[S4] Épreuve 1 - High Speed Ring - BMW M3 Coupe |
||||
GT-club_valjo |
Posté: Lun 28 Sep 2009 12:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
ouhaaaaaaaaaa je t'ai fait si peur que cela ROM ???
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 28 Sep 2009 12:17
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() Ouais un peu ![]() J'avoue que je commence à en avoir plein le pad de HSR......... mais bon je suis têtu !!!!! ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 28 Sep 2009 12:20
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Hier soir, enfin ce matin je me dis, allons une dernière fois sur ce HSR mettre les pendules à l'heure (hum, enfin façon de parler hein !) : après 1 heure à tourner dans des temps genre 1.15.5 je m'aperçois que j'ai du frein insidueux, au moins 20 petites touches par tours...puis ensuite c'est devenu un enfer, 2 mm permanent dès que tu laches le frein.
Puis je me suis aussi aperçu que la pédale d'accélération est pire, là c'est permanent, rien à faire...quand on voit ce qu'on peut faire en lachant les gaz subtilement...ça devient vraiment lourd pour moi et je commence à me demander ce que je ferai avec du matériel correct... Alors voilà...Je ne peux donc plus rouler. Aujourd'hui je démonte. Et si tout merde je vais devoir trouver des sous pour m'acheter un autre volant...et si j'en trouve pas ben j'arrète tout car j'envisage pas du tout le pad. Autant faire de la voiture télécommandée alors. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loutron |
Posté: Lun 28 Sep 2009 12:36
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Avignon (84) |
'tain pas de bol, j'espère que ce ne sont que des poussières...
![]() Parce que t'as démarré le champ' sur les chapeaux de roue, 1'15"2XX, bien joué! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 28 Sep 2009 12:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Toutes mes condoléances pour ton volant Mart1
![]() Faut l'emmenez chez le docteur, ça se répare peut-être? Perso, j'aurai jamais de volant, mon épouse préfère le pad dans le salon. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 28 Sep 2009 13:15
![]() |
|||
Merci Loutron...j'ai juste un doute sur la validité...difficile à dire sur le replay..."si tu n'es pas sur de ton replay, c'est qu'il est OUT !" dit le veil adage...
![]() @ Scalh :A choisir entre changer le matériel ou changer de femme ![]() Bon j'ai le tuto, je démonte...c'est parti...(mais le tuto dit comment faut démonter mais pas ce qu'il faut faire une fois que t'as démonté...graissage...et les ressorts ? Et les potar, qu'est ce qu'on en fait ?) Daaaaaaaaaaaaark...help ! @Matrix : encore un ou 2 dizièmes sur le T2...et t'es en 1.15.1...(plus de risques avec moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MathLESLY |
Posté: Lun 28 Sep 2009 14:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY |
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de mon tour en 1"15"188
Perce que sinon j'ai un replay 3 centièmes moins vite mais ca fait 3 places de perdues c'est beaucoup. GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Lun 28 Sep 2009 15:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Fak_Ev1l viendra nous faire un petit coucou et participera avec quelques uns de ses colegues europeens à notre championnat , mais ne feront peut etre pas toutes les manches , suivant leur disponibilité
Sinon il postera un temps valide pour le classement , il est conscient qu il touche le rail donc que son chrono n est pas valide et n etait pas au courant de notre reglement concernant l entrée du dernier virage cad rouler entre le mur et le vibreur ... Bonne chance à tous encore une fois ![]() Math , tu auras 15 avis differents , fis-toi à ton instinct plutot ![]() Je vous rappelle qu il est inutile de prendre le risque d envoyer un replay douteux , plutot envoyer un bon replay sur quitte à perdre 3 ou 4 places , que de se prendre une DQ ( lotté ![]() Dernière édition par Moonlyght32 le Lun 28 Sep 2009 15:33, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Lun 28 Sep 2009 15:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Après une heure sans aucune amélioration j'enchaine 2 tours de suite ou j'améliore...
![]() Je viens juste de comprendre que je pensais être bien dans le T2 et a la ramasse au T3 alors qu'en fait c'est l'inverse... ![]() Toujours très loin des premiers mais mon amélioration devrait m'assurer de rester a moins d'une seconde des meilleurs ce qui reste mon objectif... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 28 Sep 2009 15:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
+1 Moon
![]() Quoi que 15 avis différents ![]() ![]() OUI, NON et j'sais pô ! ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Lun 28 Sep 2009 15:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Tu oublis les oui-mais , non-mais , peut etre que oui , peut etre que non ....
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Lun 28 Sep 2009 15:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 28 Sep 2009 16:17
![]() |
|||
Vissss vissss dévissss scrounch, scratch, chklong : démontage en cours du bordel, pose d'un joint torique sous le ressort de l'accélérateur pour que le ressort soit un peu plus "long" et qu'il pousse bien la pédale jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gaz aucun (en la tirant avec la main j'arrive à enlevé le filet de d'accélération permanent...)...
J'ai vu un tuto qui propose de poser un bout de caoutchou dans le ressort du frein pour trouver cette espèce de point dur des freins de vrais voitures...quelqu'un a essayé ?...j'ai aussi étiré les ressort un poil...voilà, tout était propre et graissé...j'aurai préféré le trouver crade, j'aurai eu l'impression de ne pas démonter pour rien. ! Si quelqu'un en sait davantage n'hésitez pas je suis carrément presque en deuil là ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Lun 28 Sep 2009 16:24
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Désolé, j'avoue être ignorant dans le domaine
![]() ![]() Euh Moon, tu trouvais que le plateau était trop fade, tu voulais le relever un peu c'est ça ? ![]() ![]() cool ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Lun 28 Sep 2009 16:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
Histgeo , et je garde ma botte secrete pour dimanche 21h58
![]() Martin , désolé je suis comme Histgeo , je crois bien que je ne peux t aider sur ce coup là ( et hop un adversaire en moins ) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |