map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
806 messages • Page 20 sur 54Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE C

Préparation, discussions et résultats du groupe C

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Tu marques les points de la place à laquelle tu es en fin de course... Par exemple, si 8 pilotes finissent et que tu es le dernier à avoir été déconnecté, tu prends les points du neuvième... ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
ok merci gtt
prochain objectif deep forest ca tombe bien j aime bien en esperant que je reste connecter jusqu a la fin :D :D :D
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Le replay

Merci de me dire si ça fonctionne.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Oulalala oui, tu ma fait grand peur asacad quand je t'ai vu arrivé dans mon rétro a toute allure j'ai songé a m'écarté pour te laisser prendre le mur :razz2: mais je ne eu le temps que dit songé :lol2: mes rien de grave juste la suspension de cassé donc pas très très gênant.

Kal si tu aime deep forest sache que je ne serait pas a tes trousse sur ce circuit que je déteste, mais en revanche j'espère que sur Indianapolis, je n'aurait aucun soucis de pédalier, et qu'on pourra se tirer la bourre ensemble en plus du reste du peloton ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
j espere aussi que ton pedalier ne te posera plus de probleme sinon indi j aime bien aussi et oui j espere qu on aura de belle bagarre
cela dit j ai mal commencer la 2 eme partie du champ j ai au moins 11 point de retard sur les 2 montant je pense que c est deja cuit mais pas grave vais quand meme tout donne a bientot les gars pour un pti training
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Je sais que je vais me faire pour un mec ennervant :roll: , mais je suis absent de ma play jusqu'a vendredi prochain alors je vais pas pouvoir voir le crash au 3e tour, alors est ce que quelqu'un peut Youtuber avec son appareil photo ou portable la scene SVP ;) ! Merci les coupaings :) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-10-2011
Lieu: angers
ID SEN: ACEbret
Coco il n'y aura pas de sanction puisqu'il n'y a pas de réclamation.
La sanction ,j'espére te la mettre sur la prochaine course :rambo:
Kal je suis désolé pour toi ,déco au 21ème tour la misère.
Bon un petit résumé de ma course:
je parts 6ème en pendant 3 tour je remonte sur le groupe de 4 (Coco,Darson,Gibi et Jojob) et là c'est la cata un bonbon rose traverse la piste dans un nuage de fumée (et pourtant j'avais rien bu) .GROSSE collision je reparts aux stand avec l'impression d'etre sur une piste de rally tellement que mon volant tremble et mes mains sont à 12h30.
Pour la suite je fais la course presque tout seul (encore une fois) jusqu'au 15 tour ou je passe devant Coco et remonte sur Vensti.
Apres un tour et demi avec Coco je fais une erreur en arrivant sur Vensti qui ne savait plus ou il était donc mauvaise trajectoire ce qui m'a surpris .
Du coup obligé d'etre a fond pour essayer de revenir sur Coco mais ce qui devait arriver ,arriva donc je me mets sur le coté avec Vensti pour taper la discute en attendant la fin de la course.
Vivement deep forest j'espere me battre pour le podium ,2ème et 3ème places car kal n'aura pas toujours des déco :lol:

-- Dim 11 Déc 2011 12:50 --

j'avais oublié de féliciter notre chef de salon :champ:
bravo :pouces:
Dernière édition par acebret le Dim 11 Déc 2011 12:50, édité 1 fois.
ImageBy Vensti
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
comme promis Coco voici la video ;)

Dernière édition par Vensti le Lun 12 Déc 2011 01:40, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je dirais pour la défense de Coco que Acebret aurait du lâcher les gaz en arrivant sur la zone enfumée pour ne pas prendre de risque; au lieu de ça, il est resté plein gaz jusqu'au moment où il a vu Coco revenir sur lui...
:razz2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Je pensais que s'en était fini avec cet incident. :gratte:
ImageBy Vensti
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bin je sais pas, puisqu'on en parle avec vidéo à l'appui, je donne mon sentiment... Mais il ne faut pas mal le prendre hein, il n'y a rien de méchant... ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Coco a demander a voir le replay donc je lui est rendu service ;)
Peut être vaut il mieux que je la suprime du forum et que je lui envoi le lien en MP??? :|
spacer spacer
Candidat au permis

Ok GTT donc j avais 2 possibilités :ralentir pour ne pas prendre de risque ou passer sur la gauche a fond et bin j'ai fais le deuxième choix(comme dans jour de tonnerre) mais là Coco a fait une marche arrière et bouuum.Si j'etais passé je pense que :fou: j'avais une chance pour le podium donc je n est pas hésité ("c'est le jeux ma ptit lucette"). Maintenant je te rassure je n 'es pas mal pris ton commentaire il n'en faut plus. De plus ce n'est pas l'accident qui m'a gêné le plus mais le fait de rentre tout seul au stand. Comme dit Coco c'est déjà oublié.
ImageBy Vensti
spacer spacer
CA Association GT5rs

;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Je ne vois pas de responsabilité de la part de Coco sur ce coup là. Bien qu'il actionne une marche arrière (feux allumés) il aurait également reculé sur la piste de la même manière sans rien faire.

@GTT: on déconseille en général de ralentir, surtout en nascar par exemple, lorsqu'on arrive sur un accident ou plutot lorsqu'on traverse un nuage de fumée, tout simplement pour éviter de se faire rentrer dedans par le pilote qui vous suit ;)
Ciao 58
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité