map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
8 messages • Page 1 sur 1

2 sauvegadres - 2 ps3 - 1 seul compte

Nouveau membre

Inscrit: 20-12-2011
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les sauvegardes sur gt5

A la grande époque ou j'habitais encore chez mes parents, je m'étais créé un compte PSN pour jouer sur gt5 sur le ps3 de mon père.

Un an plus tard, j'ai mon chez moi (enfin) je me paye ma ps3 et gt5 (enfin).

Je relance donc une carrière tout en utilisant le même identifiant PSN, voulant recommencer le jeu tranquillou (et puis m'habituer à la manette vu que mon père, et donc moi, jouions au volant)

La question qui se pose : comment je peux faire pour récupérer les voitures acquises avec ma première sauvegarde sur ma deuxième ? J'ai penser aux échanges mais comment je peux échanger des voitures avec moi-même ? obligé de passer par un compte tierce ou il y a une solution qui m'échappe ?

Je voudrais juste récupérer certaines voitures, pas forcement utiles pour le jeu ou des caisses à gagner par les courses ou les évènements, mais un peu rares à trouver en occaz' (au hasard r5 maxi turbo, 206 wrc par exemple)

Merci d'avance, en espérant que quelqu'un puisse m'aider

nhl
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Le + simple :

Retrouver l'ancienne console, te connecter avec ton compte et sauvegarder les données du jeu GT5; puis retour sur la nouvelle console, et copier ces données ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Oui mais dans ce cas là je récupère toute ma sauvegarde (voitures, niveau a-spec et b-spec, evennements etc...)

Sauf que il y a des endroits ou je suis beaucoup plus avancé sur ma seconde sauvegarde que ma 1ere et d'autres ou c'est l'inverse...

En fait la seule chose qui m’intéresse c'est les caisses, et encore, pas toutes
spacer spacer
Apprenti Flooder

Alors il faudra créer un second compte sur ta deuxième console, envoyer tes véhicules depuis le compte de ta 1ère console, et les expédier -depuis ta 2° console- sur le compte de ta deuxième console :men-dingue:
Dernière édition par RLF le Mar 20 Déc 2011 21:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

c'est bien ce que je pensais... ça tombe bien mon père a son compte aussi

par contre je me pose deux autres questions du coup (attention on s'accroche) :

1) je suis sur mon ex-console avec mon ID PSN, je met 6 voitures en ligne, je me déconnecte.
Je reviens chez moi, sur ma nouvelle console, est-ce que ces voitures apparaitront comme des voitures en ligne ? (c'est beau de rever mais pourquoi pas après tout...)

2) Je suis sur mon ex-console (encore ?!?) je prete une voiture à mon père
je rentre chez moi, je peut récuperer la voiture prétée ?
spacer spacer
Apprenti Flooder

- Pour le 1) je ne sais pas (si tu partages un véhicule que tu possèdes avec ton compte sur la console n°1, mais pas sur la n°2, je ne sais pas comment vont gérer les serveurs de PoDi une fois que tu vas te reconnecter avec ta deuxième console :chelou: )
- Pour le 2) une fois que tu partages un véhicule, tu peux à tout moment récupérer le véhicule partagé (par contre je ne sais pas ce qu'il adviendra à la personne qui t'a emprunté le véhicule, si elle est en cours d'utilisation :gratte: , peut-être que comme pour le partage de pilotes, tu auras un message te disant que le véhicule est en cours d'utilisation et que tu ne peux pas le récupérer de suite )
Dernière édition par RLF le Mar 20 Déc 2011 22:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Bon je suis em****dé un peu...
Pour la r5 maxi turbo et la 205 turbo rallye : "ce vehicule ne peut pas etre donné..."

Une solution ? :-/
spacer spacer
Apprenti Flooder

Tous les véhicules approchant (et dépassant) le million de Cr ne peuvent être échangés :?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités