Je viens de decouvrir le site GT5 que je trouve vraiment trés bien avec beaucoup d'idées

Mon fils viens de découvrir le GT5 sur la ps3, et voila qu'il à vraiment été trés deçus lors de son cadeau de Noel

Il a 10 ans et son cadeau est le volant et pédale G27 et nous avons passé une bonne partie de la nuit de NOEL à essayer de faire fonctionner le volant G27 avec finalement pas de bonnes nouvelles.
Le GT5 fonctionne parfaitement avec la manette mais pas avec le volant G27;
les pédales et les changements de vitesse,et autre boutons fonctionnent parfaitement mais impossible de faire tourner la voiture,pas de réponse du volant

Nous avons acheter le G27 sur AMAZON et la description de l'article annonce compatible avec GT5 ,PS2,PS3.
Donc soit nous ne sommes pas capable de le faire fonctionner ou alors c'est en panne et je doit renvoyer l'article.
J'ai vraiment un doute ,et je vais encore faire des essais , faut t'il connecter les 2 éléments manette en 1 et volant g27 en 2 ou uniquement le volant? ou y a t'il une astuce que LOGITEC ne nous dit pas

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez une petite idées, mon fils serais trés heureux;
Merci à vous