map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 230 sur 395Précédente1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Euh Elia c'est sans doute parce que le topic est verrouillé ;)
Je te le déverrouille et tu me dis quand tu as finis c'est pour éviter que des gens postent sur ce topic là ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Un peu de Fs2 en attendant le DLC ? :siffle:

:men-greeze:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
salut a tous

pour l ortographe je peux rien dire je suis une quiche ...
pour la presentation c est sur c est pas obligatoire mais c est toujours sympa
de savoir a qui on a affaire ...genre age,manette ou volant , vue interieur ou exterieur :razz2:

en tous cas booba est un sacrée client dommage je ne l entend pas avec son micro (volume trop faible )
bienvenue a lui j espere qu il a passer une bonne soirée...

sinon bun presser de voir les RDV de l aprem et ces changements de pneu :idea: :roll:

quand a elia il me fais deja peur...on va se faire mettre a l ecart bientot :lol2:
les moudjaidine de gt5 ...integriste de la simu :fou: :fou: :lol2:

edit : JE CITE : madmax dis : Pourquoi imposé , chaqu'un roule comme il veut... comprend pas
koko_evo repond : c est pour le full simu
madmax repond : Ahhh... ils sont barjo là bas ;)

mort de rire quand j ai lu ca
Dernière édition par gsi16 le Mer 21 Déc 2011 14:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-11-2010
Lieu: Metz
ID SEN: papa_roro2
Cc a tous
Non Austim ne vends pas ta Tesla elle te servira encore et peu etre dans de nouvelle condition gravier pluie neige ... :| Faut bien les essaier ces voitures
Et on peu faire aussi des circuits personaliser, des fois avoir de bonne surprise :lol2: et retournement de situation :oops: Finir 1er des Tesla :hola:
Pour les fautes vous l aurais remarquer... Je suis une calamité, dsl
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
t as raison pika
Lol moi même j'en fais pleins. :gratte:

Je rejoins GSI, bande d'intégristes lol.
Je remets le même message que sur la mise a jour ou c"'etait hors sujet.

je vais revenir sur la discu sur les vues interieur ou non .
Perso j estime qu on a tous une vision differente, et donc chacun s adapte a la vue la plus approprie pour soi.
Moi j utilise la vue raz su sol car pour moi c est la vue la plus adapte au course.
On voit bien, on peut eviter les accidents plus facilement ou encore laisser passer les autres plus facilement sans forcement sortir de sa trajectoire, meilleur sensation de vitesse etc..
Contrairement a la vue interieur,qui n est pas du tout realiste, que se soit en terme de retro ou encore voir le volant.
Dsl de ma reaction, mais si un jour ils mettent l option pour les vues et qu en fullsimu on impose cette vue, je ne viendrais plus.
Quand je suis en voiture, je vois dans mon retro a l arriere et pareille sur les cotes. Dans la vue interieur du jeu ce n est pas le cas.
On ne voit rien .
Avec cette vue je ne ferais que de degommer mes adversaires sans le vouloir bien sur et cela risque clairement de me degouter ou de me demoraliser et de ne plus avoir envie de jouer, a l identique des lags.
Donc j estime que sur ce point, on ne peut pas etre categorique.
Sauf sur un point ou je vous rejoins: la vue a la 3 ieme personne qui là pour le coup ne donne aucune sensation de conduite, mais correspond plus a de l arcade.
Donc j espere qu on ne verra pas apparaitre cette option et surtout qu elle ne sera pas imposer en full simu
By Pikachou
spacer spacer
Stig potentiel

Non mais faut pas non plus une orthographe parfaite tout le monde fait des fautes :mrgreen:

Mé deu la a ékrir kom sa :vic:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: :+1: Pika !

Et pour close le HS concernant, les vues jouable (intérieur, extérieur), je suis de l'avis de Truelife !
Si cela devait être imposé (suivant une MAJ future, donnant l'option), je ne viendrais tout simplement plus sur FS.
Maintenant, j'attends de PoDy, l'option permettant de supprimer cette dynamique :|

Sinon, la suite du débat (intérieur, extérieur) se passe ici :

;)
spacer spacer
Fou du volant

P...TAIN je fais des hors sujets partout. :gratte:
DSL
By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
lol!! et bien je ne pensais pas être intégriste :ptdr:

Concernant la vue imposé , je comprends bien votre avis : moi si on m'imposai la vue externe (avant ou après la maj : pareil pour moi ) ou la vue toit_capot tout pourrie: j'irai ailleurs... c’était disons pour sonder les pilotes : ça c'est fait!

Concernant La boite Manuelle imposable : j'avoue que je serai quand même un poile intégriste la-dessu :siffle: ......la boite auto c'est pour les faignants! :ptdr:

Sachez le : je suis ungros mais très gros en*oiré :finger: ....je cherche juste des solutions pour arriver à vous suivre!!! ...car plus ça va : plus je suis lent et pendant ce temps :vous êtes encore plus rapide :rambo: et comme il m'est impossible de rouler plus vite : je cherche à vous faire ralentir....

D'ailleurs contrairement à vous : moi je casse toujours , tous le temps à chaque course..sauf miracle..... :cry: ....je ne cherche pas à gagner hein: juste arriver à suivre......

.bref ....frustration....totale en ce moment...et la dernière maj ne m'aide pas : maintenant j'arrive même plus à faire un tour du nurb sans me planter...

peut être vais je devoir partir du full simu .. ...pour arriver à suivre quelqu'un ....?? :ptdr:

arf.... même pas envie ....autant arrêter gt5...quand on est lent....on est lent...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:ptdr: ... Allé, courage Elia, tu es un super pilote, surtout sur le Nürb :up:
J'ai hâte de piloter à nouveau avec toi 8-)

;)
spacer spacer
Stig potentiel

Ah bah non Elia faut pas raisonner comme ça :(

Tu vas redevenir le chevalier d'avant :mrgreen:
spacer spacer
Fou du volant

By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
:mrgreen: arf, je pleurniche un peu , c'est mon jour , ça va passer :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Il m'arrive souvent de penser que je ne conduis pas la même voiture, ou que j'ai oublié de desserrer le frein à main. :lol2: Non tu n'es pas seul elia.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Courage eli, au moins tu seras sûre de ne pas finir dernier quand je suis présent :biggrin:
Quant au fameux débat sur l'imposition des vues ou des boites manuelles... Vous connaissez combien de voitures actuelles dont l'ABS ou l'ESP sont déconnectables? Et combien de bonnes grosses américaines dispos en boite manuelle? Pasque là c'est plus fullsimu, c'est juste du mode hardcore que vous proposez, si vous voulez du simu, faudra IMPOSER l'ABS sur les voitures les plus récentes, et là ce seront plus les mêmes qui voudront partir... Moi j'dis ça...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités