map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
672 messages • Page 19 sur 45Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE D

Préparation, discussions et résultats du groupe D

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
bon bah pour moi c'est une très bonne course et une victoire à laquelle je ne m'attendais pas :hola: :hola: :hola:
En qualif avec un 1'36'xx je fais la pole :shock: je comprends alors que personne ne veut être devant pour profiter de l'aspi :finger:
Le début de course a été excellent:première fois que je roule groupé pendant 6 tours:tout le monde est habile et on se double, redouble, dédouble (je parle pour Pitch et Higueyanos : j'ai mis un moment à comprendre que vous ne vous voyiez pas :fou: )
Malheureusement accrochage a entre jox et Higueyanos au tour 5 ce qui m'enlève un peu de pression. Passe d'arme avec Pitch pendant un tour et j'arrive à m’échapper au tour 6.
Arrive le tour 8 j’hésite à m'arrêter ou ne faire qu'un ravitaillement vu mes pneus encore bon. Avec 6 secondes d'avance, je décide de m'arrêter en pensant que je ne me suis jamais entrainé sur le mans avec des pneus bien consommés... Pitch tente qu'un ravitaillement(bonne stratégie pour me bousculer ;) ) et du coup avec 25 secondes de retard j'essaye de rouler le plus vite pour le remonter. Au 2 eme ravitaillement fin du tour 15, je compte 32 secondes d'avance sur Pitch. Je repars donc dans les roues de Pitch qui lui a un train de pneu dejà bien entamé. Encore quelques passes d'armes avec Pitch pour notre plus grand plaisir :D mais je fini par m'echapper :razz2:
Le maitre mot de cette course, c’était régularité! Je suis content je n'ai pas fait de grosse erreurs.
J'ai bien touché Jox au tour 2, je pense qu'il n'avait pas vu que j’étais à l’intérieur dans le virage à angle droit et il a pris la corde. Mais je l'ai plus poussé que tapé donc pas de dégâts pour nous deux 8-)
Beaucoup de fairplay tout au long de la course, bravo à tous les pilotes. Et big up :up: pour les anciens du groupe F qui ont fait honneur à leur promotion!
Et enfin un grand merci à GTT et à son équipe pour cette fabuleuse cup :hola:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Merci de vos réponses, j'essaierai de vous poster ce que je voyais depuis ma place en me demandant ce qui se passait.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
Voila le replay de la course d'hier soir.

Pour répondre a E_S_D, moi je voyais tous le monde sauf Higueyanos. C'est dommage, mais c'est comme ça. je savais qu'il roulait avec nous dans les premiers tours cars bob et jox avait parfois des trajectoires bizarre... en réalité il devaient se battre avec Higueyanos que je ne voyais pas.

En ce qui concerne la course c'était vraiment un bon trip! c'est la première que je fais sans rien casser. J'ai hésiter a m'arrêter un tour après bob, j'aurais du!
C'est vrai que les pneus n'étaient pas très usés après 8 ou 9 tours mais les tours sont longs et c'est vite devenu de plus en plus dur a gérer avec ce satané pad :evil:

Du coup on se retrouve ensemble après le deuxième arrêt de bob, mais je ne peu pas suivre le rythme. Donc deux grosses fautes plus tard je lève le pied, mais pas trop quand même je me doute bien qu'Higueyanos ne doit pas être très loin.....

Bref une bonne course mais c'est vrai que l'entrainement me manquait (6 tours tout au plus) surtout pour la gestion des arrêts et l'usure des pneus. Mais bon pas trop le temps cette dernière semaine de tourner alors je me dis que je m'en sort pas trop mal.

En tous cas félicitions a tous pour cette belle course !!! :salut:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Voici les vidéos de ce que moi je voyais,

ici le choc finalement sans conséquences:

la cafouille depuis mon point de vue

et ce qui se passa réellement

Bon, je m’arrête là, c'est la course, mais je pensais en voyant tous ces contacts finir par revenir sur vous. En fait pour vous il n'y avait aucun contact, alors forcément derrière au bout d'un moment on se demande ce qui se passe.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
C'est vrai Bob j'avais oublié cet incident ;)

C'est bizarre de mon côté je voyais tout le monde : Pitch, Bob, Higueyanos :chelou:

@ESD En effet, ça fait vraiment partie de bowling sur la vidéo mais en fait c'était très propre ;)
Dernière édition par jox62 le Sam 10 Déc 2011 15:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
:shock: Ouchhh bonsoir le lag de fou
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pinaise oui... :shock:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Milles excuses pour mon absence non prévue d'hier soir :down: :oops: même pas eu le moyen de vous prévenir !!!

Ce nouveau boulot va finir par me tuer ... impossible de quitter la réunion et je suis donc rentrer vers 21h30 chez moi en prenant quelques risques sur la route il faut bien l'avouer :roll:
Finalement à 21h30 le temps de tout installer c'était mort par avance ... dégoutéééééééééééé je manque le départ pour une histoire de 5/10mns maxi :(

Je présente mes excuses à tout les participants et surtout à ceux de mon nouveau groupe ( D ) à qui j'ai fait faux bon pour ma première course avec eux :down: j'espère que vous ne m'en voudrait pas trop les gars car vraiment ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part !
Je serais bien sur présent pour le reste du champ ( mon jocker étant grillé ) et vous donne rdv sur le training et surtout pour la prochaine manche de la Clio Cup pour de belles arsouilles.

A bientôt, et encore une fois désolé :salut:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Dommage que tu n'ai pas pu prévenir effectivement. Si jamais ça pouvait se reproduire, prévois de pouvoir envoyer un texto a un gars du groupe, on l'a fait avec gtt l'an dernier.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
a mon avis ca doit faire le meme entre rijkart et moi ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Salut à tous,
Petit résumé de la course groupe D vue de ma position.
Qualification en 5ème position, j’aime pas trop partir au milieu du peloton, j’espérais partir derrière, mais bon apparemment j’étais pas seul.
Départ, tout se passe bien jusqu’au virage de tertre rouge où je me fais Kartonizé l’arrière. La clio est mal au point, suspensions arrière foutues et moteur cassé.ESD nous passe, karto et moi-même somme au ralenti et je voie le groupe de tête s’éloigné inexorablement.la ligne droite parait bien longue et le reste du circuit aussi.Karto, fair play m’accompagne au stand et attend même à la sortie pour me laisser passer :up: . Après quelques tours, je parviens à mettre de la distance entre Karto et moi.
S’en suis une bataille à distance avec linkristobal, qui me passe suite à un arrêt aux stands. A la peine avec les pneus, je m’arrête au 13 tours je crois. Suite à l’accident j’opte pour un seul arrêt (+ 1 à la fin du premier tour).
AU 21 ème je scrute la carte pour voir où se trouve linkristobal et là malheur, je pars en vrille dans la deuxième section des virages porche. Heureusement j’avais un peu d’avance et je conserve ma position.
S’en suis le 22 ème tour où je pense les positions figées et me contente de ma 6ème place, lorsque arrivé dans les virages porche je vois GT5rs_jox62 faire des donuts au milieu du circuit et ma 6ème place se transformer en 5ème place,linkristobal qui me suis en profite aussi pour gagner une place.
Résultats une 5ème place inespéré.
Voilà c’est tout pour le moment.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Est-ce que quelqu'un d'autre que Pitch aurait sauvegardé le replay du groupe D svp ?
J'en aurai besoin... Merci... ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Oui, je vais le balancer cette nuit !!!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci... Comme sur celui de Pitch il n'y a pas tout le monde, je préfère en avoir un autre... ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Le voilà enfin !!!

Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité