map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
174 messages • Page 12 sur 12Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Modérateur: Staff GTCC

[46Arno46] Jubilé!

Ma course d'au revoir!

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 810
Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Merci à tous d'être venu ce soir, et dommage pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre... On se refera quelques courses bientôt ;)

C'était bien sympa ce soir, une bonne course sur le Nürb où j'éclate le moteur de mik qui pile devant moi en évitant GTT je pense. Du coup suspat' cassées et usures des pneus impressionante! J'essaye de finir la course sans m'arrêter, mais impossible, je passe par les stands 2 tour avant la fin, puis je vois zétété sortir des stands devant moi au dernier tour. Petite arsouillle avec presque tout le monde pendant la course, puisque je pars presque dernier pour revenir jusqu'en 4ème position, me bagarrant avec Fab, ESD, Klu, Coco jusqu'à ce que mes pneus me lâchent...
Le deuxième combo, kart-tsukuba, bien marrant également, grosse arsouille avec Pegaze qui craque 2-3 tours avant la fin, la victoire est pour moi (mais ca on s'en fout!) :finger:
On a ensuite continué avec ceux qui sont restés, en V6 350cv-1150kg sur Eiger puis en Kart, c'était énorme! :up:

En bref, j'ai passé une très bonne soirée avec mes ex-camarades de Cup qui vont me manquer c'est sûre, mais vous inquiétez pas, je reviendrai vous voir, quand j'aurai le temps!

Encore merci à tous, passez de bonnes fêtes! :salut:


PS: désolé d'être arrivé en retard, j'ai du faire un aller-retour d'urgence au boulot...
Ciao 58
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
T'es pardonné... :finger:

Sinon, c'était bien un problème de config salon hier soir pour les micros... Quand j'ai paramétré les salons suite à la MAJ, je suis allé sans doute trop vite et tous mes salons étaient configurés "sans chat"...
Désolé pour la gêne occasionnée, mais on s'en est quand même bien sorti sans mic...
C'est dommage, il manquait quand même un truc hier soir à cause de ça : la voix de Batman... :gnii:
Eh oui, quand on a pris l'habitude de l'entendre, c'est difficile de s'en passer... :lol2:
Là, j'ai tout paramétré, il faut que je fasse de même pour les salons dédiés aux groupes et tout devrait fonctionner...
Et moi qui croyait à un énième bug... :rambo: Enfin bon, il faut encore tester pour voir si ça fonctionne...
Remarque : mis à part le problème de connexion de Gibi, nous n'avons eu aucune déconnexion hier soir... :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
Hier, c'était excellent. Je ne sais pas si c'est parce que pour une fois j'étais toujours dans la bataille, mais en tout cas j'ai le sentiment que la physique des voitures a beaucoup changé. L'ambiance sonore (sans Wayne :( ) était aussi sympa et participe à une meilleure immersion.
:up: :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1668
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Gibi
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Ah, et c'est quoi ? Le routeur ?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1668
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Gibi
Nan, j'avais laisser le Wifi activé pour utiliser mon pc : pour voire si Arno me laissait un message sur le forum, et mon grand fiston en a profité pour télécharger des vidéos en douce sur son ipod : moi je croyais qu'il dormait :gnii:
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin alors il sera puni... :lol2:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 344
Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
Âge: 40
ID SEN: mikbzh
Nikel cette soirée

Sur le nurb j ai pas eu de bol j étais pas mal je pense best en 1.10.770 en course mais notre GO en a décidé autrement, mais le circuit et la caisse étaient bien choisies.
Et pour le kart j ai trouvé sa excellent tout le monde c est un peu loupé a un moment ou a un autre, du coup tout le monde a pu rouler ensemble. :up:
Et après l envolée de moineau, arno,fab,ESD et moi sommes partis sur eiger avec la clio et les kart, kevin nous a rejoint et... nous a foutus une raclée, bravo :up:
Merci arno pour avoir organiser tous sa ainsi qu a tous les pilotes présent.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 810
Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Et oui, j'ai pas pu m'empêcher d'aller embrasser avec folie le cul de ta Clio! :mrgreen: J'étais un peu surpris faut dire, surtout focalisé sur la figure de style de GTT :finger:

Dommage pour Gibi, ca m'aurait fait plaisir de te voir.

Et en effet, il y a du mieux niveau ambiance sonore, le son du moteur a été travaillé. Par contre, je trouve qu'on entend un peu trop le bruit de l'air, et pas assez le bruit du moteur, m'enfin, c'est déjà bien mieux, je vais pas faire mon raleur!

Allez, je file chez mircomania, m'acheter une carte PSN...
Ciao 58
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron