[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS |
||||
Blablablablablabla... |
||||
Coco |
Posté: Jeu 8 Déc 2011 00:01
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Nan t'inquiètes pas Mike
![]() ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Jeu 8 Déc 2011 00:47
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
De quoi Coco la course ou la pizza
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 9 Déc 2011 00:55
![]() |
|||
Modérateur
Hey, tu me mets en doute là
![]() La course bien sûr ![]() Sinon je souhaite à 22H et 05 Minutes d'avance, une bonne course à tous ! ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Ven 9 Déc 2011 01:11
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Merci Coco toi aussi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 9 Déc 2011 18:23
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Eh oui, je rate le virage ... Ca arrive à tout le monde rassuré moi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Melkia |
Posté: Ven 9 Déc 2011 18:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 322 Inscrit: 09-11-2011 Lieu: La Ciotat 13600 Âge: 44 ID SEN: melkiaoner |
Je te rassure, regarde la photo 9 de la Phase 1
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 10 Déc 2011 16:08
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Course de La SARTHE au pad pour moi. Hé oui en raison d'un WE a l'extérieur j'ai réussi à amener la console mais pas le volant.
Et bien au final c'est ma meilleur perf de la saison. Les moins du pad vs volant - moins de réalisme - moins facile de gérer le changement de vitesse manuel - plus proche d'un mode arcade Les plus du pad vs volant - plus facile de récupérer l'auto quand ça commence à glisser Je n'avais que l'abs sur 1 et mon dgl était en 15/20/20. Conclusion: l'endurance au pad est tout à fait jouable, c'est la première fois que je ne casse rien, les chronos sont identiques (ou très proche). Mais peu d'intérêt quand tu as goûter au volant. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 10 Déc 2011 16:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Tout dépend du circuit à c'est clair que La Sarthe est quand même plus propice au pad que Suzuka par exemple...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 10 Déc 2011 16:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Au gtgp 2011 jai gagne a suzuka sous la pluie au pad...tout est possible
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 10 Déc 2011 17:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Moi , sur Suzuka en GTGP, j'etais avec Sccarface et Chrisp ... donc 3eme
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 11 Déc 2011 18:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Depuis le premier jour des inscriptions, on a atteint le nombre conséquent de 100 pilotes qui se sont inscrits à la CLIO CUP... Certains ont abandonné très vite, d'autres pendant la première phase mais au final, on aura attiré quand même du monde...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par GTT le Dim 11 Déc 2011 18:57, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Dim 11 Déc 2011 18:23
![]() |
|||
Modérateur
Super GTT
![]() Et encore merci à vous tous de faire vibrer ce championnat ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 11 Déc 2011 19:20
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
![]() ![]() ![]() Pour revenir à cet éternel débat volant / pad, moi c'est l'inverse : ultra compliqué de rattraper la voiture avec le pad, faut que je sois vraiment concentré à fond pour pas faire de conneries, alors qu'au volant c'est l'inverse complet. Ca se voit en course ou je suis jamais très à l'aise au pad en milieu de peloton, et que je n'arrive jamais à m'accrocher longtemps au groupe de devant ![]() Enfin après je pense que ça dépend vraiment des personnes, ESD tu as du joué longtemps au pad avant non ?? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 11 Déc 2011 19:54
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Je pense que c'est une question d'habitude on s'habitue au materiel que l'on emploi.
Bon ma premiere course n'a pas ete bonne du fait de mon setup qui n'etais pas tirer des meilleurs, et c'etait ma premiere course en championnat je savais pas trop a quoi m'attendre j'ai tenter de faire au mieux j'ai ete leader quelques tours mais j'ai compris que la gestion des pneus est tres importante et apparement le fait d'avoir un pad vous savez que ce n'est pas precis au meme niveau qu'un vrai volant. Donc plus d'usure donc la strategie est raccourcie et a la fin j'aurai perdu du temps sur les leaders si j'avais pas cogner un pilote au tour 15. Apres ma 2e course j'ai pu montrer ce que je savais faire avec ce fameux pad. Je me qualifie au milieu des autres et d'entrer de jeu je suis au coude a coude avec neomike a la reguliere qui lui est au volant, donc ce qui m'amene a croire que le setup est aussi crucial pour la course car celui de racer a ete "parfait" pour moi et j'ai pu le battre a la reguliere, ma 2e place c'est la suite d'evenements qui se sont produits, mais j'etais a la fin a 7 seconde de zagg qui a fait une strategie differente et qui a connu des problemes. MA 3e course toujours avec un setup tirer des meilleurs au volant ma ete tres benefique car je me sentais à l'aise. J'ai signer la pole, etonnant mais je sais pas si je l'ai meriter car en entrainement zagg et pegaze etait excellent. J'avais peur de pas etre regulier sur 65 tours. En tout cas ce que je sais c'est que 50 tours on ete intense sans pour autant etre acharner sur mon pad, je suivais j'essayais du moins car au bout d'un certains nombre de tour mes pneus etaient HS et si je regarde le replay je pense que ceux de pegaze et zagg sont meilleur ou alors ils rattrapent bien la voiture car j'ai eu beaucoup de mal a passer le dernier virage sans deriver de l'arriere donc j'ai du passer au stand avant eux en sachant qu'ils auraient l'avantage en fin de course. 50e tour j'etais 3e a 1 seconde du leader sauf que j'ai cogner sur zagg donc j'ai planter la victoire et surtout planter la course de zagg car perso je savais que je serai pas premier. Mais ces 3 courses m'ont permis de voir que je me bat jusqu'au bout. Ma 4e course, le mans je vous l'ai dis je n'aimai pas ce circuit car trop long et en voyant les temps que certains ont fait je me suis dis que c'etait dur dur. Mais j'ai appris a connaitre cette piste et finalement avec un setup tardif j'ai fini par y croire. 2e sur la grille ca sentait bon mais bonny etait tres pres derriere et les autres sont pas mauvais. J'ai ete prudent au depart j'ai chercher a proteger ma position sans pour autant flanqué les autres dehors. Mais j'ai perdu le contact avec racer qui c'est vite echappé. De la j'ai tenter d'etre propre pour preserver mes pneus. J'ai fais un test de 11 tours qui ma permis de me dire qu'en course c'etait possible mais avant course ma strategie etait 1 arret au tour 7 / 8 et un autre autour du 15 / 16e tour. J'ai vu gulli aller se planter contre le mur et a cet instant j'ai attaquer, mes pneus etaient encore bon pour mon premier arret mais je me devais de faire autrement. J'etais vraiment a l'aise il y a eu tres peu d'erreurs j'etais confiant meme si j'avais un peu peur en voyant que bonny et racer faisait un arret, en ressortant du 1er je devais choisir entre finir comme ca ou refaire un stop alors j'ai finis par me dire vite que j'allais attaquer du mieux possible. 10 secondes seulement d'avance sur racer, la 1st etait foutu. Donc 2e arret en esperant que bonny et micka ne soient pas trop partis. Je me devais d'attaquer j'avais l'avantage en pneu et mes tours se situaient en 4.33.000. Micka va au stand, 3e j'etais content mais bonny, sincerement, je me voyais te rattraper. Je suis frustrer car j'ai pas pu vous montrer ce que je savais faire, racer oui tu serai rester P1 tu avais 20 secondes d'avances ... Mais comme je l'ai dis sur le chat, tu etais hs dans les derniers tours, alors que moi j'aurai pu en profiter, comme un certains entrainement de 11 tours que j'ai pu faire contre pegaze, a la fin il etait hs. Enfin bref ce que je retiens de ca c'est que je suis tres frustrer car je suis un competiteur et j'ai perdu 10 points j'aurai pu etre 4e au classement et malheureusement le seul parametre que j'ai oublier de gerer c'est ma connexion, a cause de ca je perd l'occasion de faire une belle course ......... Alors oui je suis pas content, oui ca me tue vraiment, j'aime la course ! En plus vous venez me faire la remarque comme quoi j'avais pas le droit de revenir (euhh ... En groupe B je sais qu'on revenait) ensuite oui j'ai poster 2 messages ok ca vous a deranger desoler mais a ce moment ma course etait finie et mon moral a ete toucher. A pars quelques uns vous avez rien dis sur ma deco c'est super sympa. Ca vous arrange surement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 11 Déc 2011 20:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Voyons Kévin, je sais que les déco ça fait mal ( SSR5 tour 55 ...) Pégaze sait que les déco ça fait Mal ( Madrid ...) et Racer sait aussi que les déco ça fait mal ( Madrid aussi ...) Bref , je t'explique que tu peux gagner une course si la piste exige pas une gestion abusé des pneumatiques ( Deep Forest ça semble mal parti)
Ensuite ,tu sais que tu sera le meilleur Padiste du championnat ( sauf si je me réveille ![]() ![]() Donc moi, une futur course au fond du classement ( Deep forest ) et en Attente de Monza et de High Speed Ring ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |