Contre La Montre N°24

Madrid City Inversé - 250 ch - 800 kg

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop,

de rien,

hep gones, ça vient, fonce je n'y retourne pas, vasi cop1 :up:

Touni
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
1,33,3**. Ça va tout de même mieux :mrgreen: . Pour l'instant, je vois ou je peux gagner du temps, mais ce pu**in de pif-paf après le départ :rambo: !! Merci Touni pour le prêt :up:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci toun !!!

encore une fois avec ta caisse ..... mais la , j'ai changé beaucoup de choses sur le setup! :oops:
je suis enfin passé en 1.30.xxx , je tourne maintenant regulierement en 1.31.1xx sur un 1er tour et 1.31.0xx sur le second , mais je perds toute l'avance que j'ai sur Cyril a la sortie du dernier virage , j'ai pourtant bien essayé ..... ! en sortant en 2 , en 3 , en changeant les rapports a 9000 , 10000 , 11000 , 12000 tours , rien n'y fait , je me prends un gros vent !!!! :evil: mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! :rambo:
un grand bravo a tous !!! , y a du frouze sur ce combo !!!! :up:
bon , ricardo , je ne sais pas ce qu'on peut faire pour t'aider , mais eclippsi a amelioré 2 ou 3 fois hier ! :gratte:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 303
Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
Âge: 49
ID SEN: cyrilprisci23
Salut à tous,

merci Laurent (gones) de tourner avec mon fantôme.........ça fait plaisir.
Moi aussi je prends la voiture de Touni............je change quelques petits réglages.

J'ai même pris la caisse de Kimilo une fois.............je ne tournais qu'en 1'31"1XX.........puis je suis revenu à celle du "mythique" paddiste, j'ai juste enlevé le contrôle traction et mis l'abs sur 1. J'ai fait quelques tours, je me suis bien senti et paf : 1'30"255.

Donc Gones, quand tu dis que tu te prends "un vent" par mon fantôme à la sortie d'un virage.........comme je ne touche pas à la boîte..........je pense que ça vient du dosage de l'accélérateur, ou une trajo plus à la corde.
Mais ce circuit se fait beaucoup à la sensation pour moi. Je m'explique. J'ai fait des session de 2h30 où j'améliorais d'un chouia, et puis je me suis rendu compte que j'étais plus performant sur de plus courtes session, du style 30 mn. Je roule sans fantôme, à part celui de ma propre session, comme ça je vois si j'ai des bonnes sensations ou pas.

Quoiqu'il en soit, je pense que je ne pourrais pas beaucoup faire mieux..........j'ai tenu jusqu'ici ma place dans le top 10, mais maintenant tout le monde va me passer devant...........c'est le jeu ma pauvre Lucette.
En ce qui me concerne, j'ai testé pas mal de set-ups............et mon chrono actuel a été realisé avec le réglage de Touni.........donc quand il daignera s'y remettre, il devrait allègrement améliorer :up: :up:

Et puis je ne suis pas un de ces E.T qui tournent en moins de 1'29"8XX. Eux roulent avec un set-up beaucoup plus chaud à maîtriser.........mais comme ils sont forts, ils ont des trajos de dingues, et surtout ré-accélèrent et freinent pile-poil où il le faut............on voit la différence quoi.

Bon clm à tous
Ciao ciao
Cyrl
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
tres bien resumé !!!! c'est exactement ça la difference entre un pilote moyen et un tres bon pilote ! nous , on peut faire un coup d'eclat , mais ça s'arrete la ! :finger:
je viens de retoucher encore la boite , ça me parrait pas mal .... 1 .31.045 sur le 1er et 1.30.971 sur le deuxieme ! ;)
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop,

merci les cop1s, moi je n'y retournerai pas, ça ne servirai pas à grand chose, j'ai fait mon chrono le jour de la sorite du combo, je ne me cherche pas d'excuse mais j'avais prévenu que je lacherai un peu les CLM, j'ai insisté sur les 4 derniers avant celui la mais je reviens à mon plaisir de base, régler, faire mon chrono et regarder dans mes amis tous mes cop1s qui roulent avec ma voiture, ça je kiffe :up:

Vous etes tous les deux très rapides, on s'enfou du pad ou du volant,il faut comprendre que ceux qui sont devant tourne régulièrement sur les combos, preuve en est, eclipsi améliore tous les jours voir deux trois fois par jour, la sincèrement j'ai d'autres choses à faire, d’ailleurs si Ricardo tournait autant dessus il serai devant je n'ai aucuns doutes à ce sujet.

J'avais prédit le 29.3xx, je ne me suis pas trompé, il n'ira pas en dessous, enfin je ne pense pas,
en tout cas je continuerai à vous servir pour mon grand plaisir

bons runs les cop1s

Touni

ps: cop1 gones, je suis sur de mon setup, touche les freins et peut etre la hauteur de caisse mais rien d'autre, enfin, c'est un conseil, après tu sais, si tu ressors mieux de ce virage, il engendre la ligne droite, tu peux gagner 0.5 rien que la
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
periode faste pour moi depuis hier soir !!! 8-) grosse amelioration aujourd'hui 1er tour 1.30.509 ( reccord battu ) , je decide d'enchainer quand meme , 2é tour 1.30.418 !!! c'est deja pas mal , mais je ne pense pas pouvoir aller chercher mon ami cyril avec son 1.30.130! :up: :chapeau: :chapeau:
Vincent , si tu me lis , va me deloger ce Yinato de la 3é place !!!!! :rambo:
Toun , avec le chrono que tu nous a pondu des le debut , essaies de trouver une petite heure pour venir nous rejoindre ! et encore merci pour ta caisse , qui sans elle ........................NADA :men-greeze: :men-rallye: :men-greeze:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1357
Inscrit: 05-09-2009
Âge: 58
ID SEN: TC-Touni95
yop,

bravo cop1 gones :up: , mes voitures sont la pour ça, cyril roule également avec ma caisse, mais justement :lol2: , je n'y retournerai pas, j'espère rester dans les 35 premiers en deux cessions le jour de la sortie du clm, on verra,

bravo à tous en tout cas

touni
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers