C'était bien sympa ce soir, une bonne course sur le Nürb où j'éclate le moteur de mik qui pile devant moi en évitant GTT je pense. Du coup suspat' cassées et usures des pneus impressionante! J'essaye de finir la course sans m'arrêter, mais impossible, je passe par les stands 2 tour avant la fin, puis je vois zétété sortir des stands devant moi au dernier tour. Petite arsouillle avec presque tout le monde pendant la course, puisque je pars presque dernier pour revenir jusqu'en 4ème position, me bagarrant avec Fab, ESD, Klu, Coco jusqu'à ce que mes pneus me lâchent...
Le deuxième combo, kart-tsukuba, bien marrant également, grosse arsouille avec Pegaze qui craque 2-3 tours avant la fin, la victoire est pour moi (mais ca on s'en fout!)

On a ensuite continué avec ceux qui sont restés, en V6 350cv-1150kg sur Eiger puis en Kart, c'était énorme!

En bref, j'ai passé une très bonne soirée avec mes ex-camarades de Cup qui vont me manquer c'est sûre, mais vous inquiétez pas, je reviendrai vous voir, quand j'aurai le temps!
Encore merci à tous, passez de bonnes fêtes!

PS: désolé d'être arrivé en retard, j'ai du faire un aller-retour d'urgence au boulot...