[S4] Épreuve 1 - High Speed Ring - BMW M3 Coupe

Nouveau membre

Inscrit: 01-09-2009
Lieu: Le mans
ID SEN: GT5rs_willinio72
Sur HSR il y a peu de difference entre le pad et le volant :razz2:
La preuve :hola:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Pas grave, je suis content pour toi Nanaki

J'ai tourné 1 heure hier , ou plutot cette nuit.
Plus une bonne 20aine de tour cet apès midi, pas moyen.
1'16''226 me font un blocage. J'ai tout fait du 230 au 250 mais en dessous y a pas moyen.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Yo ! Je ne sais pas si je vais rouler aujourd'hui , je viens de me taper 3 heures de sport , et j'ai plus de jambes. Je vais peut-être rouler un peu , mais je ne sais pas si les chronos vont être là , sinon c'est pas grave , je continue mon délire de faire un chrono au pad qui est actuellement un 1'15"398 ;) :)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
Comme toi Narm : j'ai tourné hier soir et impossible 'améliorer mon temps... j'ai pas la soluce :gratte:
Bravo à tous pour cette belle bagarre à tous les étages :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Bon voilà , ai posté mon 008 ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Vraiment grosse bagarre au millième en tête :up: bravo, et partout d'ailleurs, Lecroulant vient de me mettre 6 millièmes dans la tronche, aïe :mrgreen: . Sebazard et yougo dans le même temps, Valjo qui va bientôt remonter de quelques places (c'est sûr, elle peut ;) )

Enfin chaud bouillant partout, cool.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
positiononepole1 passe sous les 1'15" avec un 1'14"982, toutes mes félicitations. ;)
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
J'ai réussi à enlever la plupart du temps le gaz restant même pédale levée...mais je sais pas si c'est de nouveau passager ou pas..
Bon y reste un petit problème de régime max, un chtouilli et le frein qui s'y met de temps à autre mais ce qui est bien avec le frein c'est que soit ça merde, soit ça merde pas ( :gratte: ), enfin j'veux dire j'ai pas l'impression que c'est insidueux et invisible...j'en sais rien.
Du coup pour le moment jvais rouler pour voir si ça reste stable et essayer de poser un temps "B" de sécu pour le champ...

Bref, nous verrons bien comment cette manche va finir.

Bravo à Pole et à tous ceux qui, à l'analyse de leur partiels, peuvent faire pareil. Bravo à tous car les efforts, la sueur sous les casques, la hargne de vaincre est la même en haut, au milieu et en bas... :up:

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Vous avez un caqxe les coupaings ? :shock:

Ben mirde, déjà que j'ai pô de playseat :gratte:

Remarque, j'me vois bien avec un cax, l'oeil super concentré sur ma télé :hola: ;)

Déjà que tous mes potes se foutent de ma tronche parce que j'ai un volant et que je leur dis d'enlever les patogaz' taille 46 pour jouer sur mon G25 :rambo:

remarque, au bout de 5 minutes, tu peux plus les décrocher... Ils te regardent et te disent après deux heures :
"T'as vu le temps que j'ai posé, 1786ème PSN, pô mal hein" :finger:
"Ouais ouais, mais là les collègues du champ', ils croient que j'ai tourné sans améliorer... et sinon pour la bouffe ça se mange froid aussi, pas de souci :siffle: :gnii:

Allez mart1, une tof' du cax quoi ;)

Bonne soirée :up:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
SCalhan -->c'est vrai que c'était vache,6 millièmes :shock: ,j'en ai profiter avec une scéance nocturne pour prendre un peu de distance,mais je suis sûre que tu vas me recoler au train,on se suit depuis le début ;)

super serré ce champ.belle bagarre :up:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pfff... 21 tours pour améliorer, 2 tours valides, aucun millième gagné... Nul... :men-triste:
Vais me coucher, en rêvant de ... :men-darladirladada:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bonne nuit ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Nan Hist' pas de caxs pour moi...parceque euh en fait...ben c'est un peu exactement comme tu le dis avec les potos, se moquent déjà pas mal de mes sparco alors...(n'empèche une fois qu'elles sont '"faites" c'est le truc idéal les pompes de pilotage. T'as pas de crottes de nez qui se collent aux chaussettes et qui tombent dan le pédalier (ça empèche pas que le mien de pédalier, il en en marre ce con là)

J'en ai juste un (un pote) qui roulait en pompes genre basket de montagne et qui est rentré dans le top 100 en une heure...pas mal pour un débutant franchement en semelles vibram :lol2: ....mais il est ambulancier et il adore les traj !

Bon ben jvais quand même devoir acheter un autre volant, j'ai eu une lueur d'espoir mais en fait nan, là je fais des tests très négatifs !!!...claquer 180 euros pour un accélérateur qui descend pas jusqu'au bout c'est moche...c'est moche parceque c'est un petit rien mais qui empèche de rouler vite.

demain faut que je me décide... :gratte:

spacer spacer
Pilote de karting

Au fait , hier soir , j'ai compté le nombre de petites touches de frein sur mon 008 , et j'en suis à 21 , donc tu vois Mart1 , tu n'es pas seul à avoir du frein ;) :D
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
C'est pas du frein, c'est juste un voyant qui s'allume !

Signature design par Damy - - -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités