas vu
Pas grave finalement 5eme c est pas mal
il me reste 2 courses pour t avoir wayne ;)
Deja dimanche soir ca va friter pas mal
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Bon mon petit résumé de ma course,

Alors les qualifs dans mon premier tour lancer je me rate a indianapolis,j'ai eu chaud je ne casse rien,et maintenant je me retrouve avec Taz,pour effectuer un tour qualif pas top, je laisse de la place pour repartir de plus belle,mais encore rater sur les deux prochain tours,donc un malheureux 4.39.*** me place en dernière position (Encore :ptdr: ) ,j'avais vraiment la possibilité de faire mieux mais bon,place a la course.
Le départ est lancer normalement Battosai est sur ma gauche, je jette un coup d'oeil et bizarrement il n'est pas la ? je regarde la carte et je le voit décrocher du groupe ? tu devais avoir des problèmes de lag pour faire un si mauvais départ.
On attaque la grande ligne droite de Mulsanne et la je voit mon coéquipier Rooswell avec Rijkards se percuter et faire toutes la ligne droite côte a côte en train de se pousser et compagnie j'en déduis qu'il ne se voit pas.
Donc pour les dépasser la plus grande attention est de mise,je suis 9eme pour le moment,La sortie de Néomike et les dégats de Taz me permette de grapillés des places.
J'arrive enfin a doubler Rijkards et maintenant je vise Rooswell (je vous rappel que nous sommes dans la même team) c'est sa première course parmi les experts et il est devant moi :lol2: Et la hiérarchie on ne te la pas appris Xavier :ptdr:
On se suis pendant au moins 5-6 tours,sans pouvoir l’inquiété je décide de rentrer au stand au 8eme tour,dans la chicane Ford il fait une petite erreur et perd du temps,ce qui me permet d'être devant lui quand il ressort des stands.
Le deuxieme relais se passe sans encombre,pas de sortie de piste,seulement des petites erreurs de trajectoire :siffle: sans trop de conséquences sauf pour le chrono.
Après mon deuxieme arrêt au stand vers le 17 eme tour je suis classer 8 eme Taz,Roswell et Néomike son devant je reprends la 6 eme place après les arrêts de Taz et Rooswell,je me dit que je ne vais pas tarder a reprendre Néo,mais non,il enchaîne les tours a bloc,il fait une erreur dans le 21 eme qui me relance dans mes efforts pour le reprendre et la c'est moi qui commence a partir dans tous les sens,
Je préfère assurer ma position (d'un autre côter c'étais déjà trop tard pour l'inquiété :ptdr: ) et surtout que mes deux poursuivants attende la moindre erreur de ma part pour me piquer ma place.
Donc une sixieme place a la fin de cette course

Bravo a Pegaze pour sa victoire et un grand coup de chapeau a Zacura pour sa deuxième place,Wayne bravo pour ton podium.

Gtt la médaille en chocolat ne la mange pas hein :siffle: :ptdr:

Bravo a tous et a bientôt
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de karting

GTT, il faut pénaliser Pegaze pour avoir fait un accroc pour que je gagne :twisted: :finger:

:men-humour: Je préfère rester avec ma :men-deux: place

Pegaze n'aurai pas virer quelqu'un volontairement et puis il volait tellement que l'on se demande si il avait 300ch :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Je sais pas trop quoi pensé malheureusement ! La trajectoire est celle que je prend tous le temps et j'avais vraiment que Wayne dans le rétro ! ça m’embête beaucoup car s'en faire exprès ni même par mauvaises intention je te ruine ta course ! :|
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités