map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
5 messages • Page 1 sur 1

fanatec gt3 rs v2/clubsport pedal

Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 16-11-2011
salut a tous!
voila le bleme,
j ai acheté un volant fanatec gt3 rs v2 et j arrive toujours pas a l utiliser!!

toutes l es notices qu j ai pu trouver sont evidemment en anglais et j comprends rien du tout!
pour les drivers, j ai installé celui du volant et celui du clubsport pedal qui apparrement sont exactement les memes!(meme taille de fichier et nom) donc rien que la deja j suis pas sur de tout comprendre!

qu elle ame charitable pourrait m aider a installer tout ca??

tres super a fond crdlt merci!!!

-- Lun 21 Nov 2011 16:13 --

J ai cru comprendre qu il existait également un soft pour configurer le volant via l écran du pc(en plus des réglages que l on peut faire sur le volant), quelqu un peut me confirmer ou me contredire a ce sujet??

Et ps, vous l aurez compris j suis sur pc

-- Lun 21 Nov 2011 22:32 --

Diantre, 82 mecs qui lisent mon topic et y en a meme pas un qui m aurait repondu, dsl je sais pas bon courage!!!

j doit etre le seul motard ici a demander un coup d main a des caisseux mais apparrement la solidarité, c est pas trop votre truc!!

C'est bien le genre de polémique qui me gave ... comme l'indique Arthy, peu d'entre nous sont équipés de Fanatec, comme le dit Franconen, si c'est pour te répondre "ben ch'ais pô" où est l'intérêt, à part polluer un sujet pour rien ... de plus je rajouterai, qu'un effort sur l'orthographe et la ponctuation ne serait pas superflu pour être bien compris ;)

Bon courage ami motard :mrgreen:
Dernière édition par mouse91 le Mer 23 Nov 2011 11:34, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Des motards, ici y en as un paquet ;), pour ton aide, peu de membres possèdent des Fanatecs ici, encore moins pour jouer sur PC (si j'ai bien compris comme tu cherche à le faire fonctionner grâce aux logiciels...), il me semble qu'il y a FrenchR, et je ne sais plus qui d'autres mais très très peu... As tu essayer de contacter le S.A.V pour demander des explications ??

As tu aussi rechercher sur les autres topics dédiées à ce volant sur le forum ;) ???

Pas besoin de s'énerver, en faisant allusion "motard" / "caisseux", des motards sur le forum il y en as plein, et la solidarité ici c'est ce qu'il compte, hors tout le monde n'as pas les moyens de posséder un fanatec GT3rs V2 ClubSport, et surtout donc ne sais pas le paramétrer comme il faut...

Pas besoin de s'énerver :levitation: :levitation:.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Si personne n'a répondu c'est peut-être que personne n'a la réponse non? Après répondre pour ne rien dire genre: "je sais pô" je vois pas bien l'intérèt de ce genre de réponse pour résoudre ton soucis.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 116
Inscrit: 16-12-2011
Âge: 50
ID SEN: Se7en-TTM
Un petit Up pour ce sujet qui m'intéresse aussi.
Je viens d'investir dans l'écran et la PS3, il me manque juste le volant ...

Et comme je trouve le rapport prix/qualité technique intéressante Vs G27 ou T500rs je me laisserais bien tenté.

Mais existe t'il de gros soucis avec ce volant et GT5 ??
Parce qu'il n'y a pas que le virtuel:
http://www.dailymotion.com/video/xepth4 ... ontee_auto
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 25
Inscrit: 27-07-2011
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers