map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 20 sur 342Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
La SKIP ne t'apprendra à conduire aucune autre voiture, elle est trop différente des autres ;)
Un ami, qui a gagné le championnat routier de la saison 3 en indycar, est incapable de conduire la SKIP ^^

Pour passer en C, il faut être D3.5 (ou D4.0) et avoir fait au moins 4 courses ou TT (je crois) de catégorie D ou supérieur. Tu n'as pas d'obligation d'achat de contenu, sauf que bien sûr pour faire 4 courses de classe D il te faut au moins un circuit et une voiture utilisée en D (un seul circuit si tu fais les 4 courses dans la semaine où le circuit est utilisé), mais okayama est gratuit, et la MX5 est aussi une voiture de classe D ^^
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai envie de découvrir la Skip après si c'est vraiment trop dur je ne le prendrais pas.

Oui si dans le Grand Touring Cup ça tombe sur Okayama en MX5, j'essayerais d'augmenter mon SR au maxi pour me raprocher de la classe C. La classe C à B c'est la même chose mais faut la Mustang de la classe C ^^

En C, à moi le V8 Supercar la Riley, la Star Mazda la Radical (euh c'est trop la, beaucoup de voitures intéressant, m'enfin j'y serais jamais avant 5 mois...)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Tu peux aussi prendre la Star Mazda en classe C, j'adorais cette voiture :)
spacer spacer
Pilote GP2

Déjà faut je passe en D :mrgreen:

C'est une des voitures que j'ai cité que j'aimerais bien avoir en C.
Image
spacer spacer
Fou du volant

J'ai fais une entorse à ma règle là ^^
Après ma course de Iowa de ce matin j'étais à B 3.99. Alors j'ai fais un petit TT pour passer en licence A ;)

Maintenant je suis A en route comme ovale, A 3.52 en routier et A 3.45 en ovale.

-- 13 Nov 2011 17:23 --

Ah tiens, une petite vidéo que j'ai faite de mon fils de 4 ans conduisant la Dallara sur Suzuka... en plus je viens de m'apercevoir qu'il l'a fait avec un setup de Iowa, un circuit ovale, j'avais oublié de lui changer le setup ^^

Dernière édition par Fil de Brume le Dim 13 Nov 2011 17:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Ca s'apprend dès le plus jeune agê :D

Mon petit frére de 3 ans aime bien prendre le volant, mais je suis obligé d'accéléré, freiner et l'aider dans les virages (ou il tourne trop ou pas assez) mais c'est normal. (Généralement je lui mets des rediffusion comme ça il apprend ^^)

Est ce qu'il y a quelque choseà faire pour que la frame rate ne descende pas sous les 20fps?

J'étais dans une course dès le début je tourne au environ de 30fps assez chiant surtout en bataille avec quelqu'un, je le dépasse mais il me repasse car c'est descendu très bas, j'étais plus rapide, après je suis juste derrière lui, la l'image se fige, 2 secondes de perdus... Ensuite j'ai jusqu'a du 50 fps par moment, une minute plus tard, c'est énervant, ensuite pendant la course mon petit frére n'avait rien à faire que m'embeter, mon rythme était médiocre, le 3éme revenait, il essaye de me dépasser au premier freinage mais il est trop loin, un peu une attaque suicide, je ne peux l'eviter on finis dans le bac à sable...

Je voulais passer en D ce week end mais avec ce problèmle de frame rate qui date d'hier j'ai pas voulus continuer, je fais ensuite des essaies libres c'est à 85fps :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Normal, quand tu as des concurrents l'ordinateur est sollicité un peu plus, donc tes fps baissent. La seule solution que je verrais c'est de baisser la qualité graphique. Selon l'ordre indiqué plus haut, les détails des voiture à la limite tu peux t'en passer, désactive les ombres, baisse certaines options.

Il faudrait que tu arrives à avoir 60 fps pour que ça soit bon, au minimum. Donc descend les graphismes pour avoir au moins ça, en course.
spacer spacer
Pilote GP2

Merci c'est ce que je vais faire.

J'ai fais un petit break de iRacing mlagrès que je joue quand même 1 fois par semaine sans faire de course juste des essaies.

J'ai eu l'agréable surprise d'être en classe D, et cette semaine le Grand Touring CUp est au Summit Point donc dans un circuit que j'ai mais c'est la dernière fois de la série donc faut que je fasse 4 courses ce WE de 25 minutes pour avoir le quota et avoir un SR supérieur à 3 donc dans les 4 courses faut que je gagne des points mais je pense pas les faire, si j'en fais 2 c'est déjà très bien.

Biensur il y a la solutions ou j'achete du contenu mais pas pour l'instant.

-- Lun 19 Déc 2011 18:53 --

J'ai fais une petite course aujourd'hui en Solstice alors qu'aujourd'hui j'avais que roulé en SCCA (sauf 10 min avan la course en Solstice) j'ai préféé la sagesse et assurer car j'en étais sur qu'avec la SCCA j'allais me sortir beaucoup de fois.

Au nveau des FPS ça a bien tenus jamais sous les 60 FPS et c'était aussi ma première course sur ma télé et plus sur le PC ^^

J'ai pas eu de chance dans la course, je commence bien, je suis le rythme des Solstice devant moi (les SCCA sont impossible à suivre) mais je fais une erreur au premier virage car celui qui est devant à fermer la porte à l'intérieur il a freiner tard et à élargis et je l'ai suivis mais moi je mort l'herbe...

Ensuite en voulant laissé passer un pilote qui me mettait 1 tour je me suis mis dans l'herbe et je suis sortis de la piste (quand tu dépasse une limite ils te mettent dans les stand avec du temps comme pénalité de 2 minutes alors que j'ai été toute la course ou presque 9 ou 10éme à deux tours de la fin j'ai ça plus le temps d'arrêts au stand qui est en plus, résultat dernier.

J'ai quand même gagner 0.02 SR et perdus -87 de iRating (c'est minable surtout pour ma première course en D :finger: )

Demain c'est à Laguna Seca, faut que je trouve un bon setup pour stabiliser la voiture et essayer d'être réguler avec la SCCA, faut que je mette à au moins 3 mon SR

-- Mar 20 Déc 2011 13:08 --

Première victoire en SCCA ce matin sur Laguna, j'ai reussi à stabiliser un peu l'arrière, mais c'est tàoujours aussi chaud, j'ai surtout géré, je n'attaquais pas du tout, j'assurais surtout. J'ai que fais un tête à queu (un de trop mais en essaie avant la course ça s'enchainiat).
Au faite, c'est mal seul course avec cette voiture :finger:

Sinon mes stats:

Sur 11 courses:
36% de victoire (4 victoires, ça aurait pus être largement au dessus de 50), 63% de top 5 (7 top 5, la aussi ça aurait pus être plus), 41% de tour en tête et 4 pôles.

-- Mar 20 Déc 2011 18:10 --

J'ai refais une course cette aprem tout commence bien je prends assez rapidement la tête et tête à queue dans le même endroit de ce matin :evil: Ensuite j'attaque pour aller chercher le troisième je donne un petit accoup au volant à cause d'une bosse et tête à queue, je tape le mur, à l'entré des stands je roule sur la ligne blanche 15 sec de pénalité + l'arrêts au stand :evil:

Je finis 6éme, d'ailleur le jeu ne compte pas le meilleur tour si tu met la roue hors de la piste car que ce soit ce matin et il y a quelque minute j'ai fais des petits 1'42.0

Les iRating gagner ce matin, je l'ai exactement perdus l'aprem (environ 69) et aujourd'hui j'ai perdus en tout 0.01 SR, moi qui veux monter à plus de 3 c'est pas comme ça que j'y arriverais avec mon 2.55, demain j'attaque :rambo:

Oui je parle tout seul, qu'est ce qu'il y a, les modo parle avec nous dans le même post si ils ont quelques choses à dire n'est ce pas mouse :finger: :razz2:
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 20 Déc 2011 18:10, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
C'est quoi la SCCA ? ca ? : Image

C'est celle là qui tien pas le pavé ? ou la Solstice ?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Oui c'est celle la, et elle n'a que 105ch, mais en réglant un peu ça passe mieux mais c'est toujours aussi chaud.
Image
spacer spacer

Ok,
T'as essayé de rigidifier l'avant ? ou assouplir l'arrière ?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Oui, c'est ce que j'ai fais, ça va mieux mais c'est le comportement de la voiture qui est comme ça, ou tu freine ou tu tourne et accélére un peu en même temps.
Image
spacer spacer

ça doit pouvoir se corriger avec d'autres réglages.
C'est quand tu freine qu'elle fait des tête à queue ?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

C'est surtout quand tu n'accélére pas en courbe ou quand tu essaye de rattraper les glisses.

De toute façon il faut s'habituer, elle est un comportement à elle, elle est réputé pour ça, en gros c'est une Skip Barber en moins puissante plus lourde et moins adhérente.

En tout cas merci :D
Image
spacer spacer

J'ai joué un peu à Rfactor à une époque, et j'ai longtemps galéré car les voitures braquent guère plus de 20° à la roues.
Alors que sur une voiture de série c'est une quarantaine de degrès comme dans GT5.
Du coup, quand je jouais en 900° au volant, il fallait braquer 2 fois plus que sur GT5.
La solution, j'ai réglé mon volant en faisant un produit en croix.
Angle volant = ( 900 / 40 ) * angle de braquage maxi à la roue.

D'un coup ça allait beaucoup mieux.
Si ça peut t'aider ;)

Pour ton souci, ça semble venir d'une trop grande sensibilité au transfert de charges.
J'imagine que tu peux pas trop baisser la garde au sol...
Peut être qu'il y a un travail à faire sur les amortisseurs.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités