map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez consulter ou enrichir la base de données de réglages de GT5rs

Le coin du père R3venton

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1363
Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_R3venton
MAJ du set-up de la 3400S sur Tsukuba. Elle est bien plus jouable ainsi :hola: J'essaierai d'améliorer le chrono de quelques dixièmes un de ces 4.
J'ai aussi calé le set up de la NSX Raybrig sur le mans en vue de la manche 4 du SuperGT :up:

-- Dim 24 Avr 2011 11:57 --

Avec la mort temporaire du PSN, j'ai commencé hier à tourner sur un combo stock, à savoir la TVR V8S '91 sur le HSR, en pneus confort tendres. Ca faisait un petit moment que j'avais envie de commencer à faire ce style de combo, mais avec les entraînements, je n'en ai jamais eu trop le temps.

Bref, si j'ai un peu de temps, je pense m'attaquer à d'autres combo, soit stocks, soit à régler. Les voitures stocks ne subissent que 2 modifs: la vidange, et les pneus. Ce sera souvent une voiture relativement peu puissante (puissance < 350 ch)

Les replays sont sur demande. J'hésitais à les mettre sur youtube via un apn mais la qualité est vraiment trop mauvaise, j'attendrais donc de me procurer un boîtier d'acquisition. N'hésitez pas à poster vos propres temps :)

-- Dim 18 Déc 2011 02:13 --

Image

Juste parce que j'en ai marre de devoir chercher le topic en bas de page pour l'actualiser... :siffle:
Dernière édition par R3venton le Dim 18 Déc 2011 03:13, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Et si tu ajoutes le sujet dans tes favoris, il n’apparaît pas dans ton panneau d'utilisateur - Gestion des favoris :?:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1363
Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_R3venton
Bien vu Raph... Je n'y avais pas pensé :)

Par contre comment fait-on pour y accéder? J'ai beau chercher je n'ai rien trouvé sur le sujet :gratte:
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Pour mettre ton topic en favori :arrow: en haut du 1er post de la page, tu as "Surveiller ce sujet | Ajouter ce sujet aux favoris (p'tite étoile) | Imprimer | Envoyer à un ami"

Ensuite, quand il sera marqué comme favori, tu devrais le retrouver dans ton panneau d'utilisateur - Gestion des favoris :gratte:
(j'ai jamais essayé, donc je suppose que c'est là qu'il se trouvera :chelou: )
Dernière édition par RLF le Dim 18 Déc 2011 13:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1363
Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_R3venton
Nickel, effectivement c'est bien là, merci Raph :up: Ca va bien me servir cette fonction!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers