Pour denomination de Cougar viens de GSI, il vous expliqueras

Je ne serais pas trop present prochainement suite au fete
A tous passer de bonne fete
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
romu0007 |
Posté: Ven 23 Déc 2011 20:44
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 42 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Metz Âge: 48 ID SEN: papa_roro2 |
AH GSI tu as pris le pack ?
![]() Pour denomination de Cougar viens de GSI, il vous expliqueras ![]() Je ne serais pas trop present prochainement suite au fete A tous passer de bonne fete |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Ven 23 Déc 2011 22:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
pour le ' cougar ' en fait c est le dlc
je sais pas si j ai le droit de dire ca sur le forum de peur de declencher les foudres des defenseurs de VAG ![]() ![]() allez si ![]() dans les golf en ville ....on voit quoi dedans ....des blondes dans les sirrocco des.... vieille blondes et dans les mini ....DES COUGAAAAAAAAAAAAARES mais.... taper pas bon dieu... c etais pour rigoler ..... j ai acheter le pack.....pour du mono full stock ![]() et un petit mot pour la black edition bleu ![]() sinon de nouveau arrivant devrez pas tarder a nous rejoindres ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Ven 23 Déc 2011 22:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Aller j'decrypte :
Cougar c'est le nom du pack que lui a donné GSi ![]() ) sont beaucoup achetées par des femmes mures dites "cougars" Voili voilou Haaaaaann GSi il a craqué pour un ptit jeune....mouhahaha -- Ven 23 Déc 2011 21:06 -- Oups devancé.... Dernière édition par MrBeetch le Ven 23 Déc 2011 22:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Ven 23 Déc 2011 23:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Allez les potos tous sur le FS1
![]() -- 23 Déc 2011, 22:59 -- Bonne soirée à tous j'espère rester plus longtemps la semaine prochaine ![]() Au moins une soirée quoi ! Dernière édition par Pikachou72 le Ven 23 Déc 2011 23:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Sam 24 Déc 2011 00:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Coucou les amis fullistes
![]() A tous passez de bonnes fetes bien arrosée (uniquement si on prend le volant sur GT5 hein ![]() ![]() @gsi, "black edition" c'est une finition pas la couleur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Sam 24 Déc 2011 07:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Petit passage éclair sur FS1 ce matin, restaient 3 fullistes énervés, du Ring only, de la Delta stock en confort dur, de la bonne vieille Rexette des familles, full stock, no-HUD et de nuit, v'là l'pied d'enfer!
Merci Otys, Shnyz' et Beetchon, et joyeuses fêtes à tous! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
romu0007 |
Posté: Sam 24 Déc 2011 11:21
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 42 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Metz Âge: 48 ID SEN: papa_roro2 |
@ GSI MDR
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje |
Posté: Sam 24 Déc 2011 12:06
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 149 Inscrit: 28-08-2011 Âge: 46 ID SEN: djedje12 |
bonjour a tous ,
super soirée hier ou j'ai enfin pris mon courage a deux mains et enlever le hud et passage en vue interieur biensur.en plus je fais ca sur le nurburgring pour une premiere, mais bordel que c'etait bon, a bord de la bmw '07 .franchement c'est dur surtout au pad ou faut tous le temps ce souvenir des vitesses(pour la bmw) mais bon c'est comme en moto (bon ca depend de la moto je sait, pour ma part j'ai pas d'indicateur de vitesse snifff). en tous cas sa ma donner envie de resortir mon volant pour test la boite h meme si je la trouve pas geniale sur le g27 .faut voir avec la maj ca a peu etre ameliorer la chose .en tous cas bravo a tous de tres belle course ,du monde, du fairplay ,c'etait impeccable ![]() bonnes fetes a tous et au plaisir ![]() ps:desoler pour les fautes d'orthographe , mais 15 ans de taf a l'exterieur auront eu raison de ma grammaire |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Sam 24 Déc 2011 12:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Encore une tres bonne nuit en full stock.
Allez tous en boite H, excellent j adore de plus en plus avec le G27. Quelques essais en vue interieur, dur dur!! Je vous souhaite a tous un joyeux noel ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Posté: Sam 24 Déc 2011 13:06
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 58 Inscrit: 13-11-2011 ID SEN: alanGT44 |
Pour ma part, je continue mon programme d'entraînement.
![]() Pour l'instant : arriver au niveau 40 et obtenir les trophées d'or partout (c'est pas de la tarte quand même !! ![]() Deuxième étape, refaire tout avec dégâts forts (ouais parce que pour l'instant je mange encore l'herbe et les barrières de sécurité, mais c'est de moins en moins souvent, heureusement. Mes courses deviennent de plus en plus "propres"). ![]() Troisième étape, sans plus aucune aide à la conduite. ![]() Et après seulement, je pense être vraiment prêt pour vous affronter, parce que je me suis aperçu qu'il y avait du lourd. Bravo !! Z'êtes balaises les mecs !! ![]() ![]() Tiens hier soir en NASCAR, je me suis fait pousser par un concurrent IA dans le dernier tiers du circuit (Daytona) alors que j'allais doubler pour passer en tête (j'ai enfin compris l'aspiration ![]() ![]() Ah oui, au fait, le Nürburgring : c'est que du bonheur !! J'aime de plus en plus ce circuit, hyper technique quand même. Je l'essaye avec plusieurs types de voitures. ![]() ![]() Aujourd'hui, repos pour préparer le réveillon. Joyeux Noël à tous. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 24 Déc 2011 14:00
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
ouais addict je sais bien que black edition n est pas une finition peinture .....
![]() mais il aurais pu ne pas la mettre de la meme que les 2 autres voitures de COUGAAAAAAAAAAAAR lol j arrete c est bon ... ![]() truelife ........ tes entrain de te convertir a la secte du beetchon mdr < integriste full simu alan oui entraine toi .... demande quelque conseil a d autres paddiste et konamor svp on freine bien plus tot dans les ligne droites de la sarthe ![]() allez passez tous un excelent reveillon !!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Sam 24 Déc 2011 15:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Oue Mrbeetch engraine moi tout le monde ! integriste !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Sam 24 Déc 2011 15:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Mais j'ai rien fait moi
![]() ![]() En fait jsuis devenu integriste du KIFF SUPREME !!!! On va crée "la ligue des gentlemen kiffeurs" ![]() ![]() ![]() Cette nuit fut magnifique, plus envie d'lacher l'volant apres nos 2 sessions "confort durs" et surtout la derniere sur le Nordschleife soleil couchant---->nuit totale sans HUD (rien de chez rien) vue interieure + boite en H ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @vincent, avec Austim on aimerait tellement que tu kiffes la vue Interieure (certes tu feras pas tes temps d'E.T ![]() ![]() ![]() Mais je comprends tes reticences et meme ta frustration/enervement contre Pody, faut juste que la pilule passe apres ça ira mieux apres ![]() Aller vincent du "the real driving simulator" tu vas en bouffer c'est moi qui t'le dit ![]() ![]() Passez tous un bon reveillon de Noel, lachez vous sur l'festin et sans Abs ^^ a lundi soir les Fullistes... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 24 Déc 2011 15:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() Je comprends pas ![]() ![]() Po grave, je vais Twitter avec Kaz ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Sam 24 Déc 2011 17:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Hé bien bonnes fêtes à tous!!! je passerai certainement dans la nuit, quand je serai le dernier pas debout de la maison.
A+ les full bargeos ( intégristes: pour une fois que ce terme est utilisé dans le bon sens)...... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |