map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 98 sur 344Précédente1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Très sympa le combo de ce soir :love: , mais compliqué en peloton :up: :salut:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-10-2011
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Celio-san
Salut,

Yep, c'était sympa.
Il est vrai que c'était un poil tendu quand c'est en paquet.
Surtout quand il y a un gars distrait comme moi qui regarde ce que font la ou les personnes devant lui et qui oublie son freinage.
Désolé les gars. :oops:

Merci en tout cas. A+. ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
A la derniere course d'hier, Roulax n'a rien compris ni vu venir, ils c'était fait encastré dans le rail de sécurité :lol2:

Et à l'arrivée de cette meme course, les trois sont à l'arret devant la ligne, je fonce sur Celio ( il me semble ) pour l'aider à gagner, avec 0.009 sur Roulax :ptdr:
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Mar 20 Déc 2011 20:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre

A toute les potos :men-wheel:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Super ce combo. Dur à règler mais super sympa !

:!: :!:

Suite à la maj 2.02, toute personne n'ayant pas acheté le DLC contenant le circuit de Spa Francorchamps ne peut désormais plus rouler dessus.

Comme nous avions prévu un combo avec Spa pour demain, tous ceux qui n'ont pas acheté le DLC devront passer par l'accueil afin de récupérer un sac de billes pour le concours.
Pour tous les autres, rendez-vous sur Spa. :up:

Je plaisante les gars, c'est bon... :roll: :ptdr:

En accord avec le créateur du dit-combo (Millé), je change le circuit pour suzuka avec les mêmes restrictions.

Du coup, pour les propositions de combos, veuillez ne plus proposer Spa Francorchamps.

Merci de votre compréhension.

;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
aprés avoir fait quelques essais (mono HPA) sous la pluie je dirais tout simplement genial cette TT meme avec un peut de pluie je me suis trop amuser vivement ce soir nikel millenium ce ti combo que tu nous a fait :up:
Dernière édition par sam-the-driver le Mer 21 Déc 2011 20:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Je serais pas là ce soir les gars alors j'espère que vous apprécierez le combo ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

personne? bon bas j'ouvre c mon premier donc j'espere ne pas faire de bourde

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2011
ID SEN: GT5rs_kal
sympa les petite course de ce soir je connaisais pas ce rdv de monomodele je viens de tomber dessus :up:
je jetterai un oeil plus souvent pour pouvoir vous rejoindre si c est posiible bien sur
merci a tous
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Je suis complètement d'accord avec toi Plqy ;) Je pense que la très grosse majorité des joueurs assidus achètent les DLC de circuits, et que priver cette majorité de super circuits comme Spa pour quelques radins qui refusent de dépenser 4€ en plus, le prix d'un Big Mac comme disait quelqu'un, ou de 2 canettes de coca, ou de 2.5 litres d'essence, bref, même pour les moins aisés d'entre nous, pas grand chose, quand on a les moyens d'avoir un écran plat et une PS3. ;)

Peut-être qu'on pourrait faire un vote, ou verrait si ça pose un problème aux gens qui participent d'avoir des combos sur Spa ou les gens qui n'ont pas acheté le DLC ne pourront pas participer.

Je comprends bien que pour toi c'est par principe GTi, c'est tout à fait louable, mais faudrait quand même demander l'avis des gens à mon avis ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
surtout que rater une soirée de temps en temps si on veut pas débourser 4 euro c'est pas la mort non plus ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
D'un côté vous avez raison car c'est dommage de ne pas rouler avec des voitures et des circuits que l'on a achetées . J'ai dans le projet de faire un recensement de toutes les personnes du forum ayant acheté les packs DLC pour pouvoir faire des courses afin d'utiliser ces voitures qui dorment ...

D'un autre côté le monomodèle est quelque chose de grand public et si on met des objets des DLC dedans il y aura forcément moins de monde . Sachant que le mono attire à peu près 8 à 14 , le nombre serait donc moindre et on aurait des courses moins remplies en émotion lol ( je ne dis pas moins bien )

@GTi : Sinon pourquoi pas crée une soirée " Spécial DLC " comme tu le fais pour les FF , FR etc .... ;)
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Merci pour vos remarques et à vrai dire je les attendais. Je suis complètement d'accord et c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui les ont achetés.
Je vais mettre en place un vote et l'idée de millé tient aussi très bien la route donc je prend.
Par contre le vote c'est bien, mais beaucoup de personnes qui viennent sur les monos ne mettent jamais un pied ici donc ça va être compliqué, mais à la limite tant pis.
spacer spacer
Pilote de F3000

c'est vrai que c'est domage de ne plus pouvoir avoi :( spa le mieu serai peut etre de faire des mono de temps en temps special DLC en le notifiant dans le calendrier du mono car je rejoint l'idée je JM je pense que pas mal de monde a acheter le DLC pour spa mai apres comme tu dit GTi beaucoup vienne juste voir le calendrier sans forcément passer par le topic
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité