Et voila, je retombe en enfance à cause d'un pote de boulot qui m'a demandé comment réglé sa caisse.

Après m'avoir décrit GT5 je me suis intéressé au sujet et me voici en plein projet d'investissement pour ce jeu.

A la base, je suis mordus de mécanique, préparation et mise au point châssis. Mais IRL

Je suis en effet entrain de monter une Martin type Super Seven pour la piste. J'ai déjà un peu tâter de la piste, mais la préparation d'une caisse pour être vraiment fiable sur une journée sortie circuit même amateur c'est du boulot. Actuellement, j'upgrade mon train arrière pour un dif à glissement limité, arbre de roues renforcés, étrier double pistons alu avec plaquette carbone Loraine et 2 ou 3 petites modifs typique piste comme pose d'un arceau 4 points, réservoirs de récupération des vapeurs d'huile et liquide de refroidissement et bien sur allégement...

Bon, revenons au sujet du forum:
Avant tout, il faut déjà investir dans une PS3 d'occasions. Ça serais déjà bien pour commencer...

Mais il y a wattmille modèle.

En sachant que je ne compte pas non plus installer tout les jeux de la création ni utiliser la PS3 comme machine de stockage.
-- Ven 16 Déc 2011 20:28 --
Et voici des photos de la baignoire en action.