map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 99 sur 226Précédente1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon après une grosse heure d'entrainement, j'en suis à 1'22'9 (sur ce tour j'ai loupé la dernière épingle donc 1'22'0 jouable) en tendres, 1'23'x régulier.
J'ai fais un relais en medium, je tiens le 1'24 - 1'25, mais je sais pas si au final ça peut être très utile car je gagne que 4-5 tours par rapport aux tendres...
Pas encore essayé les durs.

La portion où on peut "couper", c'est bien celle après le 2e tunnel ?
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Oui, après le tunnel, seulement cette portion...
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
OK :roll:
mais bon y'a moyen d'avoir une très belle course sur ce petit circuit que j'aime tant :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
J'imagine que les favoris vont tourner en 1.19 !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
C'est même sur ;) mais moi je ne couperais pas ! Je trouve sa ridicule .............. Je boycote le truc ! On est dans la simu et si les pilotes ne savent pas se contenir pour pas coupé je voit pas l'interet de faire un championnat !
Image
spacer spacer

Ouai je suis asser d'accord sur ca aussi hier j'avais passer 4h a m'entrainer j'avais realiser un 1.20.8 avec scarface et j'ai lu que le virage pouvait etre coupé dans ce cas ca changeait un peu la donne on gagne environ 0.5s en coupant, moi je prenais ce fameux virage en 3e la c'est 4e mais plus delicat on passe si pres du mur que je pense que certains auront des problemes mecanique ici.

Maintenant le top ce serait d'avoir un sondage et de voir qui veut couper ou non car si on fait une course ou la moitier ne coupent pas forcement ils seront derriere. Apres on va pas se fire chier pour un virage mais si personne ne montre d'interet a ce sujet tout le monde finira par coupé c'est evident
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
salut ,
pour ma part je prefere ne pas le couper , mais bon,il est clair que si tout le monde le fait , je vais pas m'faire chier ^^ :lol2: .
mais c pas evident je frle voir meme une legere touchette a chaque fois ^^.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Vous vous tracassez la vie pour rien... Le but n'est pas de savoir qui veut couper ou non... C'est comme le virage de Mulsanne au Mans... J'étais contre le fait de prendre large au delà de la ligne blanche extérieure mais en voyant que la plupart prenaient leur trajectoire hors piste, j'ai préféré autoriser ça plutôt que l'interdire pour ensuite avoir des problèmes aux replays... Y'a des endroits ou c'est "NON" catégorique, comme les virages Ford mais d'autres où on peut autoriser le passage...
Dans le cas de Deep Forest, ce virage est très mal fichu puisque la partie bétonnée pourrait être de l'herbe, ce qui rendrait impossible la coupe mais PoDi en a décidé autrement et ça devient un problème pour les commissaires...
Décision prise, à contre-coeur je le répète, mais pour le bien de tous...
Et puisque c'est autorisé, je ne vais pas me priver de rouler dessus...
Image
spacer spacer

Bon. J'ai fais quelques test sur la durée des pneus. Finalement employé des pneus tendres ou moyens ramene casiment a la meme strategie au final. Si l'on fait 2 ou trois arrets. Apres peut etre que certains seraient en 4 ? Mais alors il faudra tracer
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
après avoir fait environ 20 tours mon temps est de 1"22"545 :up: , pas trop mal comme circuit , le 1er va etre sympa en pneu usée :ptdr:

je trouve que les pneu s'use vite quand on tape dedans comparé a avant :siffle:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
cet aprem j'ai roulé environ 1 heure, avec une nouvelle clio en voulant régler depuis 0, je trouve que le circuit est plus difficile depuis le maj, ou c'est simplement que j'étais pas dans le coup.

Après environ 30 minutes à rouler avec Pampou, je lui propose de faire une mini course .. à peine le compte à rebours était lancé que ma fille se réveille de sa sieste, je loupe le départ et au bout d'un tour je suis obligé d'arrêter pour l'aider à je ne sais plus quoi faire ... désolé Pampou !
Image
spacer spacer

J'ai des problemes moteur je perd en puissance au fil du temps et meme apres une vidange et tout le tralala au bout d'aller, 50 tours rebelotte je perd casiment 10 ch c'est enorme
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Je commence les entraînements ce soir : Faute de temps + F1 2011 à tester !
J'aime bien Deep, mais jamais tester en sens inverse ou très peu !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

Bonne route !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité